• NAAAAAN >.<' !

    NAAAAAN >.< !


    C'EST NUL !

    Je reviens du site des MTV VMA, et j'ai découvert avec horreur que My Chemical Romance n'est prénominé nulle part, alors que Manu Chao si >.<. Ca me chagrine quelque peu, parce que du coup, ils n'ont pas vraiment de raison de venir à la cérémonie, ce qui est fâcheux, car les Tokio Hotel y seront, eux, et je pensais que le jour où Gerard allait s*uter Bill dans les toilettes était enfin arrivé, mais en fait non.

    Pffff.

    Mais réjouissons-nous, l'espoir de voir quelques uns des Decaydance boys (Panic at the Disco, Fall Out Boy, Cobra Starship, the Academy Is... ) est intact ^^.

    Mes suggestions de vote (courrez ici, et vite !) :

    les deux clips de Cobra Starship, enfin surtout Guilty Pleasure
    les deux clips de the Academy Is..., enfin surtout Neighbors (parce que Everything we had, merci mais non merci, hein ^^'...)
    le clip de Megadeth, parce que Dave Mustaine est mon idole capillaire (bah quoi ? Ses cheveux sont chouettes xD !)
    le clip de Panic at the Disco, parce que voilà, quoi xD !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 17:57
    La photo de Mikey ! xD
    J'aurais bien voulu voter pour les FOB, mais la flemme de m'inscrire. uu'
    Dave Mustaine, idole capillaire ?! *ça va pas* Plus rien ne m'étonne ici, maintenant... xD
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 18:01
    Ah la tête de Mikey.xD
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 18:02
    Mais non voyons, j'ai jamais dit que Mikey était inexpressif.. (A)

    Et puis c'est pas si grave pour les MTV VMA, faut te dire que Gee sera tellement déçu de pas pouvoir se taper Bill qu'il se consolera avec Frank et Mikey! :)
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 18:57
    Il se fait sa propre pub le Mikey,avec son prénom écrit sur sa veste xD

    (je réponds totalement à côté du sujet des articles --")
    5
    Jen
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:49
    Pas moi. n_n'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :