• Real men wear dresses ;P ...

    Real men wear dresses ;P ...


    ---> X <---

    Ceci est une vidéo faite par Katy Perry sur laquelle je suis tombée je ne sais plus trop comment.

    Je sais bien qu'on s'en contrefiche de Katy Perry, et que si j'ai fait ce sky', ce n'est SUREMEMENT PAS pour parler de filles u.u.

    Mais des garçons habillés en fille, par contre, voilà qui est plus dans le sujet :3 ...

    Regardez-donc directement à -01:19 ... Qui voit-on au meilleur de sa forme ?

    LE FABULEUX GABE SAPORTA, affublé d'une robe des plus seyantes xD ...

    Traduction rapide de ce qu'il dit :
    Gabe : Ça me va bien ?
    les mecs : Ouaiiiiiiiiis !
    Gabe : Je sais pas ... Ça me grossirait pas un peu ?
    le mecs : Naaaaaaaan !
    Ryland (=celui avec la chemise de bûcheron) : Nan, c'est parfait !
    Gabe : Et c'est bon, je montre pas trop mes seins ? C'est que je veux pas avoir l'air d'une salope ...

    ^^' ...

    GABE TU DECHIRES xD ! (et maintenant je comprends pourquoi les DEUX Way brothers te remercient dans le livret de Three Cheers ;P ...)

    Ces braves garçons ne m'aident pas vraiment à vaincre mon obsession pour le cross-dressing, mais bon, à la limite, je ne vais pas m'en plaindre >w< ...

    Le reste de la vidéo est aussi assez drôle, mais il n'y a plus de Gabe en robe, donc c'est nul. Par contre, il a Gabe avec ses lunettes de Bob l'Eponge, mais c'est une autre histoire.

    xD.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:04
    Je crois que j'lai déjà dit mais ce mec est parfait O.O
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 16:23
    Trop sexy, Gabe en robe. :DDD
    3
    LucileChateaubriand
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:47
    Vite fait avant qu'on me jette comme une malpropre de cette BU de droit où tout le monde bosse comme des acharnés: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    gabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    j'adore ce type!!!!!!!!!!!!! oh i want it oh i want it! i want it for my own!!! (bon il aurait pu mieux choisir sa robe .nevermind!!! COBRA STARSHIP ROCKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: t'as vu je vais pouvoir harceler FOB par téléphone: oh I am so happy!!!!!!!!!!!!!!
    ps2: j'étais tellement contente d'avoir touché virtuellement Frank ce matin que je me suis plantée de salle de cours cette aprem: c'est pas grave y avait un type très mignon juste à côté d emoi, non de moi! mais du coup j'ai quand meme raté mon premier cours de td, --'
    see ya
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 03:24
    Gabe aussi , ne loublion pas (a)
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 03:24
    Mdrr , Ryland est trop génial xP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :