• MON DIEU MAIS QUELLE HORREUR *court partout en panique totale* !!! (ouais bon, après ça j'arrête les titres genre "JE VOUS HURLE A LA GUEULE MES AMIS", je le promet u___u)


    REGARDEZ-MOI CE TRUC DE MALADE !!!

    JE VEUX PAS QUE FRANK ET RAY MEURENT T--------T !

    ...

    C'est génial, non ? Je n'avais jamais entendu parler de ce truc, c'est à mourir de rire x).

    J'adore le "WHAT THE F*** ??!" de Frankie. Et le super cri, bien entendu xD.

    Je me demande tout de même ce que faisaient Ray et Frank ensemble :3 *TAIS-TOI CERVEAU, TAIS-TOI CERVEAU* ...

    Enfin bref ... On trouve des choses grandioses dans les recoins inexplorés de YouTube ^^ !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:35
    Tu viens de la découvrir ? Pourtant, elle circule dans les blogs mcresques depuis quelques semaines déjà. ^^

    'Fin bon, J'ADORE ÉNORMÉMENT CETTE VIDÉO ! xD Elle est troop géniale, parce que :
    - Frankie est trop super super génial avec sa réplique " WTF ?! DUDE ! AHHHH !!! " [ ça m'fait toujours rire --" ]
    - On voit vite fait quelqu'un adossé tranquillement à la rambarde derrière Frank lorsqu'il se fait attaquer. [ Et les erreurs de tournage, je kiff. ]
    - Ray qui recule, sans rien dire, au lieu de se défendre. ><
    - Le tueur, on dirait Gee.
    - Le geste que le tueur fait à la fin, après avoir tourné la tête de Ray, genre "Mwai, c'est bon, ils sont morts, maintenant j'dégage."

    Wala. x)
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 18:14
    Ahhh, j'adore.xDD
    Au début j'ai cru que c'était Ray qui tuait Frank Oo
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 18:15
    Ouais, on se demande ce qu'ils foutaient à l'écart du bus, en pleine nuit.. >.>
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 18:08
    Héhé,j'adore je "kiffe" xD

    En effet,que faisaient-ils à l'écart du bus ^^' ?
    5
    Jen
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:22
    HAAAN ! C'est quoi c'délire ? *_*
    Mais non, non, non, NON ! Qu'est-ce que tu fabriques Gee' là ?!
    Mets ton caleçon rose par dessus ton pantalon et fonce là ! *_*
    L'heure est grave... x___x
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:05
    xD
    Rohlala tu sais que j'ai un commentaire littéraire à faire
    Et au lieu de ça je fais quoi je lis ton blog
    Franchement xD
    7
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:10
    heureusement que tu a fait un sommaire comme sa je peut retrouver les articles que j'ai le plus aimé
    (sutout ceux de my chemical romance j'avou)
    8
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:13
    trop excellente j'adore
    9
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:14
    mais la je crois bien que c'est trop tard ^^
    10
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:14
    moi je veux pas que frannnk meurt LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :