• Ma vie est formidable (ou pas --')

    Ma vie est formidable (ou pas --')


    Après des mois d'attente, je peux enfin vous gratifier d'un petit article inutile avec photo de Ville Valo pour fêter ma réussite scolaire (qui est à peu près ma seule réussite dans la vie, donc merde T-T).

    Etant donné l'agitation sociale qui a secoué les universités (notamment les super universités de gauche comme la mienne xD) ces derniers temps, j'ai appris les notes du premier semestre à peine un mois avant celles du deuxième ^^', mais enfin bref, le résultat est là : j'ai ma maîtrise de lettres modernes, avec mention bien s'il vous plaît B) *se la pète*.

    En même temps, c'est pas comme si ça m'aidait beaucoup dans la vie ^^' *ne trouve désespérément pas de job d'été sous le prétexte contestable qu'elle ne serait "pas douée" ~.~'*, mais enfin bon, c'est la gloire, bordel de dieu >.<' *BAAAF*.

    Voilà pour le topic "mes exploits (--') scolaires dont vous vous contrefichez".


    Tant que j'y suis : j'ai fait un rêve intéressant (>w>) mais non slashy cette nuit ; je vais donc vous en faire un petit résumé :3 (comment ça, vous vous en contrefichez aussi T-T ?) :

    En fait je crois que j'allais voir un film avec MCR dedans, et ça devait être l'avant-première ou quelque chose comme ça parce que je savais qu'ils seraient là.

    J'ai assez rapidement trouvé Gerard, qui était visiblement incognito puisque personne ne le harcelait (à part moi, hein xD), et du coup je suis restée pendant tout le film avec lui, à moitié vautrée sur lui, à lui caresser le tibia gauche :') (mais si, le tibia est une zone très érogène, enfin, tout le monde sait ça >.<' !). En fait je pense qu'on était par terre et que j'étais étalée entre ses jambes (~.~'), mais on était dehors, enfin bref, logique, quoi --'.

    Toujours est-il que dans le film, on voyait Gerard torse nu, et il était plus mince et musclé que je n'aurais cru *l'image comme un gros cupcake tout blanc et tout mou ^^'*, et on voyait aussi ses fesses, qui étaient, euh, très bien >.>'.

    Après je ne me souviens pas trop ; j'avais sans doute foutu la paix à Gerard et je crois que j'avais tapé la causette un moment avec Bob, puis j'ai vu Frank dans un coin, sur un parking, en train de signer des autographes. Donc évidemment, j'y cours j'y vole, et une fille devant moi lui fait un hug, et je me dit "waaaan c'est une super bonne idée *-*" xD. Dès que Frank est libre, je lui saute dessus et je lui fais le câlin du siècle, et là, je découvre le truc le plus adorable de tous les temps : quand on le serre fort et qu'on pose sa main sur son omoplate gauche, on peut le sentir ronronner :'D ! Du coup je ne voulais plus partir et lâcher Frank qui ronronne parce que j'étais totalement émerveillée *-* (en même temps, je me comprends, hein :'D).

    Pour finir, je retourne à un autre endroit du parking, et Gerard d'un côté et Ray de l'autre signent des autographes, mais il y a une queue immense pour pouvoir les approcher u_u. Puisque je connais déjà Gerard (x'D), je décide de faire la queue pour Ray parce que j'ai très envie de le voir, surtout que d'où je suis je peux apercevoir ses cheveux qui sont magnifiques *-*.

    Et là, miracle ! Alors que je poireautais patiemment, mon nouvel ami (?) Bob arrive et m'embarque pour doubler tout le monde, parce qu'en gros il m'a choisie pour être la super groupie spéciale de Ray :'D. C'est trop la gloire, je suis trop heureuse, surtout que ça implique des choses très, disons, intéressantes >w>. Je rencontre donc Ray et puis on va se promener en ville tous les deux, et évidemment, quand il commence à y avoir de l'action, je me réveille.

    Ce qui est très nul T-T.

    Bref.

    C'était quand même bien x'D.

    Le coup du ronronnage de Frank va rester, je crois x'). C'était tellement chou *-*, limite je crois que je peux lui pardonner sa barbe flippante, du coup ♥_♥ *BLAM*.

    N'empêche, ça fait deux fois que je fais un rêve potentiellement "intéressant" avec Ray et que je me réveille avant que justement, ça le devienne T-T.

    Avoir une maîtrise avec mention machin truc ne change donc rien au fait que ma vie est décidément très nulle --'.


    *mode "racontage de life" : off*


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:26
    Bravo !!!!
    Trop chou ton rêve .. Rhan du coup je m'imagine enlacer un Frankie ronronnant j'vais fondre mdr
    Et puis Ville quoi *.*
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:45
    BWAHAHHAHAHA FRANK QUI RONRONNE *est morte explosée de rire xDDD*
    Moi aussi j'veux caresser le tibia de Gerard *_* Et être la super groupie spéciale de Ray :DDD Et Mikey dans tout ça? D:
    Moi j'fais des rêves nazes, bizarrement cette nuit j'ai rêvé de Kitty (O_O c'est la première fois que je la vois dans un de mes rêves xDDDD) et je sais pas, on a découpé dans un de mes pentalons et on l'avait customisé, c'était trop laid en plus xDDDD (J'crois que c'était avec des trucs en papier de chez Kerrang! ou un truc comme ça xD). Et c'était le seul pantalon qui me restait me semble-t-il, et le lendemain je devais aller à un entretien d'embauche ou je sais pas quoi (à 16 ans, très logique xD).
    C'était très... étrange on va dire x)
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:17
    BRAVOOOO :D

    Magnifique, ton rêve, sérieux *pleure de rire x'D* Le film m'a l'air tout à fait intéressant aussi, hinhin B)
    Frank qui ronronne XDDD Je suis sûre qu'en vrai c'est pareil en fait x) Il faudrait chercher une photo de lui et Gerard, où ce dernier pose sa main sur son omoplate gauche, comme ça, on serait fixées xD
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:25
    OHH LE REVE ! XD Ça devait être excellent, surtout Frank quoi ! xD Trop adorable le coup du ronronnage *-* ! Rah, trop nul le réveil au moment intéressant >.< J'espère que tu vas pouvoir le finir un jour, ce rêve ! ;P
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:00
    frank qui ronronne j'adore trop ^^
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:00
    ptdr excelent ton rêve
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:00
    félicitation pour ta mention
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:01
    pourquoi je fait pas des rêves comme ça moi T__T
    9
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:31
    Sexy viloo *part nettoyer son clavier*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :