• Moi, obsédée par Gerard/Bert ? Mais pas du tout ~.~' !

    Moi, obsédée par Gerard/Bert ? Mais pas du tout ~.~' !


    Bon, c'est un peu le désert par ici, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de poster mes bêtises ^^'.

    Dont cette oeuvre majeure du XXIème siècle *BAAAF*.

    Je n'ai pas pu me retenir, ils sont tellement géniaux et puis ils étaient adorables ensemble et je les aiiiiiimeuh *0* !!!

    Donc voilà. J'ai encore trouvé une photo de mecs qui s'embrassent (et qui après coup s'avèrent être Brian-et-Justin de Queer As Folk ^^') en errant n'importe où sur internet, et je l'ai refaite à ma sauce :3.

    C'est pas chouette chouette, j'en suis consciente ^^', mais merde, je les aime, ces mecs TwT.

    Hum.
    Voilà ^^'.



    PS : Je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi, mais Skyrock ne fait que de me harceler pour que je me fasse un t-shirt "petsymielle.skyrock.com" et ça me fait beaucoup rire. N'empêche, ce serait super classe, quoi x'D (38 euros, quand même Oo).


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 13:42
    C'EEEEEEST MIIIIGNOOOOOOON *s'enterre*
    Tu dessines vraiment bien, ça m'énerve ça ><

    Bravoooooo *ç* ♥
    2
    Dimanche 3 Mai 2009 à 15:35
    Super beau dessin, je le trouve trop doux *fond*
    Mdr pour le t-shirt xD
    Et les deux mecs qui s'embrassent c'est Brian et Justin de la série Queer as folk (version US) et c'est une série plutôt chouette aussi ^^ (90% des persos sont gays alors forcément xDD)
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:17
    Joli dessin :)
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:14
    Raaah il est bien ton dessin TwT
    5
    Jenny
    Dimanche 17 Mai 2009 à 16:17
    Tiiieeens ! Brian et Justin 8D
    J'adore ton oeuvre majeure du XXIe siècle x')
    Je vote pour le T-shirt Petsy-Mielle ! *et pour les assos' et coopératives qui me filent 38euros... de n'importe quelle façon >_>'*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :