• Tout le monde dans l'assemblée est intéressé par la vie sexuelle de Jimmy Urine, mmh ?...


    EH BIEN VOILA LA SUPER SEX-TAPE CONJUGALE DE LA MORT !!!

    ...

    Sachez que si je n'étais pas là, vous auriez dû prouver votre majorité pour avoir accès à cette, euh, splendeur ^^'.

    Si cette vidéo a été censurée pour une bonne raison et que quelqu'un par ici est traumatisé, je n'y suis pour rien bien évidemment, voyez avec un certain James Euringer xP.

    Il me semble qu'avec Chantal ils forment le couple à la santé mentale la plus douteuse au monde xD. Ce qui explique sans doute leur génialitude, muahahah.

    Gerard ferait ça (OH OUI MON DIEU CE QUE J'AIMERAI VOIR ÇA *ç*) au lieu de faire des vrais bébés xD ...

    Ngh x)

    ...

    Voilà ^^' !


    OH PUTAIN LES CHEVEUX DE JIMMY EN LIBERTE MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH xD ! *dead*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:12
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    (au début, j'ai cru que c'était Jimmy et Gerard... xD) Jimmy et sa femme sont les personnes les plus formidables du monde ;______; POURQUOI JE PEUX PAS VOIR LA VIDÉOOOOO? *pleure* Vivement les vacances ;__;
    OMG NON MAIS SI GERARD FAIT ÇA JE ME SUICIDE C'EST BON. Je deviens folle direct rien qu'en y pensant... xD
    2
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:47
    OMFG xDDD *éclatée de rire* c'est trooop fort xDD J'vais jamais m'en remettre x'DD
    3
    LucileChateaubriand
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:10
    J'ai l'impression que tu as choqué tes lectrices car il n'y a aucun commentaire...je ne comprends vraiment pas pourquoi (dit la fille qui a subi une crise cardiaque la première fois qu'elle a vu Jimmy ,qui devait être soit-disant super sexy)

    En tout cas, je te rejoins sur le point qu'ils forment un couple de dingues et que c'est évident qu'ils sont par conséquent génialissimes (oui tu l'as dit toi-même, je ne peux pas lutter)

    Gerard qui ferait ça? ... nan mais je meurs foudroyée!!!!!!!
    4
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:56
    X'DDDDDDDD AHHHH !!! Mais cette vidéo est géniaaale ! xD Merci de nous en donner l'accès, même si j'ai un 2me compte YouTube où j'ai soit-disant 23 ans pour pouvoir accéder à ce genre de trucs pervers. *pense à tout ;D* xD

    Nan mais Jimmy avec ses cheveuux ! J'aime trop. *-*

    ... Sinon, j'viens de capter que j'ai pas répondu à ton dernier commentaire datant d'une semaine. x__x"
    Donc, désolée. ^^' Alors, le lien de la vidéo, c'est : http://www.youtube.com/watch?v=RCL8xZZ2FFw
    Hâte de voir les vidéos dont tu me parles ! :D

    Frank/Gerard/Bob ? Hm, moi j'aurais du mal avec Bob. J'le trouve tellement chou que... j'sais pas, ça me ferait bizarre. xD Hé mais, pourquoi tu dois te cacher dans la salle de bains en fait ? xD J'veux dire, si c'est en anglais, t'as rien à craindre côté "j'regarde-au-dessus-de-ton-épaule" nan ?

    Ouais, je l'aurais bien fait en couleur, mais j'avais la flemme, et puis j'ai pas une grande variété de crayons (j'ai genre les 8 ou 10 couleurs de base --')... Enfin, peut-être qu'un jour je le referai en moins mangatisé. ^^
    Yeahh ! Vivement que tu le postes ! :D
    "Branchée bidirectionelle" ? Il a voulu dire quoi, avec ça ? OO'

    Pete Doherty en fille ! xD J'aimerais bien voir ça, si c'est possible... *regard suppliant*

    Ouais, Bob est trop génial avec ses articles ! Mais à propos de lui, j'me demande qui est le gars dont il a posté la photo récemment ? oO

    Ouais, c'est sûr ! xD J'ai déjà lu cet article... N'empêche, Gerard qui lit ce genre de trucs... Il est décidément ouvert à TOUT genre de trucs... >.>

    xoxo
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 11:44
    O.O

    EH BEN XD

    Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de Jimmy x') ?

    Gerard qui fait ça... euh °ç°
    OMG mais y'aura cramage de cerveau définitif... le taux d'inscription dans les asiles va drôlement augmenter, ils vont se faire un max de thunes grâceà cette vidéo de Gee...
    Gerard prend exemple sur Jimmy (même si le mot "exemple" de colle pas avec Jimmy Urine) =D
    OH PUTAIN DE SA MAMIE °ç°
    Putain d'images... Gniééééééé... bug de cerveau pour AU MOINS 60 minutes... é_è
    ça me rappelle qu'il faut que je trouve cette putain de vidéo de la partouze... °ç°
    Dans ce cas, je passe le reste de ma vie devant mon ordi à passer en boucle ces deux vidéos...
    Ok, recherches intensives dans Youtube et Dailymotion...
    6
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:15
    BUAHAHAHA ! Heuu'... : XD !
    (Eloquence en option en ce jour ^^')
    7
    Mardi 30 Décembre 2008 à 23:49
    C'EST TROP DRÔLE XD
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 23:49
    *vient enfin de voir la vidéo*

    ...

    BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA X'DDDDDDDDDDDDDDDDDD *est dead*
    9
    Mardi 30 Décembre 2008 à 23:50
    Wahahahahaha, euh, désolée '^^ *en pleure encore de rire xD*
    J'adooooore Jimmy xDDD Et puis ses cheveux... *ç* Et son torse, OMG xD Il est sex ce mec o__O Bref xD
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:42
    EXPLDRRRR c'est trop drôle xDD
    Et je ne préfère pas imaginer Gerard entrain de faire ça .. car je risque de perdre toutes mes maigres facultés cérébrales
    11
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:07
    Comme par hasard, il a fallu que le son de l'ordi soit à fond et ma mère pas très loin. (
    12
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:10
    Putain de clavier, j'avais pas fini mon commentaire précédent. Je disais donc, *cherche à se rappeler*, ah oui ! Ma mère était dans le coin quand j'ai regardé la vidéo, et je crois qu'elle me prend encore plus pour une folle que d'habitude...
    13
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:12
    Et si Gee faisait ça...je crois que je ferais des copies de la vidéo pour être sûre de pas la perdre (et pour la regarder partout aussi). *Imagine Gee et Mikey faire une sex-tape* *meurt*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :