• Oh Frankie ...

    Oh Frankie ...

    Mmmmh ...

    Rien rien ...

    C'est juste que quand j'ai trouvé cette photo, je me suis dit que mon blog serait beaucoup mieux avec que sans.

    J'ai raison, n'est-ce pas ?

    (Comme c'est bien de pouvoir modifier la largeur des images dites-donc *baaaave*)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Im the micro oui g u
    Vendredi 6 Juin 2008 à 23:11
    oh Frankie!!! Your tongue is smooth.

    (ton blog est en effet mieux avec que sans!!! xp)
    2
    Jen
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:42
    OWIIIII ! *v*
    3
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:35
    Ouais, depuis que SkyBouse a rajouté cette option (c'est pas souvent qu'ils font des trucs bien pour l'humanité), mon blog perso regorge de photos de Frank en grande taille. *o*
    4
    Cloe
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:34
    Effectivement c'est mieux avec. *bave et commence à faire une crise d'hyperventilation* Frankiiiiiiiiiie. Hum, pardon faut que j'arrête de me laisser aller. xD
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 14:05
    AAAAHHHH, SES TATOUAGES !! *____* ET SA GUITARE! ET SA LAAANGUEEE! ET SES CHEVEUX SUR SON VISAAAGEEEEE! ♥ *tombe dans les pommes*
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:26
    *______________________________*
    7
    gabych0u
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:40
    XPLDRRRR Zac Efron xD T'es trop grave ^^ Nan mais ouais elle est trop douée, au moins en se faisant tatouer par elle on est sûr de ne pas être raté.

    Aaaah j'ai reçu LOTMS aujourd'hui, trop contente, je vais passer ma vie devant la TV à baver devant Frank *_*
    Ouais Ray en mode méchant ça fait bizarre parce que dans la vraie vie c'est lui qui a l'air le plus gentil (bon après Frank hein ^^) mais bon ça change ... ^^ c'est un gros sadique lol !
    En parlant de sadisme, les 120 j de Sodome le sont assez quand même mais ça reste très marrant, genre voilà ils ont leurs propres règles mais si quelqu'un n'obéit pas à ces règles, il est condamné à être très durement puni voir tué.Niveau immoralité c'est génial, c'est clair ! Ah oui les Liaisons Dangereuses un grand classique, trop bien écrit, super histoire, vive Laclos ^^
    C'est quoi la couv' de Philosophie dans le boudoir ?

    Et euh, que Billy soit un mélange de Gerard okay mais de Nosferatu ... ? Tu trouves qu'il ressemble à un vampire ? C'est ptêtre pas faux ^^

    Bon je pars en vacances pour une semaine alors pas trop de cochonneries entre Frank et Gee pendant mon absence hein :p

    Xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :