• NAN MAIS POURQUOI MIKEY REMERCIE GABE SAPORTA DANS LE LIVRET DE THREE CHEERS >.> ???

    NAN MAIS POURQUOI MIKEY REMERCIE GABE SAPORTA DANS LE LIVRET DE THREE CHEERS >.> ???


    ... Ah oui ... Pour ça bien sûr ^^' ...

    Il peut bien nous faire croire qu'il n'est pas gay du tout etc, mais n'empêche que s'il ne s'est rien passé de douteux après cette photo, et bah c'est que c'est une sacrée allumeuse (nan mais SERIEUSEMENT vous avez vu à quel point ils sont collés *bave partout* ?).

    Il remercie aussi Bert McCracken et Adam Lazzara et toute une bande de mecs que je ne connais pas. Je n'en tirerai aucune conclusion bien entendu >.>" ... (je vous épargne le laïus "eh ben ils ont l'air de s'éclater Mikey et Adam" que j'ai déjà fait quelques articles plus haut ^^)

    Même Frank remercie Bert. Ils devaient vraiment être potes, MAIS QUE S'EST-IL PASSE NOM DE DIEU ???

    Matt remercie les pizzas, muahahah.

    Gee remercie Bert, bien entendu (j'ai compris, j'arrête avec Bert/Gee, si je me lance là-dessus on est repartis pour cinquante ans ^^'), pour être son "cellmate" (=compagnon de cellule). Genre le "cellmate" qui lui fait faire des "push-ups in drag" (=des pompes habillé en fille ^^') Oo ? Wowowow, tais-toi cerveau *ç*. Il remercie aussi Gabe pour avoir failli le tuer un million de fois. C'est vraiment trop cool x).

    Enfin bref, cet article ne sert à rien vu qu'il vous suffit de lire le livret de Revenge, mais. Mais Mikey/Gabe, quoi *baaaave*. Et puis de toute façon, les articles qui servent à rien, c'est ma marque de fabrique, non (avec les commentaires "bizarres", "drôles", voire "flippants" xD) ^^ ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2008 à 14:17
    Woah, quand Mikey se lâche... il se lâche. o_o
    Bon, maintenant j'en sais plus sur les remerciements dans Three Cheers. Thanks. xD

    Oh et, oui, j'aimerais beaucoup savoir quelle est cette "méthode extraordinaire" pour progresser en anglais. =D

    2
    Cloe
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:50
    Oh mon dieu cette photo est trop .. trop ..*reste sans voix* même si Mikey n'est pas le genre de gars sur qui je bave habituellement je reconnais qu'il est trop choupinouu :p
    Moi aussi j'aimerai savoir ce qui s'est passé avec Bertou parce qu'ils étaient quand même tout mimi lui et Gee =(
    J'adore tes articles qui servent à rien continue stp sinon je kidnappe heuu Bill tiens !
    Et je te pardonne pour le "harcélement" j'aime bien qu'on me harcèle xp
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 18:08
    Je lis tous les soirs le livret de Three Cheers, et je m'en lasse pas.xD
    Aux remerciements de Frank, quand il remercie le groupe, il fait un truc genre "Ray, Mikey, Boubou and Gerard." Ca veut dire qu'il appelait Matt "Boubou" ?
    Ca me gène, c'est l'un de mes surnoms. (eh oui, encore avec mes surnoms moi ^o))
    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:03
    Mikey ne se plaint toujours pas 8-) xD
    5
    Samedi 1er Novembre 2008 à 18:43
    O.O

    Mikey, tu me choques(dans le bon sens du terme xD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :