• Short shorts x)

    Short shorts x)


    Dans la série "choses édifiantes que l'on trouve sur LiveJournal", voilà ce que l'on trouve ^^'.

    Les cuisses de Frank et de Ray, donc n____n.

    Moi perso je m'en fous, j'aime pas les cuisses de mecs.

    Mais il est de notoriété publique que Ray a des cuisses super sexy qui sont d'ailleurs plus ou moins devenues un objet de culte dans les milieux rayophiles xD.

    Et puis on peut observer au passage les exploits fashion de Frank qui, non content d'avoir un short court ET vert, le porte remonté jusqu'aux aisselles avec son t-shirt rentré dedans.

    MUAHAHAHAHAHAHAHAH xD *se moque tant qu'elle peut telle la chacale*.

    Mais ce n'est visiblement pas la première fois que Frank nous fait le coup du short, comme on l'apprend dans cette interview ---> x.

    --- Traduction express ---

    Steven : Alors les mecs, vous avez toujours eu des tenues soignées, avec des belles vestes, des super boucles de ceinture brillantes, tout ça, donc là, qu'est-ce que vous avez prévu comme tenue pour le Warped Tour ?
    Gerard : Des t-shirts et des jeans.
    Steven : OUAIIIIIS ! Un style de (???) ! Rock'n'Roll !
    Gerard : Ouais, un style de (???), comme pour retourner à ces origines qui déchirent. Nan, mais c'est juste qu'il fait super chaud, et que ces uniformes [pas de the Black Parade hein, plutôt leurs tenues d'avant] tiennent trop chaud [...] ...
    [je traduis pas ce passage, j'ai la flemme et pis je comprends pas et pis le plus important est à venir]
    Steven : Est-ce que My Chemical Romance est fan des shorts ?
    Frank : Je l'ai fait ...
    Gerard : Il l'a fait ! J'ai des photos de lui en short [oui bon ne nous déballe pas toute ta vie sexuelle Gee tu vas mettre tout le monde mal à l'aise ^^' ...] !
    Frank : Tu te rappelles de ce show ? On était en tournée avec American Nightmare, et on a fait notre show dans un (???) sans fenêtre ni ventilation ni rien, et donc j'avais un short short [= short court] *montre*, et un ... short t-shirt [= t-shirt court] *montre encore* ...
    Gerard : Et ce t-shirt était ... super fin ...
    Steven : Bon, vous n'avez plus qu'à visualiser ça [...], et à essayer de dormir !

    ...

    COMME FRANK EST CANON DANS CETTE VIDEO *ç*.
    En plus, je crois que Gee a été marqué d'une très bonne manière par cet épisode, hinhinhin *bave un peu* ...

    VIVE LES SHORTS xD !

    (nan, je déconne hein ^^')

    ...

    *mode racontage de life : on*

    En fait, je voulais poster cet article hier soir, mais j'ai été perturbée parce que je me suis pris un fou-rire toute seule pendant une demi-heure parce que j'ai fait cramer ma bouffe (comme d'habitude), mais cette fois, il y a pleiiiiiin de fumée qui est sortie du four quand je l'ai ouvert (pas comme d'habitude) et, allez savoir pourquoi, ça m'a fait beaucoup rire. Je devrais fonder un club avec Frankie je crois ---> x (qui avoue toujours faire tout brûler quand il fait de la cuisine, et puis après mettre des tonnes d'épices et prétendre que c'est "cajun" (= cuisine de Louisiane très épicée)) ^^'. Bref, le meilleur c'est que Lucile avait choisi ce soir-là pour inviter des gens chez nous, et ça puait le cramé x') *ne devrait pas être fière de ses bêtises*. Tout ça pour dire que je n'ai rien pû écrire hier soir u___u' *se flagelle*.

    MAIS je posterai la suite de ma bd dès que je pourrai accéder au scanner, et j'ai continué de taper ma review dans le train, donc je devrais NORMALEMENT la poster lundi au plus tard, ce qui fera seulement un mois de retard ^^'. Ouais bon, j'ai déjà fait pire >.<. Et puis en plus, j'ai commencé à faire un sommaire pour répertorier tous mes articles (en page 1), donc voilà.
    C'est bien, hein *regard suppliant* ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:21
    Han j'ai regardé 5 fois la vidéo tellement Frank est trop magnifique X.X , il a définitivement trop la classe avec son short vert <3
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:36
    Wooouw, mais c'est qu'il est sexy Frankie, comme ça B)

    ...

    RHAAN MAIS C'EST IMMOOOOONDEEEEE :X *se suicide* Bref. Ray est pas mal non plus, dans le genre x__x J'arrive pas à comprendre comment on peut trouver les cuisses sexy, mais bref. (Tss tss, je devrais pas dire ça, si je vois celles de Gee, je suis sûre que je fais un malaise dû à une hémorragie nasale trop importante TT' *est définitivement une grosse groupie de Gee*)
    Hahaa, elle est excellent cette interview xDD Gerard qui a des photos de Frank en short :O Rhanlalaa B) "Gerard : Et ce t-shirt était ... super fin ..." LJKHljkshqkHJHJHDkjdhskjfh:qfkhg. *respire*

    Tu m'as l'air douée en cuisine, toi 8) C'est trop fort xD Ah ouiii, c'est vrai que Frank est une grosse merde pour cuisiner :O Oula, ça donne pas envie de bouffer chez lui o__O Il a vraiment dit ça? xD
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:03
    FRANK EN MINI-SHORT *ç* *bave partout et meurt noyée*
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:04
    Il devait être super sexy comme ça mon petite Frankie =3
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:05
    j'ai trop hate de la suite de la BD AYAYAAAA
    6
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:05
    bah on est 3 à tout faire cramer quand on cuisine =3 moi et l'art culinaire ça fait quarante-douze xDD
    7
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:06
    n'empèche le coup du short j'men reméterai jamais x'DD
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 13:01
    Trucs à retenir:
    Gee fait mumuse avec le micro xD
    Le "NIIICE" du journaliste
    A les entendre au début, on croirait qu'il parle d'un truc super méga important, mais en fait non: ils parlent de jeans --"
    Le T-shirt fin de Frank dont Gee fait mention a dû le marquer ^^

    Les cuisses de Ray sont sexy ^^
    Par contre, Frank... avec son short remonté jusqu'aux aisselles et le T-shirt rentré dedans, il est aussi sex que le prince Charles xD
    (Frank en prince Charles... O.O' )
    Je te rassure, moi aussi je fais tout cramer(je ne sais même pas faire la cuisine --")
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 13:05
    Gee a des photos de Frank en short O.O ??

    Mais ça veut dire quoi ça ^^ héhé ?

    (La fille qui voit du Frerard partout ^^')

    Euh j'avoue que les cuisses c'est pas sexy, mais celles de Ray O.O Wouahou quoi!
    De toute façon, moi avec mes fétichismes bizarres, j'ai rien à dire ^^'
    10
    Lucile a retrouvé sa
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:34
    Les shorts ... j'aurais vraiment préféré voir Frank en mini-short qu'avec ce ... truc volé à Worm comme tu le dis si bien!!! m'enfin .. au moins c'est drôle !!!

    ps: t'as vu que Leathermouth allait faire la première partie de MSI aux USA!!!! NON PETSY!!!! pas jimmy/frank!!!! par contre ça va bien arranger Gerard à mon avis ^^ ! NAN pas jimmy/gerard/frank NON PLUS!!!!
    11
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:19
    Au fait je rentre dans le club des "pas-doués-qui-font-tous-cramer-en-cuisine" xD
    12
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 15:46
    HAHAHA xD J'peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que j'vois cette photo avec le short XXL de Frank ! XD
    Merci de nous faire partager ça. Quant aux cuisses de Ray... bon, tu sais ce que j'en pense. x_x

    "COMME FRANK EST CANON DANS CETTE VIDEO *ç*."

    Oh oui, comme je te comprends. u__u" Tout fin, tout non-poil du visage, tout parfait. *long soupir*
    *___*

    NIAAH, Gerard a été marqué par le t-shirt fin de Frank ! Et il a des photos de ce dernier en short ! 8D Frerard Poweeer !! *sbaf*

    PS > Je tiens à remercier Lucile pour son commentaire sur cet article. Étant encore relativement nouvelle dans le monde du slash, j'aurais jamais imaginé Jimmy/Frank. Mais maintenant qu'on le dit... *-*
    13
    Mardi 11 Novembre 2008 à 18:10
    Lol oh non mais le destin doit vraiment s'acharner contre moi
    Ils ont supprimé la vidéo
    Tu te rends compte je venais juste d'avoir ma première pensée positive de la journée à savoir qu'une interview de MCR allait peut être me remonter le moral et voilà ...
    The world is ugly
    14
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 17:22
    Hééé, tu fais toujours crâmer ce que tu cuisines aussi !?
    *ami*
    15
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 17:22
    Ahh, d'habitude je suis anti-shorts (bah ouais vu que mon prof de sport nous force à en mettre et que c'est un gros pervers u.u),, mais je dois avouer que LA... dans ce cas-là... Dahhhh. *ç*
    16
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:20
    Pff j'ai encore des photos à t'envoyer mais faut que j'aille en cours tout ça pour une petite heure d'histoire
    bref certainement que je mettrais le reste demain
    17
    Gabych0u
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:20
    Niaaa jt'ai démasqué !! xD Franchement pendant un instant j'ai douté et jme suis demandé si ce n'était pas une seule et même personne mais en fait si ! Même humour et tout, j'adore ^^

    Contente que tu comprennes mes crises existencielles ^^ pff moi j'aurais pas la chance d'aller en fac et de passer de belles années de ... glandouille ? ^^ L'an prochain je vais dans une école hôtelière et dans un an jpourrais bosser dans les palaces ... honnêtement, jsais même pas si ça va me plaire, mais bon pas le choix, jveux gagner de l'argent rapidement et déménager à l'étrangeeer (New Jersey ? ^^). *3615 My Life* xD
    Bref moi non plus je ne suis pas adaptée au monde du travail, mon monde c'est les livres, la musique, le ciné, le Waycest, le Frerard... ouais, grandir, c'est nul !

    Merci pour Codependency ! En plus de me divertir, ça me fera réviser mon anglais !

    Et certes, Frank s'est marié à une meringue mais Gee est père de famille !!!! Trop pas rock'n roll tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :