• ~ Théorie fumeuse du jour ~ My Chemical Romance n'est en fait qu'un prétexte utilisé par Gerard pour pouvoir lever des mecs en moins de deux ^^ '.

    ~ Théorie fumeuse du jour ~ My Chemical Romance n'est en fait qu'un prétexte utilisé par Gerard pour pouvoir lever des mecs en moins de deux ^^ '.


    Comme chacun le sait, il se passe toutes sortes de choses étranges pendant les lives de My Chem'.

    Par exemple, Gerard encourage tous les mecs de l'assemblée à se déshabiller, ses bandmates compris, juste pour son plaisir des yeux à lui (oui, parce qu'il ne faudrait pas lui demander d'enlever ne serait-ce que sa veste, non plus >.>).

    Mais parfois, être entouré des torses luisants de Ray, Frank et Matt, ce n'est pas suffisant, donc Gee fait monter un pauvre innocent (~.~') sur scène, et confie à son assistant favori, j'ai nommé Frank Iero, le soin de le déshabiller.

    Une fois le jeune homme innocent à moitié à poil, que fait-il ?

    Il lui saute dessus, quelle question ---> x.

    Sérieux.

    J'ai cru qu'il allait l'emballer direct, quoi x').

    Il se pend à son cou comme s'il avait rencontré le Prince Charmant ou je ne sais quoi.

    (Remarque : Gerard a un radar pour repérer les mecs bien foutu, visiblement, parce que ce type, je ne sais pas où il nous l'a péché, mais en tous cas, ça va, c'est pas un boudin u____u')

    Bref bref bref.

    Quel polisson, ce Gerard *BLAM*.

    Bon >.>.

    C'est pas tout ça, mais je dois vous laisser, Peter m'attend :'D !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:56
    *Oui c'est pas grave, moi j'me comprend. Et heureusement, il manquerait plus que ça xD*
    Merci pour ton avis médical, je n'avais pas deviné moi-même :')

    Bah d'façons, entre pas d'expression et un regard de killer, j'préfère quand même le regard xD (Perso, j'préfère qu'il soit maigrichon plutôt que Baleine-boy :DMicheal Jackson youhou~ ) C'était tellement... magnifique, j'en pleure :') Bah c'est dommage :'( AAAAAAAAAAAH vilaine! M'en fous l'année prochaine j'aurais surement plus le même :'D Elle est aussi conne que ça? O_o *Ouais mais, entre être gentil et être concon y'a une différence ;D*

    En effet. (Baaah, c'est des gens qui ont pas de vie et qui ont rien d'autre à faire que de foutre la merde x_x) *Bah là j'bouderais :D* *(Quel dommage xD)* *Oui c'est pas faux xD. Et puis on serait surement plus intelligent (je pense), enfin on aurait l'air intelligent, parce qu'on parlerait pas pour ne rien dire... Affaire à suivre xD* (Oui et c'était une terroriste qui fabriquait des engins explosifs pour l'Allemagne!)
    Non, ma sœur sait même pas ce que ça veut dire xD. (Cette nuit j'ai rêvé de Bob en nuisette dans ma douche u_u)
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:28
    OMG! Nan mais le truc de fou xD Putain mais j'aiiiimeeee Gerard, il est trop fort x) (le mec est trop content aussi, c'est assez drôle xD en même temps, c'est normal hein >.>) Et Frank qui le déshabille tranquille et tout, raaaaaaah *fond*
    Et quand il l'enlace O_____O Moi aussi j'ai cru qu'il allait l'embrasser, jme suis dit "Ça y eeeeest, il va l'embrasser làààààà, aaaaaaah-euuh, eh bah nan" xD
    En effet, le mec est quand même pas mal bien foutu u____u À mon avis, pendant tout le début du concert, Gerard a dû scruter partout dans le public x)

    (mdr, la photo de Pete, qu'il est mignon xD)
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:58
    *Peut-être que j'avais une petite voix dans la tête qui me souffler de le faire, qui sait, peut-être suis-je schizophrène!*

    Euh bah pas forcément, un killer peut étirer un petit sourire... (Il avait pas de bourrelets à Revenge O_o vu qu'il a perdu pleins de kilos quand Elena est morte) Oui, c'est vrai. Mais j'ai des photos de mes parents comme ça xD. Si c'est de ta faute! Si t'avais fait des études scientifiques t'aurais encore physique! (Bah si, vu que normalement il prend pas de 3e. Enfin juste une classe. Et c'est une classe d'espagnol d'habitude) C'est bien triste pour elle :/ *Bah faut vraiment être trop trop trop gentil là*

    (Ah, il a essayé? Ça aurait été bien pour la planète, elle aurait été débarrassée d'un débile :'D) *En effet, ça doit être super compliqué! J'y arriverais surement pas xD. J'ai pas l'intention d'essayer d'façons* (Oui c'est c'qu'on dit xD)
    Bah elle a 6 ans en même temps (Non c'était choquant, ça faisait des grosses cuisses et pis il était plein de poils partout xD C'est bien dommage que tu t'en rappelles plus xP)

    Dans ton article, t'as marqué 'il se pend à son coup'. C'est pas bien grave xD, mais ça peut porter à confusion >.>
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 02:17
    *Bah moi il a rien précisé du tout, alors >.>*

    Mikey il sait pas comment ça marche xD (Mon Dieu oui en effet o_O *Il est trop wahouuuu sur la 2èmeeee *o*. Erf pardon* Peut-être qu'il était encore plus gros avant? (Ah pis j'suis pas d'accord, quand j'me sens mal, je parle, j'écoute de la musique, je fais des trucs nuls qui servent à rien, pour me changer les idées, mais je bouffe pas)) Nooon c'pas drôle du tout! Non c'est pas triste du tout xD. C'est même plutôt drôle. Bah heureusement, manquerait plus que ça xD (ouais). J'avoue oO *Enfin bref*

    (Peut-être que la voix de la sagesse lui a parlé et il a décidé de suivre ton conseil!) *On va essayer. Euh non, déjà rien que d'y penser j'ai la migraine* (Non, puisqu'elle était terroriste avant de s'enterrer)
    Quoi 'OO''? (En plus sa nuisette elle était rose fushia xD avec marqué 'Fashion' sur sa poitrine x_x. AAAAAAAAAAAH OUi, intéressant :DDDDD)

    C'est pas grave xDD. C'était juste drôle (a)
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:25
    <_____<. GERARD WAY x'DDDDDDDDDDDDD. Franchement, c'est un malade x'D. J'aime trop comme il lui fait un bisou et tout x'DDDDDD. Nan mais en fait il a pas un radar, il voit en dessous des vêtements :D
    MAIS GERARD, AU LIEU DE SE FAIRE GET FUCKED IN THE ASS OU DE FAIRE DU CAFE... Mais bon sang, protège Bandit quoi >.< Nan, mais je suis sûre que Gee est dans le coup, enfin je sais pas, lui aussi est fan de comic... Cette gosse n'imagine pas ce qu'elle va devoir vivre x'D. Pour le coup de la phrase "aliciesque", j'crois que c'est à force de fréquenter Mikey et cet horrible Alicia qui lui a fait fondre son cerveau T_T. Pauvre Lyn-Z T_T. Mais bon, c'est vrai que son père est... heu. MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE.
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:06
    *C'est pas une mauvaise idée xD. Et si j'suis tellement atteinte qu'il ose pas me le dire? ._.*

    Il comprend jamais rien lui de toutes façons. À part faire le no-life, ça il comprend bien >.> (*Quand j'l'ai vu j'suis restée en "Agaga *Q*" pendant, quoi, 2/3 minutes?* Oui c'est vrai :/. Peut-être qu'il cachait bien son jeu? Ahaha (Deux races mdrr. Et donc t'es raciste? :O Ouais bon je sors -_-')) Euh alors pour le 'c'est pas drôle' je parlais de tes études x), et pour la suite des photos des 70/80's. QUOiiiiiiiiiiii ELLE iNFLUENCE LYNZ? MAiS NAAAN LYNZ NE TOMBE PAS DANS CE PiÈGE :'( *oulà* Déjà qu'elle avait déguisé Bandit & son chien -_-'

    (Bah euh, soit tu l'as vexé et il t'a rayée à jamais de sa liste des personnes à emmerder, et là t'es tranquille, soit il t'as écoutée. Donc bon) *Oui, bonne idée* (Oui peut-être, mais elle avait pas ton âge, elle avait genre une cinquantaine d'année, alors t'as encore le temps :P)
    Beh dans mon rêve elle était pas si jeune xD Moi j'avais toujours mon âge, mais elle elle avait 37 ans (les rêves pas normaux), donc bon, elle a peut-être découvert sa zoophilie dans la période obscure que sont les 30 ans que mon rêve a zappé ^^
    (Ouais, en nuisette, sous la douche. Et il se lavait avec du sirop de grenadine.)
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 01:35
    Mouhaha , Gee en profite un max quand il est sur scène ~_~

    Sympa Peter en Kilt... x))
    8
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:34
    Mouaha la photo de Peter !! (Il parait qu'on ne doit rien mettre sous un kilt *hinhin*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :