• Mystères bertesques.

    Mystères bertesques.


    *décide d'enfin sortir de sa torpeur et d'écrire un article (sérieux, c'est pas possible d'être une loque à ce point T-T)*

    Figurez-vous que je suis en Bert-mood :D.

    Tout d'abord, parce Bert est meugnon *-* ---> x, puis parce que Bert a des t-shirts drôles ---> x ("Buttsex is itchy" signifie peu ou prou "la sodomie, ça gratte" xD), et aussi parce que Bert est ... Beeeeeeeeeert *ç* ---> x.

    Et puis surtout parce qu'on trouve des choses très intrigantes sur internet >.>.

    En effet, je n'avais jamais lu les paroles de "Sound Effects and Overdramatics" (--->x), mais quelqu'un qui disait qu'elles faisaient penser à Bert et Gerard m'a incité à le faire :3.

    Vous pouvez aller ici pour y jeter un coup d'½il ---> x ; et force m'est d'avouer que quand j'ai lu "When your pants came off and I turned you over" (ce qui équivaut à peu près à "Quand tu as retiré ton pantalon et que je t'ai retourné") je me suis dit "AAAAAAAAH BOY SEX AAAAAAAH MON DIEU BERTICHOU AAAAAAH". Et puis avec les mentions de drogue, le "him" et tout, c'est presque trop beau pour être vrai >B).

    Mais bien sûr, dans l'ensemble, les paroles sont vachement vagues et on peut faire à peu près des théories sur tout et n'importe quoi.

    ~Théories les plus répandues~

    - ÇA PARLE DE BERT ET GERARD OMG OMG *-* !
    - ÇA PARLE DE BERT ET DE GERARD ET DE SODOMIE D: D: D: ! MAIS C'EST DEGUEULASSE ! JE LES AIME PLUS T-T !
    - Que dalle, ça ne parle que de drogue.
    - Ça parle d'un test de grossesse et de sa copine qui a fait une overdose alors qu'elle était enceinte.

    Et puis j'ai décidé de me renseigner un peu plus, pour finalement conclure qu'à peu près toutes les chansons de the Used sont à interprétations multiples, avec parmi les thèmes potentiels récurrents :
    - Gerard le connard égoïste
    - la drogue
    - l'ex qui est morte
    - la drogue
    - le sexe avec Gerard
    - la drogue.

    Donc voilà.

    Si quelqu'un croise Bert, à l'occas', j'aimerais bien en savoir plus quand même >.> xD.

    ~Bonus~

    Bert qui fait le Bert et qui agresse sexuellement un pauvre mec de la sécu innocent x') ---> x


    Pic : Bert/Ian Watkins (des Lost Prophets qui a une coupe un peu bizarre ces derniers temps >.>' ---> x). Ne sont-ils pas adorables ces braves petits :') ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:17
    (je suis plus forte que toi niveau loque, j'ai toujours pas répondu à tes commentaires xDD)

    XDDDDDD J'aime beaucoup les paroles de cette chanson B)
    Quand même... QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ENTRE EUX DEUX, BORDEL? C'est fou, ça, qu'ils veuillent pas le dire u___u
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:28
    J'adore Bert * yeux pleins d'amour*
    Quand j'écoute The Used j'ai toujours l'image de Gee dans la tête, ça me fait penser à lui enfin la plulpart du temps donc je veux bien croire que ça soit le thème récurrent xD (Le pauvre Bertou a le coeur brisé :'() J'aime trop la façon qu'à ce mec de toujours faire des calins à tout le monde (surtout aux mecs) il a l'air tout doux même si c'est un camé mdr et puis j'aime sa voix (presque plus que celle de Gerard *Evite les pierre*) et puis il est mignon (quand il a pas l'air d'un pouilloux) et il a des copins sympa (SexyJepha, Quinichou, Ville ect) Bref il est génial quoi *_*
    3
    Jenny
    Dimanche 17 Mai 2009 à 15:58
    IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! 8DDD
    *retourne lire l'article sagement u_u*
    4
    Jenny
    Dimanche 17 Mai 2009 à 16:09
    Le mec de la sécu est tellement flouté que quand je l'ai vu je sais pas trop pourquoi....
    J'ai pensé "Tient, Barack Obama !" XDD
    À quand du "Bertobama" ? HUHU *se fait courser par la CIA*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :