• Leçon de drague par le grand (...) Ryan Ross.


    Figurez-vous que cette vidéo est hilarante, mes chers amis.

    Non pas pour ce qu'il s'y raconte (de toute façon j'ai la flemme de traduire et puis en plus je n'y comprends pas grand-chose ^^'), mais pour ce qu'on y voit x'D.

    Déjà, Gabe et Ryan l'un à côté de l'autre (avec le reste de Cobra Starship en arrière plan :D).
    C'est plutôt pas mal, comme vision *-*.

    Mais si on fait plus attention, on remarque que lorsque Ryan est présenté au monsieur à t-shirt jaune, il dit seulement deux-trois mots, le regarde à peine, et a l'air hautement ennuyé xD, jusqu'à ce qu'il porte son attention vers Gabe >.> (à la 25ème seconde).

    Après un petit "hey" (du genre "hey salut beau gosse" et pas "hey comment ça va mon pote ?", c'est important de le souligner B)), il lui tend la main et direct dès que la poignée de main est échangée, il sort le grand jeu : regard insistant, yeux langoureux, petit mouvement de tête visant à faire bouger ses cheveux de manière séduisante, demi-sourire sexy.

    Même Gabe ne sait pas quoi faire devant cet assaut comme le prouve le "Wooooooo ^^' !" de la seconde 33 xD.

    D'ailleurs, il se dépêche de reprendre le contrôle de la conversation avant que Ryan se mette à lui peloter les fesses, lui sauter dessus ou autre réaction non désagréable mais quelque peu embarrassante.

    Ryan n'abandonne pas pour autant puisqu'il cumule petite moue mignonne et flagornerie honteuse ("Ouah, ce micro fait très professionnel !"), et nous gratifie d'un grand sourire faussement gêné quand Jon débarque et se la joue mari jaloux B).

    Jon a beau être dans le coin, ça n'empêche pas Ryan de fixer Gabe en se léchant les lèvres >w> (à la seconde 54).

    Il fait ensuite la technique dite du mystère ("nooooon je ne te dirai pas mon secret"), mais ses plans tombent à l'eau à cause du retour de Jon-le-mari jaloux qui l'appelle u_____u.

    Il gagne cependant un super hug méga collé qui montre bien l'efficacité de sa méthode :3.

    ...

    Avis à la population, donc :
    au lieu de prétendre faire des sondages sur ce que les filles écoutent comme musique (méthode de drague authentique dont j'ai moi-même fait les frais ; écouter MSI dans ce genre de circonstances rend le recalage assez facile, par contre xD), adoptez la méthode Ryan Ross®, vous irez nettement plus loin dans la vie B).


    Bonus : après la drague en action, la lose en action ---> x ! Alors que Gabe fait genre "je suis génial, je te chante tes propres chansons" et tout, William lui tape un gros vent et n'est pas capable de continuer ses propres paroles (vers 2:05) x'D... C'est la lose suprême, ou je ne m'y connais pas B) (et je m'y connais en lose, croyez-moi --').

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 16:06
    Comment il le draaaague, bwahahaha XDDDDD C'est sûr que cette méthode a l'air efficace x')
    2
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:26
    la vidéo avec William me fait tjrs autant rire à chaque fois que je la vois xD Comment il a l'air genre "heu Gabe lache l'affaire j'suis pas intéressé j'ai Travis moi !" Oui bon j'invente un peu mais bon :p
    On se fait peut être des films nous les slasheuses mais quand même Gabe à l'air vachement troublé avec Ryan mais bon c'est encore nos cerveaux de perverses qui exagèrent tout mdr
    bisous déesse Petsy xD
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:22
    Ahaha Petsy tu sais quoi ? Hier soir j'me suis endormie devant la nouvelle star tellement ils sont mauvais cette année et j'ai briévement et assez vaguement rêvé que j'me prenais la tête avec Bilvy genre crépage de chignon et que je le traitais de "trainée capriceuse " mdr Ca m'a fait marrer mais un peu peur quand même parce que si on se met tous à imaginer que William est une pétasse ça le fait pas trop xD
    4
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:29
    Mdrr trop bien la video x) et celle avec Will aussi xDD
    5
    Mardi 22 Décembre 2009 à 18:15
    Mais quand il lui fait a câlin, si tu regarde bien Ryan ferme les yeux et on n'a l'impression qu'il le snif x'D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :