• PAGE 10

    PAGE 10


    (zoom)

    Je sais qu'il fut une lointaine époque où je postais cette §!*#$~de bd régulièrement, mais en ce moment, je ne sais pas, c'est juste au dessus de mes forces visiblement *évite les cailloux*.

    Maiiiiis regardez, c'est le retour de Gee, donc vous allez être gentils avec moi, hein *chibi eyes* ?

    Et en plus, il y a une apparition téléphonique de Maman Way. Et puis Ryan Ross. Alors flûte, à la fin.

    Je crois qu'il n'y a rien d'autre à savoir ~.~ *réfléchit* ... Si : Pete et Ryan sortent plus ou moins ensemble, mais bon, ça va de soi, non xD ?

    ...

    ^^'

    Ah oui, et au cas où ça vous intéresse, j'ai édité l'article sur le suçon de Gee. Muahahah *met de la bave partout sur son clavier*.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:24
    Mdr, c'est excellent XDDDD J'adore la mère de Gerard mdr, ultra possessive par rapport à Mikey xDDD "Mon bébé" XD Ce serait trop drôle si c'était comme ça en vrai x'DD Ooooh, et puis Ryan mdr, il est trop choupi *___* Jle vois trop bien avec Gerard x'D Hinhinhiin, je sens que Ryan va draguer Gee, ou inversement... x')
    Vivement la suite mouahaha, ça donne envie là >3<
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:13
    Gee faut paas faire de cochonerie avec Ryan c'est claire mon petit ??
    3
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:16
    Bah oui! Faut attendre Frank =3 *baveee* Puis Gerard qui hurle à sa mère 'OUAIS BAH IL AURAIT PAS LE FEU AU CUL TON BEBE J'SAURAIS PEU-ÊTRE OÙ IL EST' xDD les mères énervent les enfants, elle énervent...
    4
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:17
    Brendon avec son petit 'je serai toujours làà' c'est cutee =3
    5
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 16:14
    J'adore Gee avec sa mère* ! xD Et puis Brendon est trop mignon. ^o^ J'veux trop voir ce qui va arriver entre Ryan et Gee ! *-*

    * Au fait, j'vois enfin à quoi elle ressemble parce que j'ai enfin (réussi à télécharger) LIFE ON THE MURDER SCENE !! *____* Qu'il est magnifique ce reportage, mais vraiment totalement magnifique. Gahhh. *bave* Bon, tu le savais déjà, mais j'suis hyper contente parce que j'viens de le découvrir de mes propres yeux. ^o^ Avec deux ans de retard certes, m'enfin. u__u'

    6
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:48
    LA suite la suite la suite !!!
    7
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:33
    Bah moi, j'aime pas trop Ryan. Il est chou, mais sans plus (évite les cailloux) ^^'

    Mais sa tête me fait bien marrer là xD

    Rooh maman Way =D j'adore dans le DVD quand les WayBrothers parlent avec leurs parents, quand Gee se retourne vers la caméra et dit "This is my mum" ^_^
    Le plus marrant, c'est quand Gee est chez ses parents, avec un SUPERBE (hum) boxer, et qu'il dit un truc genre "MAMAAAAAAAAN! Où t'as mis les serviettes de bain, j'les retrouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!"
    (Bon, je sais pas s'il dit vraiment ça, mais j'en ai eu l'impression ^^')

    Pis le papa de Frank, son grand-père et son oncle, je les aime bien ^^
    8
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:54
    Merde, moi 12 articles en dessous --" , pas grave, le compliment reste hein.xDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :