• *tombe par terre avec vacarme au milieu de la BU*

    *tombe par terre avec vacarme au milieu de la BU*


    Mes amis ...

    L'heure est grave ...

    Je suis dans tous mes états et je n'ai même pas mon téléphone pour partager mes émotions, donc je vous préviens, vous allez tout vous prendre dans la gueule :

    je viens d'apprendre, et ça m'a l'air très sérieux, que ... Gerard ... va ... être papa.

    *coup de tonnerre*

    A ma grande surprise, ce n'est pas lui qui est enceinte, mais Lyn-Z xD *essaie de se changer les idées au moyen de blagues de merde*.

    Je dois bien avouer que je suis traumatisée au dernier degré, et que je suis pas loin de me mettre à pleurer comme une madeleine pour des raisons mal définies alors qu'autour de moi tout le monde bosse tels les étudiants normaux.

    Ca fait, trop, trop bizarre, je ne sais même pas ce que je pense, en même temps Gee ressemble tellement à un gamin, mais en même temps j'imagine comme il a dû être heureux quand il a appris qu'il allait avoir un bébé; et puis Lyn-Z, elle va pas pouvoir se plier en deux en arrière avec un ventre géant de "je suis enceinte de 8 mois" bien sûr, alors qu'est-ce qu'ils vont faire MSI ? J'avais encore bon espoir qu'ils viennent en France ! En plus n'oublions pas que Mikey se comporte bizarrement avec les enfants, et Alicia va être persuadée que le bébé sera le cousin/la cousine de Bunny et ce sera trop gore ! Le truc dingue c'est que j'y pensais ce matin en plus : je me disais "mmh je suis sûr que c'est super important pour lui d'avoir des enfants", hier soir j'avais lu une interview de Lyn-Z et j'avais été choquée à quel point c'était Gerard en fille, genre "quand j'étais à l'école j'étais grosse, et puis à la base je suis une artiste avant d'être une musicienne" et tout ça. Je suis un peu en pleine détresse émotionnelle, mais ça va bien se passer. NAN MAIS GERARD PAPA SERIEUX C'EST PAS LE GENRE DE PENSEES QUI EXPLOSE LE CERVEAU ?!?

    ...

    Un jour, il va falloir que je me rende compte que je ne connais pas ces gens et que je devrais m'en contreficher au dernier degré.

    Mais je peux pas, absolument pas. Un Mini-Gee/Lyn-Z ... Il aura les cheveux teints en noir de naissance ? Il sera maniaque des mini-jupe (surtout si c'est un garçon) ? OH MON DIEU LE TRUC DE DINGUE X________________X !

    ...

    Voilà.

    Désolée pour le manque de cohérence et d'intérêt et le déversement emo de mon petit trouble personnel, mais je suis vraiment dans tous mes états et je ne peux pas penser à autre chose.

    Jeez.


    ----------EDIT *après avoir retrouvé ses capacités mentales*----------


    Contrairement à ce que vous semblez croire (et ce qui est sûrement compréhensible, mais j'ai pas le courage de relire cet article, parce que vu que je l'ai écrit très, euh, spontanément, ça doit être un peu honteux --'), je ne suis pas pas contente ni quoi que ce soit, ils doivent être super heureux, Gee depuis le temps qu'il en parlait, il doit vraiment être content, mais je sais pas, je me fais du souci, peut-être parce que je suis plus vieille que vous, je sais pas.

    En fait bizarrement c'est plus pour Lyn-Z que ça me chagrine, parce que bon, Gerard c'est un mec, il a que le bon côté des choses, mais elle elle va devoir sacrifier vachement de chose pour ça, sa carrière et tout, et je sais pas, ça fend un peu le c½ur de la féministe qui sommeille au fond de moi sûrement. Pour une artiste ça doit vraiment être dur de sacrifier ce que tu fais pour ton gosse. Mais enfin bon, elle doit être motivée je suppose ...

    Et puis surtout (ça craint ce que je vais dire mais je suis un peu une traumatisée de la vie, c'est pas de ma faute), c'est un peu tôt je trouve pour rendre la chose publique, parce que si on suit leur truc, elle n'est vraiment pas enceinte depuis longtemps, et il y a tellement de trucs pas bien qui peuvent arriver, surtout en début de grossesse, que voilà, ce serait terrible pour eux, et encore plus terrible maintenant que tout le monde est au courant. Il y a peu de chance que ça arrive, mais c'est juste que ce genre de truc me fait trop flipper, je sais pas pourquoi.

    Voilà ^^ !

    Mais MSI ont intérêt de venir en France, sinon je serais extrêmement contrariée.

    Et puis Steve, Right? qui se reproduit aussi ... Ils doivent boire des trucs qui rendent super fertiles dans ce groupe Oo.



    Pic : OMG OMG. Ce qu'il y a de sûr, c'est que Ray fera une bonne nounou, nan mais regardez-le franchement ! (ou alors, c'est juste qu'il "convoite" Gerard ... ~.~ ... Pas impossible, hein xD ?)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:15
    C'EST OUF DE SA MÈRE HEEEIIING
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:15
    AH OUUIIIIII J'AI LU ÇAAAAAA Y A ENVORION 15 MINUTES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *se met un poing dans la gueule*
    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:16
    Excuse pour les fautes x'DDD
    4
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:16
    ENPLUS JLE VOIST ROOOPP AVEC UN BÉBÉ DANS LES BRAS HAHAHAHAHAHAHAHAHA haha.
    5
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:17
    Il sera maniaque des mini-jupe (surtout si c'est un garçon) ?
    -
    OMG OMG OMG OMG FAUT QUE CE SOIT UN MEC XD
    6
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:17
    "Pic : OMG OMG. Ce qu'il y a de sûr, c'est que Ray fera une bonne nounou, nan mais regardez-le franchement ! (ou alors, c'est juste qu'il "convoite" Gerard ... ~.~ ... Pas impossible, hein xD ?) "
    xDDD On dirait plutôt un cannibal qui a faim xD
    7
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:17
    C'est vrai, Lindsey était grosse, avant? O.O Mais... Mais... Si ça se trouve, leur enfant sera gros, et il se fera charrier à l'école é___è
    8
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:17
    J'suis la seule à être contente? T_T
    Nan mais bon, de toute façon, Gerard aurait pas su avoir un gosse avec Frank *ou l'inverse*, ce qui est regrettable mais bon xD
    "En plus n'oublions pas que Mikey se comporte bizarrement avec les enfants, et Alicia va être persuadée que le bébé sera le cousin/la cousine de Bunny et ce sera trop gore !"
    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Arrête c'est trop trop gore! xDD Genre le gosse il va être fringué comme Bunny O_O

    Mais bon, vois le bon côté des choses xD... Au moins, le gosse sera pas moche, à moins que Lyn-Z aille été voir ailleurs xD Nan mais t'imagines si c'était avec Eliza, là ça serait encore plus gore T_T
    9
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:19
    ET AU FAIT, T'AS VU LE NEW SITE DE MCR? IL EST SUPER DÉFIRRENT O____O Mais cool aussi, héhé xD PAR CONTRE, OHLALLA, genre y aGee et Bob qui sont dans la même maison, ils se parlent sur l'ordi TT C'EST DES NO LIFE XD *excuse moi pour les maj haha.*
    10
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:20
    Et, au fait, je te rassure, y a pas que toi qui est traumatisée mdr B) Jle suis aussi x'D Mais ça va, j'ai été jalouse un instant, mon coeur s'est mis à battre la chamade, et puis après, jme suis calmée xD Y a que quand je verrais le ventre énorme de Lindsey que jpense que, là, je pèterai un câble mdr.
    11
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:22
    ...

    ET SI C'EST DES TRIPLÉS??? HEIN? OU DES QUADRUPLÉS? ...là, je plains Lindsey, quand même. NAN MAIS IMAGINE DÉJÀ DES JUMEAUX? OU ALORS UN TRISOMIQUE (comme ça s'écrit? oO) OU JSAIS PAS QUOI? OU ALORS ELLE FAIT UNE FAUSSE COUCHE??? (bon, ça, je pense que ça devrait nous plaire, mais bon x'D) OU ALORS... UN ENFANT MARTIEN? HEIN? AVEC UNE PEAU VIOLETTE ET TOUT?
    12
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:00
    XDDDDD J'ai lu la fic Gerard/Gerard en même pas 10 minuutes ! xD Elle est géniale. O___O Merciii ! AHHH nan mais c'était hyper hot quoi. Mikey qui a tout enregistré, et puis Gee en train de... AHHH. Bref. xD

    Ouiii, pour Lyn-Z j'viens de l'apprendre juste y a quelques heures. Comme quoi Steve et Lyn-Z de MSI attendent chacun un enfant. TT' Enfin, moi ça m'soûle juste à cause de leur tournée, même s'ils disent qu'aucun concert ne sera annulé, moi j'veux les voir en France ! >__<" Mais sinon j'ressens pas du tout de désespoir, j'suis même hyper contente pour Gee ! ^O^ Comment il va être beau ce petit (ou cette petite). AHH, sérieux j'sais pas pourquoi mais j'suis hyper contente. xD Et Gee je l'imagine trop en papa, trop adorable ! *-* Enfin, t'es pas du tout de cet avis à ce que j'vois mais bon. ^^" Apparemment ils l'attendent pour ce printemps... Vite, qu'il naisse, qu'il soit content et puis qu'il décide de repartir en tournée avec My Chem' ! 8D
    13
    Flox
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:04
    O__________________________________________________________________________________________________________________________________O T'as vu ça?!Nan mais t'as vu ça??! *mghrujg* C'est Massie qui vient de me prévenir à l'instant même, avec un sms pour le moins choquant "LYN-Z EST ENCEINTE!!GEE VA ETRE PAPA!!"...x__x wow!Nous comprenons parfaitement ce que tu ressens, puisque ..puisque voila quoi [j'ai plus rien a dire non plus T_T] omg,omfg. BREF! ^^ on peut rien y faire maintenant, et on verra bien par la suite hein? é.è

    *Désolée de ne pas être très active, c'est-a-dire, de ne pas laisser plus souvent des com'z! C'est que comme te l'as dit Frerard-is-back, je possède le plus vieil internet de tout les temps, et c'est vraiment ciant [de devoir faire tout ces zibouibouis juste pour laisser des commentaires]...voila! :]

    xo'
    Flox
    14
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:16
    O.O oO X.X OMG OMFG .. *court dans tous les sens* *se tape la tête contre le mur* *fait une crise cardiaque* ...

    Je sais pas trop quoi penser xD j'suis super contente pour eux, j'adore Lyn-Z je trouve qu'elle est parfaite pour lui (autant qu'une femme qui puisse être faite pour Gee ^^) et j'suis sûre qu'ils vont nous faire un gosse merveilleux mais ça me fait trop bizzare.. . Gerard et Papa j'y avais jamais pensé (ben oui j'suis un peu lente xD) .. c'est super et en même temps ça fait un pincement au coeur quand je repense à tous les trips de gamins de MCR ... merde quoi maintenant c'est tous des hommes rangés, mariés ... et pères de famille. En plus j'me dis que bientôt ça sera le tour de Frank, puis de Mikey, puis de Ray (et Bob aussi hein on sait jamais xD) et je veux pas que MCR devienne un groupe de pépé moi !!! lol j'exagère mais bon j'suis une égoiste je préfère leur groupe que leur famille ^^. D'un autre côté ça me fait trop gagatiser un mini-gee ou une mini-lynd-z. J'espère juste qu'ils ont des goûts moins douteux en matière de prénom que Pete et Ashlee =p
    15
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:34
    Ce serait pas de bol x__x (enfin, tant qu'il finit pas devenir canon, ça va, hein)
    MDRRRR XD Ouais, Bronx sera sûrement comme son père x') Nan mais même, j'espère vraiment que ce sera un garçon. *__*

    Ah merde, j'y avais pas pensé :O MAIS C'EST DE LA MERDE ALORS! è__é Mais quand même, c'est assez excellent x'D Ils postent toouuus les joouuurs, c'est hallucinant x'D Puis on peut voir que Frank est fâché avec la technologie, que Gee aime prendre en photo les toilettes et Mikey ses chiens habillés en mémé, bref, c'est cool B)

    Nan mais jte comprends, moi c'est exactement pareil, ça me fait même super peur. J'espère vraiment que ça arrivera pas, du moins pas tout de suite, au pire... :/ Ce serait horrible. Déjà, ces derniers temps, leurs derniers concerts après le PR étaient vraiment plus sobres, plus de Frerard (;__;), ce genre de truc, ça me déprime, personnellement. Là, en plus, si Gee commence à avoir un gosse, y aura plus de ptite branlette sur scène (comment ça, je suis obsédée par ça? xD), de bisous, de.. de... BOUIIIIIIIIIIIIIIN *éclate en sanglots* CE SERA PLUS JAMAIS COMME AVAAAAANT T_______T

    Nan mais je sais, je déconnais, ce serait affreux :/ Puis, à mon avis, y aurait pas que Gee qui serait dépressif, hein... Enfin bon... Mais si c'est annoncé pour le printemps, ça veut dire qu'elle doit déjà être enceinte de... 2 mois, quand même, quelque chose comme ça? *a la flemme de faire le calcul >.>* Remarque, ça peut arriver n'importe quand les fausses couches, nan? *n'y connaît rien* En tout cas, plus question qu'elle fasse des ponts et saute dans tous les sens sur scène, sinon, là elle est mal... x___x
    Oui, si le fils d'Ashlee n'est pas un martien, là normalement y a pas de problèmes.
    Mmh, c'est surtout Lyn-Z que je plains, à l'accouchement, surtout que c'est le premier '^^ Déjà qu'un c'est infernal, trois... x___x Et pour l'allaitement, omg, quelle horreur x__X
    16
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:35
    Oh My Fucking MotherFucker Asshole de God O.O Oh My Fucking GOOOOOOOOD *chiale* *peu plus parler* .... *retrouve la parole* OMFG j'men remetterai jamais T-T (faut que j'arrête de penser à moi car aucune des personne que nous aimons voudra un enfant de moi) MAIS CA FAIT QUAND MEME UN DE MOINS T_T. Moi j'avais déjà entendu parler de cette vidéo mais il y a longtemps, peu être que cela n'est pas vrai! De toute façon ce qui compte c'est soit heureux! Mais qu'il pense aussi à leurs groupes! Bref je sui entrain de chialer, sourire enfin bref tout je sais pas trop quoi penser non plus --' mais n'empèche Woww O_O je vais jamais arriver à ne pas y penser !
    17
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:56
    O________________________________O

    OH MY FUCKING GOOOOOOOOOD!!

    Mais je veux pas d'un groupe de pépés >_<
    On devrait se réjouir pour eux, ok. Mais honnêtement, la vie de famille de Gee(en dehors de son frère) je m'en contrefous (Naaan Gee pas tapeeeeeer). C'est leur musique que j'aime, leurs trips de gamin, bref le groupe quoi!
    ça m'a zappé le moral sérieux T_T
    Y'aura plus de Frerard, plus de Waycest ='(
    Mais merdeeeeeuuuuh s'ils arrêtent leurs conneries sur scène é_è
    (On va dire aussi que j'aime pas les enfants, et que j'en veux pas... du moins pour l'instant xD)
    En effet, Gee est mignon avec un bébé dans les bras... mais quand on sait l'entourage qu'aura le gamin (entre Jimmy et les mecs de MCR), j'ai peur pour sa santé mentale xD
    Bref, si à cause de ce gamin on perd les MCR (les vrais), je le tuerai (Naaaan pas tapeeeer Gee c'est une façon de parler ^^').
    Gloire à My Chemical Romance, un groupe... de vieux xD

    (Commentaire totalement inutile et con, mais faut savoir que j'ai un peu peur pour l'avenir de MCR... Excusez ma connerie)
    18
    Samedi 29 Novembre 2008 à 11:11
    xDDDD J'ai toujours dit que Gerard avait du être une fille dans une autre vie ^^' Baaaah moi je préfère que Lyn-Z stoppe un peu MSI, parce que elle on peut la remplacer, tandis que Gerard on saurait pas T_T Qui c'est qui s'occuperait de Frank alors hein? T___T
    Oh ouaiiis pauvre Jimmy O_O Faut pas lui laisser les gosses, il va les pervertir xD
    Peut-être que la beauté (AHEM!) de Maman Way va sauter une génération et retomber sur la gueule du pauvre gosse... NOOOOOOOON O______O

    Un p'tit peu quand même hein ^^'

    ET TU SAIS QUOI? xD Regarde un peu vers 24 minutes dans LOTMS (j'sais pas si tu l'as, sinon... attends j'vais voir sur youtube... voilà: http://www.youtube.com/watch?v=o98v3-wfLEU vers 7:30, et un peu avant, et surtout un peu après xD... mwahaha)
    19
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:37
    Eh ouais u.u ... j'ai appris ça hier matin à 6 h 10, je te raconte pas le massacre, j'ai appelée une amie (oui oui à 6 h du mat' xD) et je me suis défoulée. xP

    Nan mais voilà quoi, il doit être content c'est sûr... *verse une petite larme*

    J'espère que ça ne nuira pas au Frerard, ni aux autres aventures homosexuelles de Gee, parce que là OMG noooon ! Oô
    20
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:54
    Euh faut surtout pas qu'ils laissent le gamin avec Jimmy X_X
    Jimmy en nounou... OMG O____O
    21
    Mercredi 11 Mars 2009 à 17:07
    Pfff j'ai eu exactement la même réaction quand je l'ai appris mais j'étais en histoire et pis le prof s'est légèrement rendu compte de mon état pas normal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :