• WORRIED ABOUT my RAY Toro syndrom (oui, je sais, ce jeu de mot est à pleurer, mais vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me fait plaisir de le faire *sourire idiot*)

    WORRIED ABOUT my RAY Toro syndrom (oui, je sais, ce jeu de mot est à pleurer, mais vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me fait plaisir de le faire *sourire idiot*)


    J'entends Mini ricaner d'ici, mais je m'en contrefiche puisqu'il serait bien extraordinaire qu'elle prenne la peine de me laisser un com pour se foutre de moi.

    De plus, je DOIS faire cet article, car j'ai BESOIN de parler *pleure* et parce que je dois évangéliser la planète.

    Figurez-vous qu'il y a quelques temps, lorsque j'étais ignorante, je pensais que My Chemical Romance était un groupe grandiose composé de, pour faire simple, trois mecs canons et deux mecs, disons, très gentils.

    Je ne parlerai pas ici de Bob car nous avons une incompatibilité physique insurmontable puisqu'il est blond et que, pour des raisons mal définies, je ne supporte pas les blonds.

    Mais Ray ! Rayyyyyyyyyyy *voix suave* ...

    Un jour la vérité ma frappée de plein fouet, et cela n'a bien entendu rien à voir avec le fait que j'avais ce fameux jour lu une fanfic Ray/Frank/Matthew Bellamy par pur esprit scientifique ("Mais quel genre d'esprit dégénéré peut imaginer un truc pareil ! C'est un putain de freak-show ! Poor Frankie !" etc, etc) et que j'avais fini la mâchoire sur la table, à me noyer dans ma bave (Lucile en a été témoin puisque, comme à son habitude,elle m'a appelée en plein instant fatal, et je devais paraître un peu bizarre ^^') : Ray est sexy, en fait. Mais genre, ultra sexy quoi.

    Je ne rigole absolument pas u.u.

    Pour dire vrai, il m'obsède terriblement légèrement et ça m'inquiète un peu. Cela a un nom : c'est le "Ray Toro syndrom", maladie mondialement connue ---> x. Les victimes sont beaucoup plus nombreuse qu'on le croit, à commencer par la miss sur LJ qui a écrit la fic sus-cité et à laquelle je voue désormais un culte ^^' ; Lucile elle-même a été contaminée par un mois de contemplage intensif de Ray à cause du calendrier MCR qui trône dans notre cuisine, il y a aussi elle, ma soeur spirituelle inconnue (traduction du truc écrit à côté de la vid : "Ok, je suis dernièrement devenue obsédée par Ray, limite plus que par Gerard, et du coup j'ai envie de lui faire toutes sortes de choses mais ça serait classé X, donc cette vid est seulement sur combien j'ai envie de toucher son afro super sexy" ... Comment ne pas être d'accord avec ça xD?), et j'en passe.

    Mais les esprits superficiels (comme Mini pour ne pas la citer) ne parviennent pas à prendre conscience de son incroyable sex-appeal caché. Je vous donne un coup de main, au cas où.


    "Qu'est-ce que c'est que cette histoire, Ray est SEXY ? Et pourquoi, s'il vous plaît ?"


    -C'est un p*tain de guitariste ---> x, et sérieux, ça joue beaucoup sur le sex-appeal *s'évente avec son bouquin de Salinger*

    -Vous avez vu ses mains ? Mpfffffff *soupire* ... Et sa bouche ? Et ... Bref >.>" ... Pour les amatrices, il est aussi réputé pour avoir de super cuisses (mais que voulez-vous, moi les cuisses, c'est pas mon truc u.u).

    -Ses cheveux ont l'air trop doux

    -Il a l'air d'être troooop gentil et attentif et je suis sûre que c'est lui qui fait la maman dans le groupe, il suffit de le voir avec Gerard ---> x (aaaah, mon couple préféré *baaaf*)

    -C'est un mega-geek qui joue aux Transformers et au Guitar Hero à un âge avancé (bah quoi ? Pour moi, je vous assure que c'est une qualité xP)

    -Gee dit que selon lui, c'est Ray qui devrait avoir le plus de succès auprès des filles dans le groupe. C'est à dire plus de succès que Gorgeous Gerard, Oversexy Frank et Cute Mikey si on le suit bien. Passé le choc causé par ces propos, réfléchissez un peu : Gee sait des choses que nous ne savons pas u.u. Il doit donc y avoir quelque chose : more wit ? A better kiss ? A hotter touch ? A better fuck ? Je vous laisse méditer sur les qualités cachées de Ray Toro ^^.

    -Regardez-moi ça ---> x. Honnêtement, il est adorable, non ? Vous avez vous sa manière de se lécher les doigts ? Alors qu'une certaine personne que j'appellerai GW pour lui ménager un peu d'anonymat aurait sauté sur l'occasion pour se foutre le plus de doigts possible dans la bouche genre "Regardez comme ma bouche est graaaaaaande on peut y mettre des choses énoooooorme *regard de cochonnette*", lui il se les lèche vite fait, genre sobre et efficace, classe en toutes circonstances *gagatise à fond* !

    -Last but not least : IL EST NE 10 ANS JOUR POUR JOUR AVANT MOI, CE QUI VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES DESTINES A FINIR NOS JOURS ENSEMBLE *-* !!!


    Maintenant que vous êtes capables d'apprécier, enjoy ^^ ! x x x x (je sais pas qui est la fille à gauche mais on dirait Bill ^^') x x x x

    BONUS TRACK : Lucile vient de m'envoyer cette vidéo, et ... c'est pas rien Oo ... ---> x. Y a-t-il UNE personne dans My Chem qui se comporte de manière sobrement hétérosexuelle ? La réponse est définitivement non *applaudit* ^^.

    ...


    Alors ? Convaincues ? Comment ça, non ? Pff, vous ne savez pas ce que vous ratez *air snobinard* ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:46
    J'ai une amie qui est stressée par ses cheveux et qui, par le fait, le surnomme "Choucroute". xD
    Mwai, moi je trouve que c'est un guitariste grandoise, mais ca ne va pas plus loin. n_n'
    2
    Cloe
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:38
    En tant que musicien je l'adore, et il a l'air adorablement gentil étou étou mais physiquement j'avoue que j'ai du mal à lui trouver un quelconque sex-appeal (à part peut être ses mains) mais bon cet article reste néanmoins très convainquant c'est juste que je suis difficile à convaincre.
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 13:12
    ON T'AIMMMMMMME RAYYYYYYYYYYYYYYY!!!

    =D
    4
    Samedi 11 Octobre 2008 à 14:14
    Personnellement, je trouve pas Ray super sexy, même après ton article (désolée u_u) de propagande *zlvan*, mais c'est vrai qu'il est assez hot quand il joue de la guitare, et qu'on a trop envie de toucher ses cheveeeuuuuuux *________* *s'emporte* Et je ne dirais rien sur la dernière vidéo, vu que je peux pas la voir ;___; *pleure de désespoir*
    5
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:20
    RAhlàlà Ray.

    Il possède un sex-appeal trop sous-estimé >_<
    Je le vois trop faire la cuisine pour les MCR.
    Et pis, les rares fois où il s'est lissé les cheveux (EH VI, d'ailleurs, on le voit dans LOTMS), j'en bave quoi °w°

    Et lui au moins, pour les trucs slashesques, il n'y va pas de main morte (oO Houlà phrase très ambiguë hum).

    BORDEEEEL WE LOVE RAY SEXY TORO =D
    6
    Gabych0u
    Lundi 31 Août 2009 à 17:11
    xDDD Je crois que la fille "qui ressemble à Bill" est Alicia Way en fait ... ^^

    Et perso un truc qui me rebute vraiment chez Ray, c'est ... sa voix =S. Beaucoup trop efféminée à mon goût ! J'aime bien les mecs avec des voix graves, genre ...mmmhh... FRANK ^^

    Cela dis, Ray est un Cancer comme moi alors je lui pardonne ^^ (toi aussi d'ailleurs nan ?!)
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:41
    *Est bien décidée a faire chier tout le monde avec mes nombreux commentaires qui ne s'arrêtent jamais e_è..*
    Je suis blasée que mon ordi ne prenne pas les gifs, -pour une raison que j'ignore totalement, en plus e_e'- après avoir vu ceux de Raaaay. Ray est sexyyyy, oh ouui ! *ç*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :