• YES.

    YES.


    REGARDEZ MOI ÇA MES AMIS

    ---> x <---

    YOUHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

    *-*

    ...

    Pauvre Ray OO' !


    ---------- EDIT ----------


    LA VIDEO DE DESOLATION ROW EST ENFIN SUR YOUTUBE *0* !!!

    ---> x <---

    OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINmoqjdcljlzkdhjvlkhnelhvoivioehiv

    Les Way bro sont vraiment, vraiment super sexy.
    Gerard a un ½il au beurre noir, et à la fin il se fait menotter et plaquer sur une voiture et...

    *ne peut plus respirer*
    *meurt sur place*
    *essaie de calmer un peu ses pulsions SM*

    ... et à la fin ils sont tous dans un fourgon de police et ils doivent aller directement en PRISON (notez le tirage de langue de Frank au passage x'D) *ç* !

    *tombe dans les pommes*

    D'ailleurs, vous avez vu ? Frank a repris une apparence à peu près normale *0* !
    Miraculeux, n'est-ce pas ;P ?

    Par contre Ray a les cheveux triangulaires, ça fait un peu bizarre ^^'.
    Mais bon, il essaie quand même de leur latter la gueule aux flics, hein !
    Il est trop foooooooort *-*...

    Bon, j'arrête de gagatiser.

    C'est juste que... mmmmmmmgngh

    *meurt*


    Bonus ---> x ("Laissez-moi vous montrer mes couilles dans un petit collant rayé de fille !") x'D

    Pic : Rrrrrh, Mikeyway *ç*.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 17:23
    PUTAIN JE PEUX PAS VOIR LA VIDÉO PARCE QUE J'AI PAS LA VERSION D'ADOBE JSAIS PLUS QUOI T______________T
    Donc, mmh, tu peux me dire ce que c'est? '^^ *se cache*

    La photo *______* Et le bonus, bwaahahahahaha X'DD
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:42
    Mickeyyyy !!!!!
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:03
    Alors impossibilité totale de voir la vidéo --" Je défonce mon ordi ou pas(tu m'aurais dit que je ratais THE vidéo waycest je n'aurais pas hésité une seule seconde x')?
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:04
    Et puis, la photo de Gee x') mais ça n'enlève rien à son sex-appeal hinhin °w°

    Et la photo de Mikey, Graou ^^
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:06
    AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

    FRANK A MAIGRI, ET IL A GARDE SA CONNERIE (tirage de langue xD)
    J'aime pas la coiffure de Rayounet ;_;
    N'empêche, le clip me fait penser à "Génération perdue" un film de vampire ^^ (c'est les blousons qui font ça xD)
    Et puis... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Pauvre Rayounet ;_;

    Mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le clip, et la chanson (saute partout)
    6
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:04
    O___________________________O

    OHMONDIEUMONDIEU MONDIEU.

    LE GIF GEANT. *_________________*

    LE TIRAGE DE LANGUE DE FRANK.

    FRANK.

    FRANK !!!!! GAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    OMG

    BKLJGBHJLB?BN?B?NFDDTERSCVBHT !!!!!!!!!!!!!!!!!

    X_______X

    C'est trop bon. Wah.

    J'vais voir le clip. Tout de suite.
    7
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:10
    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    GEE !!! GEE A 2:50 !!! X_______________X

    FRANK !!!! MIKEY !!! BOBBY (tu t'es coupé les cheveux mec ! yeahhh !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAY !!!!

    GAHHH ça fait du bien de les revoir! Je kiiiff !!! >W<

    YAHOUUUUUUUUUUU !

    *se calme*... *respire*

    Wah.
    8
    Dimanche 1er Février 2009 à 14:32
    Ah merde alors ;_; Gee fais quelque chose bordeeeeeeeel!

    J'attends que Rayounet se lisse les cheveux °w° (vu dans LOTMS... °ç°)
    Pourquoi ils le maltraitent d'abord >_<??

    Coupe d'égyptien? Ah bon oO ?

    (Fais gaffe à pas te prendre le mur xD)
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 18:34
    L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
    --
    Raaa, le salaud >____<
    Mais j'imagine bien Gerard se faire plaquer contre voiture. Ouaah...so sexylicious *____*

    Bon, d'après le peu que j'ai entendu c'est...ùljqsùmljùqsmlpz^pjdmlqxqmkqsjpazuçpçaujq,nqbQùK *__________*
    J'adore puis Gee est trop beau *_____*

    AAAH ET MIKEYY EST TROP MAGNIFIQUE !!! *s'évanouie*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :