• La suite ! La suite !

    La suite ! La suite !

    (pour mieux voir ^^)

    Voilàààààà la suite ... Enfin bon une seule case mais là j'ai un peu merdé pour le découpage ... ça ne se reproduira plus u.u ...
    What else ?
    *réfléchit *
    ...
    Bah rien --'

    Ah si : "I need more beers" est une citation véritable de l'illustre Gerard Way v.v.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:57
    XDD j'adore "m'en fous j'ai 18 ans"
    Oui oui je sais c'est un com très constructifs ^^
    2
    Samedi 11 Octobre 2008 à 10:47
    Bill qui en profite x') VAS-Y, LÂCHE TOI BILL! (comme ça Gerard pourra te violer après *zvlan*) Et c'est vrai que Gerard a vraiment dit ça? o_o Remarque ça m'étonne pas en fait --'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :