• Le retour de My Chem' 8D !

    Le retour de My Chem' 8D !


    Hier soir, My Chemical Romance a joué au Roxy Theater, devant une centaine de personnes (que je jalouse avec passion, je pense qu'il est inutile de le préciser, surtout que je connais virtuellement l'une d'entre elles T-T).

    Pour le moment, je n'ai pu en voir que quelques photos, et quelques moyennement bonnes vidéos, une de The Ghost Of You, une de Welcome To The Black Parade, et une de Give'Em Hells Kids.
    Pas de nouvelle chanson, donc, même si je sais qu'ils en ont joué trois.

    On ne voit pas grand-chose, mais j'ai tout de même eu le plaisir de constater que pendant The Ghost Of You, Gerard nous gratifiait toujours de ses quelques gémissements pendant le break : on peut le distinguer ici ---> x, vers la 20ème seconde :3.

    Pas de bêtises de Gee qui s'assagit ou je ne sais quoi, donc.
    Surtout que j'ai lu dans une interview qu'il disait très clairement que LynZ le soutenait complètement, même dans son attitude sur scène, ce qui est incontestablement une bonne nouvelle >w<.

    Sinon, j'ai récupéré quelques photos de la Comic Con où il était avec Mikey ; dans ma bonté infinie, je vous les passe, bien évidemment :
    Voilà les Way Brothers, x, Gerard tout seul, x, et enfin Gerard avec Becky Cloonan qui va dessiner son prochain comic intitulé "Killjoys" et qui a un look un peu similaire au mien xD (les lunettes, les cheveux, le t-shirt) x.
    C'est elle qui a dessiné l'affiche du show d'hier soir, d'ailleurs, et perso je la trouve très chouette *-* ---> x

    Voilà, j'ai à peu près fait le tour de mes news mychemiennes, je crois.

    En ce qui concerne mes petites news perso, je m'en vais me retirer dans la cambrousse (= chez des tantes) pendant quelques jours et je ne sais pas si je pourrai me connecter là-bas, donc je risque de ne pas mettre les pieds ici pendant un moment, ce qui est terrible, souhaitez-moi bonne chance xD.

    Hum.

    Je crois que c'est tout xD.


    -----EDIT-----


    Mh, j'ai écrit cet article un peu à l'arrache avant de partir, donc j'ai oublié des tonnes de trucs, je profite donc de mon retour pour compléter un peu le truc, parce que voilà quoi xD.

    Donc.

    Plus de photos du live au Roxy, pour commencer.
    Celles-ci ---> x sont super belles, mais vous pouvez en trouver plus ici ---> x et là ---> x.

    Frank est redevenu beau ! Il a minci, et il n'a plus qu'une petite barbe de 3 jours plutôt mignonne. Regardez ici comme il est chou :'D ---> x !

    Ensuite, section "les bêtises de Gerard".

    Un petit appel du pied modérément subtil comme il en fait à longueur de temps : il a dit à la Comic Con qu'il trouvait Robert Pattinson très beau et qu'il ressemblait à James Dean xD. C'est drôle qu'il dise ça, surtout après s'être longuement étendu sur les mérites de Frank Carter de Gallows, mais c'est bien, ça veut dire qu'il ratisse large, bwahahaha >:D.

    Après, j'ai eu un peu de mal à trouver ce qu'il avait raconté de beau aux concerts du Roxy, mais voici quand même une ou deux choses : pour se remettre dans le bain, Gerard a décidé de nous faire croire qu'il était un dur à cuire, visiblement xD, puisqu'il a sorti d'entrée de jeu "What fairy cupcake crap have you been listening to since we've been gone?" (c'est un peu compliqué à traduire, mais en gros il demande quel genre de truc mièvre/niais/de chochotte (!) on a écouté pendant qu'ils étaient partis).
    Depuis un certain concert, j'adore quand il parle de cupcake, ça me fait beaucoup rire. Surtout quand il essaie de nous faire croire que d'autres sont plus cupcake que lui xD.

    Ensuite, des gens ont vu LynZ arriver au concert du 31 avec un gros bouquet de fleurs. Et qu'est-ce qu'elle en a fait ? Elle les a offert à son mari, of course :'D (je pourrais écrire des romans sur l'inversion des genres dans ce couple qui rend d'ailleurs certaines fanfics tout à fait intéressantes encore plus réaliste et c'est, euh, bien *s'arrête vite avant de rentrer dans des détails quelques peu embarrassants*), ce qui nous a valu un petit discours gerardesque magnifique lorsqu'il a apporté le bouquet sur scène juste avant The Ghost Of You : "C'est ma femme qui me les a offert [les roses]. Je voudrais la remercier de m'avoir épousé et de m'avoir aidé à avoir notre enfant [Oo C'est moi ou elle est bizarre, cette phrase ? On dirait que c'est lui qui a porté le bébé ou je ne sais quoi xD !]. Je ne vais pas lui dédicacer cette chanson, parce qu'elle est un peu triste.[x'D BWAHAHAHAHAHA GERARD.]"

    Sinon *passe du coq à l'âne*, vous savez ce que voulait dire le machin écrit en japonais sur le t-shirt de Mikey ?
    MIKEY FUCKIN WAY :'D !
    C'est drôle, non ? Non ? Ok T-T *s'enterre*.

    Bon, j'arrête de raconter des conneries, je sens bien que je me disperse >.>', les nouvelles chansons, pour finir.
    Au cas où vous ne les auriez pas encore entendues/vous ne vous en souviendriez plus xD, here you go ---> x.

    Il va sans dire que le fandom est en ébullition, voire même absolument hystérique xD, mais perso je suis un peu frustrée parce que généralement, j'aime moins les versions live des chansons (surtout quand je ne les connais pas T-T), donc je reste un peu sur ma fin, là :P.

    Mais enfin bon, de ce qu'on peut entendre de ces vids, ça ne sonne pas du tout comme ce qu'ils ont pu faire précédemment, et je trouve ça plutôt chouette. Par contre, c'est pas punk/agressif/up tempo à la Three Cheers du tout T-T, mais bon, c'est pas grave, je vais survivre xD.

    J'ai accroché direct sur Kiss The Rain, c'est ma préférée pour le moment, je sais pas, je la trouve super sex' :$, et même pas à cause de ce qu'on peut entendre vers 2:05/2:10, je vous assure :P. Je pense qu'elle a vachement de potentiel, JE VEUX ENTENDRE LA VERSION STUDIO, BORDEL, sérieux, on n'entend presque pas le petit solo de fin de Ray, là, c'est pas possible, JE VEUX.

    Haem.

    Les deux autres sont pas mal non plus, mais encore une fois, j'attends vraiment une version claire où on peut tout bien entendre comme il faut, parce que zut à la fin *dit n'importe quoi*.

    Pour finir, une fille sur LJ a déclaré à propos de ces chansons :
    "Sounds like Jack White and Gerard Way having sex."

    Mouahahaha.
    Le pire c'est qu'en plus ça va, en moins je suis fan des White Stripes (bon, faudrait que j'écoute ses autres groupes, là, peut-être que ça me plairait plus), mais on s'en fout, c'est... bien >w<.

    Quelqu'un pourrait écrire quelque chose là-dessus, maintenant >.> ?


    Pic : Cette photo est un bon moyen de combler le cruel manque de Mikey de ce blog *ç*.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 23:06
    WAHOUH ENFIN DES PHOTOS MERCI JLES ATTENDAIS *___* (d'accord, y en a qu'une ptdr B)) Je suis aussi grave jalouse des chanceux qui ont pu assister à ce concert *pleure*
    C'EST MAGNIFIQUE QUE SA FEMME LE SOUTIENNE HAHA :'DDDDDD En même temps, si tu te marie avec lui, faut assumer après, donc c'est BIEN qu'elle le soutienne, et comme ça il continue ses gémissements magnifiques bordel de merde de cul de lssjhdjhjwwjxhsjjwjzmidj *va mourir*

    Putain sur la photo où ils sont tous les deux, les frères, on voit qu'ils se ressemblent grave O____O Ils sont mignoooooons x)
    Les dessins de la fille, là, sont superbes jtrouve O___O *a piqué l'image*

    Bon courage pour ton séjour à la campagne, je sais ce que c'est x')

    :D
    2
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:26
    *Mais il a peut être peur de m'effrayer ou de me vexer!*

    Tout à l'heure avec une amie on regardait des lives de MCR quand j'me suis arrêtée de baver d'un coup pour lui demander "Tu crois que Mikey est sur Twitter là?" (*Oui je vois très bien, merci *Q* *Bah peut-être, peut-être même qu'il faisait retoucher toutes les photos comme les stars du genre de Lindsay Lohan ou Paris Hilton (Oh ça va hein, on fait ce qu'on peut T-T)) Oh qu'est-ce que j'l'aime pas Frances, c'est une insulte à son père! Elle ressemble à sa mère, aussi bien physiquement que mentalement, je l'aime paaaaaaaas >.< Bon par contre, elle sort des trucs mignons aussi, comme ce qu'elle a dit sur Gee & leur fille ^^

    (Ah aussi. Mais bon, puisqu'il avait pas mieux à faire que de te dire des inepties, son âme doit être pas mal corrompue à lui aussi.) (Si un jour je vois une terroriste qui s'est enterrée puis a fabriqué des bombes pour l'Allemagne, je penserais à toi :/)
    Moins pire, je sais pas, parce que zoophile c'est assez, euh, étrange on va dire (Oui, j'ai compris que tu préférais le sirop de grenadine avec du Bob dedans :D)
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:38
    (Putain c'est trop ouf le coup de Jack White/Gerard Way, juste avant jte proposais ça dans un de mes commentaires à MyChemicalSlash xD
    Et pis pourquoi t'aimes pas The White Stripes? :O C'est bien *___*)

    LES PHOTOS *ç* Les premières sont superbes :O (Mikeeeeeey *groupie* Frank a perdu du poiiiiiids *un peu groupie aussi xD*)
    PTDR LE COUP DES FLEURS ET DE LA CHANSON ILS SONT TROP NIAIS BWAHAHA X'DDDD *est un peu jalouse en fait TT* Nan mais quand même, en plus j'adore le discours de Gerard quoi, "merci à elle de m'avoir aidé à faire l'enfant" XD (enfin jcrois que c'est ça hein, jme souviens plus, j'ai ptêtre mal lu, mais jveux pas le relire en fait *est vraiment une groupie :'D*)

    OUI TOI AUSSI T'AS REMARQUÉ LES MAGNIFIQUES BRUITS SUSPECTS DANS KISS THE RAIN HEIN XDD J'arrête pas de l'écouter, c'est vrai qu'elle est sex cette chanson :'DDDD Le solo de Ray aussi, est sex *___* *adore ses solos*
    C'est clair que ce genre de versions live, quand on connaît pas la chanson, ça craint :/ Vivement le nouvel album bordel *___*
    En tout cas ça promet :D (même si c'est pas comme 3 Cheers, mais bon, ils allaient pas refaire la même chose xD)

    OMG J'AVAIS OUBLIÉ LE COUP DE ROB PATTINSON (rebaptisé "Robert Patate" par une amie & moi xD) O_____O ÇA PAR CONTRE C'ÉTAIT UNE GROSSE CONNERIE PARSQU'IL EST PAS BEAU ET QU'IL EST CACA ET QUE VOILÀ XD *le déteste* Quand même oO Quand est-ce qu'il va se décider à admettre qu'il est gay, bordel de merde? xD
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 19:24
    *Beh de toutes façons, il est bientôt retraité ;)*

    Oui bien il essaie de faire un cousin à Bandit! (Eh ben, peut-être qu'il payait... autrement? Ça tombe bien, j'ai toujours voulu être graphiste (a) (Oui oui, ou pas)) Oui, j'te l'accorde. Et puis même, je l'aime pas, et c'est une raison de plus! AH MAiS TROP PAAAAS! Peut-être le nez et le sourire, mais après elle a des yeux globuleux et une grosse bouche comme sa mère!

    (Oh oui, c'est trop la fête au paradis, y'a plein d'anges à poil machin xD)
    Bah, disons qu'être zoophile ça m'emballe pas spécialement, que ce soit enfant ou adulte, alors bon. (Oui, c'est bien triste T-T)

    AAAAAAAAAAAAH LA PHOTO DE MiKEY *O* Putain putain putain graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou *ç* Euh par contre, j'le trouve pas sex Frank, il est encore trop gros et trop mal habillé! REDEViENS COMME AVANT! Et Gerard xDD Genre il est super viril quoi! T'es tellement viril que ta femme t'offre des fleurs mon pauvre :'D. Ahlala, je l'aime trop ce mec x)
    5
    Jenny
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:58
    Les deux dernière chansons (surtout Death before Disco) me font un peu penser aux style des Hives :D
    J'ai descendus tes derniers article
    6
    Jenny
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:11
    Merdouille, ça s'est envoyer bien avant que je finisse ! ><
    Oui bon, je disais qu'en lisant tes articles, j'ai descendu la page à une vitesse un peu trop rapide il faut croire puisqu'à un moment, je me retrouve à en lire un sur Gee à la Comic Con et en lien je retrouve Peter... en kilt.... Oo'
    Mes neurones n'ont pas suivi la manoeuvre XD
    Lyn-Z est une femme carrément sympa ! (si j'devais me marier un jour ce s'rait avec el-... *regard mauvais de Gerard*)
    Pour Becky Cloonan, il ne te reste plus que les tatouages (à moins que ??) ! C'est plutôt cool n'empêche, tu peux te faufiler en coulisse :P
    Gee est plutôt un homme à mec... en fait >_> (il les hypnotise ^^ il nous hypnotise tous u___u *biensûr que je jarte voyons*)

    Bon. C'était une review pas terrible et fatiguée... #__#
    LONGUE VIE À PETSY ! XD
    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 23:25
    NIAAAAAAAAAH thanks pour la collecte d'infos et photos *-* !

    J'adore Death Before Disco et Kiss The Rain, sérieux, vu ces chansons, j'ai de plus en plus hâte d'écouter ce nouvel album. >___< Les versions live, c'est sûr que c'est pas top pour bien apprécier...

    Frank s'améliore, c'est cool, petit à petit, mais il y arrivera. xD La chance, la fille qui a pris la photo avec son portable OO' Graaah !! T-T

    PUTAIN J'VEUX LES REVOIR EN LIIIIVE >__< !!! J'supporte pas d'avoir des news de MCR, ça me désespère de plus en plus. ;___; J'LES VEUUUUUX !!! J'VEUX LEUR ALBUUUUM !!! Bouh. :'(

    Bon, euh, merci beaucoup beaucoup pour cet article ! :'D AHHHHH.
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 14:40
    ENFER ET DAMNATIOOOOOOOOOOON¡¡¡
    J'suis en vacances (dans un pays hispanique, comme tu peux le constater gràce aux ¡¡¡ xD) et ce fuckin' ordi a pas de sooooon¡¡¡¡ ¬¬... PAR CONTRE¡¡ Faut absolument que j'en sache plus sur l´histoire du bouquet de fleurs, c4est meugnooooon¡¡
    Bon, j4arrête, parce que ce clavier est horrible ¬¬
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 01:49
    Concernant la photo des frères Way de la Comic Con , je trouve que Mikey ressemble de plus en plus a Gerard :o *ou c'est moi qui me fait des idées XD*

    C'est bien tout ça , Franki reprend du poil de la bête..Euh pardon , s'est raser un peu & a maigri , c'est bien tout ça , serait il de retour sur la voix de la sagesse? x)

    Pour les nouvelles chansons j'ai completement abandonner l'idée d'écouter celles que je trouve sur le net ,parce que justement , le live sa me pete les oreilles , j'aime pas trop beaucoup ça , donc je préfère attendre qu'une belle version studio sorte et que je puisse l'écouter tranquillou dans mon mp3. d'ailleur... FAUDRAIT QUILS SE REMETTENT AU BOULOT CES FEIGNASSES !
    *ma gueule*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :