• ★ Le Noël de Gerard le Playmobil ★

    ★ Le Noël de Gerard le Playmobil ★

     

    Hi everybody :D !

    J'espère que vous avez tous été gâtés pour Noël >w< !

    Tant que j'y pense, je vous informe que Maman Mielle m'a acheté des super crayons/feutres que je meurs d'envie d'utiliser même si je n'ai guère d'inspi ; vous vous en contrefichez, je sais, mais c'est juste pour vous dire que s'il y a une case de mes bds dont vous êtes spécialement fan (mais bien sûr que des gens sont fan de cases de ma bd >.< !), dites-le moi, et j'essaierai de la refaire en mieux, en couleur et tout *comme si elle n'avait pas déjà des tonnes de trucs à dessiner en retard --'* ^^ !

    Mais là n'est pas la question n_n'.

    Comme vous pouvez vous l'imaginer, Gerard a bien entendu passé un Noël génial puisqu'il a une vie super ^^' : ses cadeaux ont littéralement recouvert le pied du sapin !


    (je vous rassure, il s'agit d'un effet spécial, je n'ai pas dépensé toutes mes maigres économies pour un Playmobil, hein, il y aussi les cadeaux de Lucile et les miens dans ce tas ^^').

    Bien entendu, il s'est jeté comme un sauvage sur son cadeau :


    Et là, miracle... Il a ouvert son paquet pour trouver ce fameux chevalier super sexy sur lequel il fantasmait depuis plusieurs mois déjà *0* !!!

    Il s'est heureusement révélé encore plus canon en vrai que sur la boîte, et lui et Gerard ont immédiatement eu, disons, un bon feeling ;P :

    En plus, Lord Heartripper (puisque c'est son nom ^^) avait avec lui plein d'accessoires trop cool (et dangereux >.<) avec lesquels Gerard s'est beaucoup amusé et avec lesquels ils auront, je n'en doute pas, du gothic man sex de qualité n_n' :


    (Spéciale dédicace à Frerard-Is-Back : Gerard a enfin retrouvé Hellboy ! Il est totalement adorable et ressemble beaucoup à ses parents ; les retrouvailles ont été très émouvantes, regarde :'D ! Et pour finir, une petite photo de famille de toute beauté *-* xD)



    PS : Joyeux Noël part 3 xD !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 16:29
    Ouah, c'est trop cool, tu vas pouvoir faire de supers couleurs *___* xD Hum, par contre, j'aimerais bien que tu refasses toute ta BD en couleur, c'est possible? Non? Ah bon B) Nan mais sérieux, faut que je revoie toutes les pages de ta BD pour savoir quel passage serait le mieux en couleur... Et j'ai un peu la flemme '^^
    Haha, c'est trop mignon xDD Ah, et puis, on voit bien que Gee et le chevalier vont très bien s'entendre B)

    (je dois répondre à tes commentaires, je dois répondre à tes commentaires, je dois répondre... ;___; Désolée T__T)
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:09
    Oooooh Gerard le playmobil =3

    Je l'adore ce ptit bonhomme ^^ Hellboy, c'est son fils oO ? Comme il est chou ^^

    T'as eu des feutres???
    Hinhin si tu dessinais le Noël des MCR façon Petsy xD ??
    3
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:13
    Au fait, j'adore ton sapin =D

    (Juste pour raconter ma vie: il y'a un membre de ma famille qui s'appelle Gerard, mais qui n'a pas du tout le même âge que Uncle Jiggy xD et le père de ma meilleure amie s'appelle Frank ^^ 3615 Ma Life --")
    4
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:07
    Ouaaaaais, le retour de Gerard le Playmobil :DD !

    Waouhh, il doit être heureux avec son chevalier.xD Ils vont tellement bien ensemble *regard dans le vague* ...
    ^^

    Gee et Hellboy, woww, comme Gee est souriant sur ces photos (en sachant qu'un Playmobil change TRES SOUVENT d'expression >.> ...) xD !

    Et puis, la dernière photo de Gerard qui s'amuse avec les jouets de Lord Heartripper est magnifique, puisqu'on voit ton autel dédié à Gee. *0*
    5
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:08
    Excellent, le montage de YouMeAtSix.xDD
    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:06
    Aaah, il a beau toujours avoir la même tête, à chaque fois que j'vois une photo de ce Playmobil j'deviens complètement gaga. xD Eh mais il est trop bien son cadeau ! *-* Haha, "du gothic man sex de qualité"... J'espère bien ! xD Et puis Gerard est trop mignon avec tous ces accessoires ! ^o^

    Aww, et Hellboy ! La famille est enfin réunie ! Merci pour les photos. =D Ils sont trop chous. ♥

    YOUMEATSIIIX !! Il est trop bien ce montage ! xD En plus Max a un sourire magnifique (comme d'habitude mais bon ^^) ! *__* Grah, j'te le pique. ^^

    Ah ouais, et j'vais me refaire ta bd pour voir si je choisis une case. *-* Eh oui, détrompe-toi, ça existe les gens fans de tes cases. Yeah. ;D
    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:02
    cuteeeeee xDD Mais brendichoux T.T Trip à 3 ?? ouaaaais xPP Je pensais au Gerard/Gerard *ç* en couleur bien fait et super pervers *baveee* même si c'est pas dans la BD ^^ où le moment ou Ryan et Gee s'embrasse pour l deuxième et Ryan est consentant xPP avec la petite main baladeuse de Gee *baveeeeeeeeeeeeeeeee* cuteeeee =33 Ouain, j'vais aller en désintox' de 'cutee' et de'xDD' xDD --'
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 14:28
    Hnn ! Sexy' sexy le chevalier ! ^^
    Vous avez passé un joyeux Noël on dirait =D
    C'est cool la vie d'Playmobil... *__*
    9
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:28
    Rho il m'avait manqué celui là j'suis contente qu'il ai passé de bonnes fêtes de fin d'année ^^ .. Brendon/Gerard/Chevalier .. y'a un filon à exploiter là xD
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:35
    C'est pas mal les chevaliers. Mais la date de cet article prouve que ça fait vraiment longtemps que je suis pas venue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :