• Ryan Ross ♥ Aladin ...


    Juste une mini-interview de Ryan Ross et Jon Walker de Panic at the Disco que j'ai traduite cet après-midi ^^...
    (bah quoi ? J'étais d'humeur ryanesque, c'est tout ;P !) ...


    R - Salut c'est Ryan *dépression profonde*
    J - Et moi c'est Jon *déprime aussi*
    R - Et vous regardez l'interview de 60 secondes
    Quelle est la chanson que vous préférez entendre en boîte ?
    J - Green Day
    R - *ricane*
    Votre meilleur moment sur scène ?
    R - Euh exploser une mandoline *ricane* !
    J - Euuuuuh tomber ...
    Votre pire moment sur scène ?
    R - Quand j'ai sauvé la vie de Spencer *ricanement collectif*...
    Vous croyez au karma ?
    R - Vous croyez à la magie ??!
    J - *ricane après un temps de réaction extrêmement élevé*
    Quel est votre personnage de dessin-animé préféré ?
    R - *enthousiaste (eh oui ça arrive Oo)* Aladin, parce qu'il est putain de génial [trop d'accord xP ! Quand j'étais petite, j'étais amoureuse d'Aladin, jusqu'à ce que je découvre qu'il y avait dans mon collège un mec qui s'appelle Aladin u____u » ...] !!! Tu vois ce que je veux dire ? [non je ne vois pas >.> ...]
    J - *ricane, limite se moque si je peux me permettre*
    Qui est, selon vous, « pretty odd » [= plutôt bizarre] ?
    R - [? je ne comprends pas vraiment/ ne connais pas la personne, mais ça à l'air drôle ^^' ...]
    Est-ce que vous avez déjà explosé les oreilles de quelqu'un ?
    R - *réflexion profonde* Ouais ... Avec ma guitare donc ... Tous les jours ...
    Vous aimez les sushis ?
    R - Non [Naaaan incompatibilité profonde avec Mikey é.è !!!]
    Qu'est-ce qui vous rend dingue ?
    J - Tout ! *rigolent comme des dingues en effet*

    ...

    Intéressant, n'est-ce pas ^^ ?

    Ouais bon ok, pas vraiment, mais ils sont drôles ...

    ... Enfin, au moins un peu quoi ^^' ...

    ... Eh pis Ryan est canon, surtout, hinhinhin :3 ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 12:50
    c'est moi ou ils rigolent légérement pour rien ? lol sinon c'est très intéressant ... visuellement ^^
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 14:34
    Aww, trop chou RyRo avec Aladdin ! 8D
    Encore un point commun avec moi : il se marre vraiment pour un rien. xD
    3
    Samedi 18 Octobre 2008 à 22:20
    Qui est, selon vous, « pretty odd » [= plutôt bizarre] ?
    R - [? je ne comprends pas vraiment/ ne connais pas la personne, mais ça à l'air drôle ^^' ...]

    Ils me semblent qu'ils disent Chris Angel nan? C'est genre le gars qui fait de la magie... Enfin du trucage quoi genre: http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA *On s'en fout, je sais*
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 03:11
    Jon est excéllent !
    En concert quand il n'apparait pas en tong et qu'il ne les lance pas dans le public , il fait apparaitre le soleil!
    *effectivement , il me manque une case mais ce que j'ai dit dans la ligne d'au dessu est totalement vrai , j'ai faillit me prendre une tongue dans la gueule au Bataclan (avantage du premier rang biensur) & j'ai été témoin(te?) de sa performance du soleil au festival main square*

    Désolée si ce com est incompréhensble mais il est trois heures du mat et j'ai trop la flemme de me relire xD
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 16:25
    aaah trop d'accord avec toi sur la sexytude de ryan mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :