• Y a pas à chier, les mecs, ça s'améliore avec l'âge, haem.

    Y a pas à chier, les mecs, ça s'améliore avec l'âge, haem.


    Je viens de découvrir avec bonheur que mon pote (oui, j'ai décidé qu'à partir d'un certain seuil de proximité physique commençant au hug, je suis pote avec la personne >.>) Gabe Saporta faisait de super émissions sur MTV qu'on ne peut pas voir en France parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais MTV France, c'est un peu pourrave, mais qui me permettent de me taper une bonne marrade malgré tout.

    Voyez-vous, le thème de la-dite émission, c'était, en gros, "Gabe Saporta à 17 ans".

    Et Gabe Saporta, à 17 ans, il était déjà vachement fun xD *se moque comme une chacal alors qu'elle-même est en possession de nombreuses photos d'elle à 17 ans ridiculement ridicules T_T'*.

    Voilà Gabe à 17 ans ---> x.
    Heureusement pour lui et pour nous, il a depuis un peu gagné en sex-appeal xD.

    Il a aussi progressé en matière de cheveux, parce que OH MON DIEU, ses expérimentations d'époque étaient, disons, assez contestables d'un point de vue esthétique >.>' ---> x (on voit encore mieux ici OO' ---> x).
    Enfin, comme on peut le voir, il était déjà bassiste, or visiblement, les cheveux à la con, c'est la coutume chez les bassistes (bah oui, regardez Mikey Way. Et, euh... *se rend compte que deux personnes, c'est un peu faible pour pouvoir faire une généralité* *réfléchit dans tous les sens* LynZ ! LynZ a été chauve a un moment de sa vie. Ça compte tout à fait comme une coupe de cheveux foireuse. Pete Wentz a fréquemment eu des cheveux désastreux, et je pense ne pas trop m'avancer en disant que Mike Dirnt a eu des couleurs bizarres. Pis Jepha a eu des dreads terrifiantes. Attendez, cette généralité se vérifie tout à fait, je suis trop forte BD *BLAM*).

    Bref ^^'.

    En dehors de ça, MiniGabe était un garçon tout à fait fréquentable : il allait au bal de promo très bien habillé (je croyais que les cravates comme ça avaient disparu depuis environ un siècle, mais c'est pas grave, je suis pour xD) et avec une fille globalement normale (et pas habillée d'une robe ORANGE terrifiante, oui, Gerard Way, ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle :P) ---> x, son papa était fier de lui (et de son frère à méga épaulettes) ---> x, très fier de lui, même s'il avait déjà sa tête de Gabe xD ---> x.

    Mais enfin, faut quand même pas déconner : MiniGabe était déjà super gay.
    Un peu zoophile (et fan de Star Wars) ---> x, mais surtout gay.
    Des fois, il était un peu subtil ---> x (ce mec ressemble un peu à MiniJepha, d'ailleurs, vous trouvez pas *délire* ?), des fois, moins B) ---> x.
    Je sais pas trop ce que c'est que ce trip de se toucher le ventre comme ça, mais pourquoi pas ^^'.

    Et puis l'image qui illustre l'article, bien entendu.
    Si ça, c'est pas du gay précoce de compèt' xD !

    Remarque : qui est celui qui se fait tripoter à chaque fois ?
    Gabichou, of course >.>.

    Bon, ces bêtises, ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé ma review du concert, ce qui est limite consternant.
    Je suis presque débarrassée pour de bon de mon mémoire, donc c'est plutôt une bonne chose, mais mon boulot a beau être un boulot de branleuse, je suis fatiguée tout le temps x.x, donc je suis légèrement moins efficace que je l'aurais cru ^^'.

    Mais c'est pas grave, j'y arriverai ! *regard dans l'éternité*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:28
    C'est de l'article dossier ça ! XD Aha, rien que la photo d'illustration est excellente mdr
    Ah ses cheveux ! Ma soeur le trouve mieux en blond. Je sais pas ce qu'elle a bu pour avoir eu une idée pareille, mais il définitivement mieux maintenant.
    C'est une espèce de rite pour entrer dans la secte des grands (ou pas vu la taille de Pete XD) bassistes. *va encore passer pour une folle*
    D'ailleurs, je sais pas qui a fait son noeud de cravate, mais il est trop...bizarre. La fille ressemble à une de mes cousines O.O
    Ils font le concours de la cravate la plus moche ?
    Bon et puis on sait qu'en subtilité, c'est pas forcément Gabe le meilleur XD
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:55
    MDR! Je vois cet article alors que j'ai mis chargé la vidéo. Si ca c'est pas beau!
    Dis donc, je suis trop famous là, je sais pas ce que je vais devenir xD
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:50
    Si c'est mon mail (&Celui de ma meilleure amie) dont Gabe c'est servi pour écrire son article de blog, ca fait de moi une famous ? Sinon j'ai rencontré deux de mes idoles dimanche, c'pas mal non plus ?
    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:14
    Je ne serais JAMAIS famous donc xD
    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:58
    On le comprend toutes.. .__. J'aimerais tellement être Gerard, juste l'histoire d'une petite journée, pour voir c'que ça fait. (Je passerais ma journée devant mon miroir, beuwaha. *Et j'irais violer tout mon groupe les uns après les autres.. :D*)
    D'accord d'accord, pas de soucis (a). Tu me préviendras le jour tu l'auras écrit (si tu y arrives un jour, heein) ? :p
    Ah, je suis rassurée ! S'il existe du Gerard/Ville, c'est que l'humanité a tout de même un peu d'avenir devant elle ^^'..

    Mdr. Non mais je comprends x). Ça peut faire peur mais être effrayer est une concession tellement insignifiante par rapport a l'intensité du moment et.. VOILA QUOI ! *0*
    Mdr, mais oui, c'est trop ça :DD.
    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:09
    Franchelent Gabe c'est un des meilleur du monde "j'essaye de faire croire que je suis hétéro mais rien quand ouvrant la bouche je fais gay "
    Franchement c'était déjà notre Gabe adoré même à 17 ans...
    Par contre heureusement qu'il a gagné en sex-appeal et en beauté tout cour paske franchement y'a ds photos... Je remercie ces cheveux de lui avoir tenu tête et d'avoir poussé parce c'était vraiment grave quand même!
    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:12
    le mec à 17 ans c'était déjà un gros taré enfin GRAND taré!! C'est un truk de malad comment il fait 15 tete de plus que son père et que son frère... Enfin bon javais pas vu la moitié des photo et franchement au débu safait un choque XD
    vive mini Gaybe!!!
    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:10
    Haha, on est pas dans la merde!
    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:16
    Ouais, blond c'était vraiment pas possible. Non, la mode des années 90 n'était pas possible XD

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:09
    OH OUII! Un club!
    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:37
    MDRRRRRRRR.
    Oh putain.

    Tu peux pas imaginer comment j'ai rigolé xD J'étais à deux doigts de me rouler par terre u__u

    OH SI, IL RESSEMBLE UN PEU À JEPHINOU :3 (mais un tout petit peu ... Ça doit être le gros nez :'D *sort*)

    Il était déjà vachement grand, n'empêche o_o'

    *devrait aller réviser ses maths pour le brevet au lieu de dire des conneries u.u"*
    12
    Samedi 19 Juin 2010 à 23:21
    (c'est use-the-man :') *préviens parce qu'on ne sait jamais*)

    OMHBJ, comment j'ai bien ri là.
    Et surtout...oh my god quoi ! Comment il se tient avec son grand sourire, dans une synagogue (enfin j'imagine, vu que le fier papa porte une kipa et puis les lettres en hébreu derrière...voilà quoi). Putain, la photo m'a tout de suite interpelée. Elle est juste trop hilarante XD

    Ah, ça fait plaisir de pouvoir rire devant son ordi comme ça :')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :