• Tiens, je ne l'ai posté nulle part ce truc...

    Tiens, je ne l'ai posté nulle part ce truc ...


    Dommage, non --' ?

    Voilà ce que les personnes dans mon genre font pendant leur cours de langue française moderne sur la classification des compléments du verbe, ou quelque chose de ce genre (bah oui, hein, si je dessinais, c'est probablement que je n'écoutais pas beaucoup >.>'... A ma décharge, cette matière est emmerdante à mourir ^^').

    Explications : Ceci est Frank qui jette un caillou à Bert parce que celui-ci regarde Gerard d'une manière quelque peu vicelarde. Le Gerard en question ne calcule pas du tout puisque son taux d'alcool dans le sang est beaucoup trop élevé, et Mikey lui fait un câlin comme dans le LOTMS, lorsqu'il lui apprend qu'ils ont vendu je ne sais plus combien de cds.

    Brillant, n'est-ce pas --' ? Evidemment, c'est tout de travers, parce qu'il faut que je cache le truc pendant que je suis en train de le faire, voyez-vous (tout le monde n'est pas obligé d'être au courant que je suis une, hum, perverse).

    Si ça vous intéresse, il me reste peut-être quelques trucs dans la série "la fac, ça me réussit" ^^'...

    *secoue la tête d'auto-désapprobation*

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:26
    Uhu, j'adoore. ^o^
    Mikey il est trop mignon, même si je n'ai jamais vu cet extrait de LOTMS, j'imagine bien. *o*
    Et Bert et Frankie, ils sont trop marrants. xD

    [ On veut d'autres dessins, on veut d'autres dessins ! :D ]
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 18:30
    Vivement la suite de cette série, alors!
    3
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 16:32
    Enorme le dessin xD

    Frank n'a pas à se cacher derrière le rocher,il est suffisament petit(roooh c'est méchant............... pas tapeeer).
    J'aime bien le regard de Bert ^^

    Waycest... ou non?
    4
    Jen
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 03:01
    Vive les amphi' ! x)
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 18:24
    Putain c'est excellent xDDD Frank est trop jalooouux, c'est mignon x) Bien sûr que ça m'intéresse niaha *____* Je suis faaan de tes dessins xDD
    (et, effectivement, le cours où t'étais a l'air emmerdant o__O Ça donne pas envie d'aller à la fac x__x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :