• *sifflote nonchalemment*

    *sifflote nonchalemment*


    Il semble bien que je sois encore plus paresseuse que d'habitude (oui, ça fait peur, je sais u.u'), ce qui explique que j'aie la flemme de faire des articles dignes de ce nom (alors que j'ai une interview de the Used très intéressante à traduire, en plus /o) u______u.

    Mais tout de même, je me devais de poster quelque chose.

    En tombant sur mon slim violet (bah quoi >.>' ?) dans mon placard, j'ai eu l'illumination :

    Gabe.

    En caleçon, si possible >w>.

    Et puis en extérieur, aussi, parce que c'est plus drôle :P.

    Et voilà ;
    bien évidemment, j'avais ce qu'il fallait dans mes petites archives perso :3, donc je vous en fait profiter.

    Et n'oubliez pas de militer nuit et jour pour l'érec... *reformule sa phrase pour éviter les gigantesques double-sens pervers ^^'* pour que l'on érige plus de statues à la gloire du Grand Gabe dans nos villes (à côté de celles de Ray, tiens, comme ça se sera magnifique *-*).

    ;D

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 12:38
    "(à côté de celles de Ray, tiens, comme ça se sera magnifique *-*)" Et de Bert aussi ;)

    Gabeeeeeee *____* Si seulement CERTAINS MECS pouvaient faire ça aussi, ce serait magnifique. --'

    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:46
    La photo est bien drole x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :