• ♥ Les aventures de Gerard et Brendon à Paris ♥

    ♥ Les aventures de Gerard et Brendon à Paris ♥

     

    Vous n'aviez pas eu de ses nouvelles depuis un moment...

    Il vous a manqué...

    Il est de retour...

     


    Car quand je suis partie à Paris pour le concert de Fall Out Boy, je n'allais bien évidemment pas le laisser tout seul se morfondre chez moi et refaire une 48ème tentative de suicide u.u' ; je l'ai donc embarqué ainsi que son boyfriend Brendon avec moi ^^', et on s'est bien amusés tous ensemble, quitte à passer pour les psychopathes sanguinaires xD.


    L'album photo de Gerard & Brendon


    Tout d'abord, Gerard et Brendon ont pris le train avec moi et Lucile (la copine qui était supposée nous accompagner nous ayant fait faux bond ^^'), et pendant quelques temps, ils ont même eu la chance d'avoir un fauteuil chacun ^^.

    Gerard le Playmobil, sa vie, son oeuvre

    Au retour, Gerard a même pris la peine de se mettre sur nos bagages pour ne pas qu'on nous les vole :D :



    Le soir, Gerard est sorti se promener avec nous, et a découvert plein de choses fabuleuses : son sosie, un magasin spécialement dédié à ses élans de travelotage (au cas où vous

               

    l'ignoreriez, en anglais « g » se prononce « gee » ;P), et je vous épargne le restaurant « Le Rey », etc. etc.

    Le métro parisien a aussi été une découverte extraordinaire pour eux  (au cas où vous vous

    le demanderiez : oui, les gens vous regardent comme si vous étiez une folle dangereuse si vous prenez un Playmobil en photo dans le métro u.u'), car même s'ils avaient déjà pris le métro, le métro parisien, c'est encore autre chose (et un cruel manque d'escalators, si je peux me permettre *BAAAF*). On y trouve Dark Vador, des pubs pour des ordinateurs qui ont mit Gerard très en joie, et des bancs pour s'asseoir tranquillement en amoureux ^^.


    Ils nous ont suivi partout où on allait ; Gerard nous a accompagné chez Marc Jacobs en bonne petite fashionista qu'il est (si si, Gerard est totalement une fashionista. Vous appelez comment une personne qui a un jean Diesel, des Converse, des Ray-Ban Wayfarer, une mèche et des sous-vêtements American Apparel, vous xD ?) et a fait des folies :

     

    Il est aussi venu au Musée d'Orsay, car c'est un garçon très cultivé qui , comme vous pouvez le voir, aime beaucoup l'art ^^ :


     

    Brendon est quant à lui venu au concert de Fall Out Boy ; comme nous, il a attendu pendant longtemp, mais sa motivation n'a jamais faibli, puis s'est beaucoup amusé ^^ :

      

     

    Gerard s'est aussi fait pas mal d'amis pendant le séjour, un cheval par exemple, mais aussi le Joker lui-même qui en voulait à sa vertu je crois ^^' (en même temps, la vertu de Gerard, euh, voilà quoi ^^') :

     

    Il a aussi vu des choses qui l'ont rendu tout nostalgique de ses anciens boyfriends copains, comme de Geoff de Thursday par exemple :

     

    Et puis j'ai bien accompli mon rôle de paparazzi en espionnant nos deux chers amis dans toute leur intimité et hum, euh, enfin bref ^^ :

         La photo de couple officielle :               La photo romantique prise au Sacré Coeur  :

    et enfin Gerard et Brendon... au lit B) *BLAM* :



    ...

    Ils ont vraiment une vie palpitante, ces Playmobils, n'est-ce pas xD ?

    J'étais supposée vous poster la suite de ma bd ce soir, mais J'AI PAS LE TEMPS, parce que je vais à un concert, et il faut que je me prépare et tout (on s'en fout, je sais --'). Mais demain, sans faute, je vous le promet u.u'.




    Bonus-track spécial Frerard-Is-Back : Gerard + Ebony = ♥, comme on peut le voir ici et ;D !



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 21:46
    Gerard met des caleçons AA? PTDRRRRRRRRRRRRRR X'DDDDDDD *ne s'en remettra jamais* (oui, c'est le truc qui m'a le plus marqué dans ton article u_u') Non mais... Hahaaa XDDD C'est trop drôle :') Jle vois trop aller à AA puis chercher LE caleçon de ses rêves (rose, bien sûr) xDDDDD Aaaaah x'D *est morte de rire*

    ...Bref, revenons-en à l'article xD *en a encore les larmes aux yeux* Gerard et Brendon sont trop mignoooons xD Surtout devant le Sacré-Cœur x) Et j'adore la photo où ils sont tous les deux, chacun sur leur siège respectif, dans le train xD
    Héhé, je vois que t'as pas eu droit au nouveau métro tout neuf, tout beau, avec de beaux sièges multicolores (enfin..) B) T'en as eu un tout pourri mouahaha *se tape un trip toute seule* Enfin, t'en as peut-être eu un beau quand même après... xD Bref --'
    Tu mfais marrer avec tes Playmobils xD
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:31
    J'ADOORE ces photos. xD Gerard et Brendon sont hyper photogéniques. :D

    Haha, j'imagine bien la tête des gens dans le métro, pendant que tu prenais la photo. x) Surtout que généralement les parisiens sont pas souvent aimables dans les lieux publics. --"

    [ Au fait, t'as oublié un lien après "Geoff de Thursday" je crois ^^' ] Toutes les photos sont géniales, y a pas à dire. ♥ ^o^ *fan de Playmobiles xD*

    T'es à un concert en ce moment-même alors ? C'est quoi comme groupe ? *__*

    AWW ! Et Merci pour le bonuus ! *O* Excellent, en plus le cheval est trop chou. xD Même si en apparence ces deux-là ont l'air plutôt sage... u.u

    :D
    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:45
    GERARD LE PLAYMOBIL EST DE RETOUR!!!!!

    Héhé j'adore ce ptit bonhomme ^^
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 18:45
    J'aime trop la vie de Gerard le playmobile ♥♥
    5
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:49
    j'imagine que les gens ont du te regarder bizzarement mais c'est génil comme ça on peut suivre la vie palpitante de ces petits playmobils xD c'est génial :p
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:06
    hann mais j'avais pas vu çaa >< Hannn Gee est de retour avec son boyfriend officiel =3 C'est troooop cuteeeee hann, j'en reste sans voix...
    7
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:19
    Mouahaha t'as pris Gerard le playmobil en photo dans le métro xD?
    Si en plus ton truc de portable s'est mis à clignoter (là aussi, encore heureux qu'il ne joue pas de la musique xD), on a dû te prendre pour une folle xD
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:07
    Oh l'horloge du musée d'Orsay =3
    Je l'ai visité l'année dernière ^^

    MOUAHAHAHAHA LA PETITE SIRENE XD
    9
    Samedi 3 Janvier 2009 à 03:29
    La photo est superbe xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :