• J - UN MOIS *sautille partout*

    J - UN MOIS *sautille partout*


    DANS UN MOIS JE VAIS VOIR LES FALL OUT BOY EN VRAI.

    XD.

    (je sais que vous vous en foutez de mes comptes à rebours pourris, mais au moins, ça me fait une excuse pour poster des jolieuuuuh photos :D !)

     

    En parlant de Fall Out Boy, figurez-vous qu'hier soir j'ai regardé les VMA, tout ça pour une image subliminale de Pete et 2 secondes de Gusti. Mais Bill n'avait plus ses grosses joues et était habillé presque normalement, alors ne nous plaignons point.

    Mais tout de même, je m'insurge.

    Figurez-vous que Fall Out Boy était nominé dans une catégorie pour le clip de Beat It, or qui remettait ce prix ? SLASH NOM DE DIEU ! LE VRAI ! LE GUITARISTE DES GUNS' !
    SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH *-* !
    Alors que j'attendais dans un état d'extase avancée que Pete reçoive un award des mains de Slash (nan mais sérieux, ç'aurait été MA-GNI-FIQUE T-T !), eh ben BAM, c'est Linkin Park qui a gagné é.è !
    Alors je sais bien que Chester Bennigton a un déhanché sensationnel et qu'il fait partie du harem de Gerard Way, mais enfin bon, c'est pas une raison pour gâcher la rencontre du siècle *fâchée* !

    Sinon, pour celles et ceux qui auraient raté cet évènement d'une qualité rare, en voici un résumé totalement objectif :

    - Lors d'une scène terrifiante, mon ex-idole capillaire Rihanna a chanté sur la musique d'Ozone (vous savez, le tube de l'été lamentable d'il y a quelques années ^^') pour une raison demeurant inconnue.
    - Il semble du dernier chic pour les rappeurs nuls de mettre un foulard dans la poche arrière de son jean, les pauvres, s'ils savaient ^^'... Lil Wayne peut bien se la jouer dur à cuire, son foulard rouge dans sa poche droite criait "SALUT, MOI J'AIME QU'ON ME METTE UN #%* DANS LE $*@#", donc à la limite, pas la peine de faire le malin. Et je ne saurai que trop lui conseiller d'éviter autant que possible de se retrouver dans la même pièce que Gee s'il ne veut pas que son rêve devienne réalité, hinhinhin *air diabolique*. T.I. avait quand à lui un foulard blanc à gauche, ce qui est certes moins pire, mais même --'.
    - Le présentateur anglais a passé son temps à martyriser les Jonas Brothers et leur anneau de pureté... Je me demande bien ce que pourraient penser des mecs qui portent un anneau de pureté des fanfics qu'ils inspirent, hinhinhin, *air diabolique again (je suis d'humeur démoniaque, ne m'en voulez point)*. Je n'ai jamais lu de fanfic yaoi avec les Jonas Brothers, mais je sais que ça existe, et puis ils sont trois, ils sont frères, quel potentiel mes amis ;P !

    Bref, cette soirée était globalement nulle, surtout quand on compare aux EMA de l'année dernière, gwaaaah *est toujours sous le choc*.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    LucileChateaubriand
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 01:50
    PETSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

    le monde m'en veut et ben je vais lui bouffer sa sale gueule!!!! (--')

    -je t'écris un com et Pof (je ne dis pas "BAM" parce que ça m'a perturbé tout à l'heure: je me disais: hein?quoi? Bam, le copain de Bert ou de je ne sais plus trop quoi ou qui- ah non c'est une émission de télé? Alors que tu m'avais déjà raconté le truc: I know I suck!!!! (mais pas autant que je le voudrais.. ; ) euh FORGET!!!!FORGET!!!! FORGET!!!!! les enfants, allez vous coucher!!! -oh nan maintenant je suis la perverse pédophile- baîllonnez-moi!! hinhinhin * oh my god : promis je ne te laisse plus de com!! je préfère être déformée par les milliers de cailloux que tu m'envoies plutôt que de salir ton sky par des propos impies!!! - en gros je suis maso mais pas sadique .. bon ça suffit on a compris debilitta!! (influence garrellienne -au passage je trouve que tu ne parles pas assez de ce monsieur si charmant mais si snob!! ) bon alors qu'est ce que je disais? et pof plus rien .donc je recommence et me livre à un véritable vomissage d'insanités qui ressemble à une quadricapillosection pour ne pas dire prospection de postérieurs de mouches ou encore ... tu vois quoi? mais si!! c'est une expression de Martine (martine V, hein!) !!! yes, you are lucky !!
    -p***** (vous m'aurez plus...ahahahah - vive benoit SAEZ - d'ailleurs tu te rends compte que des gens ont attendu plus de 4h sous la pluie pour....benoit XVI, c'est révoltant, nan? Attendre Tokio Hotel pendant plus de 10h. OK. MAIS Benoit XVI.. ya quelque chose qui cloche dans la tête des jeunes!!!! mais ferme-la enfin) tu réalises (desolée PJ pour cet anglicisme) que j'aurais pu participer au nouveau clip de FOB!!!!! sérieux! rhhaaaaaaaaaa life sucks!!!!
    -et comme si ça ne suffisait pas, mon frère m'a appelé en direct de la fête de l'Huma.. et qui c'est qui chantait...? NAN pas Pharrell le coco mais les Babyshambles!!!! gnnnnnnnnnnnnnnhg

    bon pensons positivement tous mes minimoi, cela va de la survie de l'Humanité (nan pas l'Huma!! =( *pleure*)

    -1 mois avant LE CONCERT DE FOB.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    -j'ai acheté les sabres laser gonflablables ... YEAH!!!!
    -je te remercie pour les vids petsy!! le pti bisou pete & patrick (ça s'est pour faire enrager tes fans =) m'a mis de bonne humeur... si si je t'assure! et le ventre de Pete, euh .. je crois que je l'avais déjà vu mais mmmmmmmmmmm *sourire de pervers*
    -et je voudrais m'excuser directement auprès de toi,FRANK, écoute, tu as pris des rondeurs et un peu de pilosité (mais en fait je te comprends et compatis) MAIS I DON'T CARE!! you are so cute!!! (NAN mais arrête de parler anglais; tout le monde sait que tu es nulle en anglais!!!!) oh mon dieu !!! frank!!!!!!!! comme j'aimerais te lécher ton cou qui pend ... ^^ *yeux qui brillent=terrifiante* bah quoi?

    AINSI S'achève (j'ai enlevé les capslock *sautille*) le plus long commentaire de tous les temps!!!! (et quelle fin...mwahahahha)

    ps: t'es vraiment pas obligée de le publier.. si tu vois ce que je veux dire....
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 12:59
    YAHOUU ! Plus qu'un moiiiis ! *O*

    J'ai aussi regardé vite fait les VMA (j'ai raté les rappeurs avec leurs foulards, et tant mieux hein ^^'), et c'était franchement nul par rapport à l'année dernière. T__T [ En tout cas, je trouve que les Jonas Brothers étaient à ch*er --" ].
    J'suis restée en extase sur les quelques secondes de Pete, et j'ai gueulé intérieurement quand c'est Linkin Park qui a remporté ce prix. è.é

    Eh, à voir ton avatar, j'aurais pas pensé que t'aimais bien Slash ? A moins que ce ne soit qu'à cause de son pseudo xD (ou... de ses cheveux ? oO).

    Ah, et merci pour la photo. Elle est super. :D *fixe l'entrejambe de Pete puis détourne innocemment le regard, se concentrant sur... heu... la casquette de Patrick*
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:38
    Rihanna sur Drag_*cherche.cherche.cherche*lalala-tétey' ?! Oo' (Rien qu'pour ça ça valait le coup d'être vu ! xD)
    La population gay s'aggrandit à vue d'oeil ma chère Chloé. xD C'est plutôt un bon présage pour nous et nous esprits mal tournés non ? #__#'
    N'empêche, ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour leur expliquer tout ce qu'ils... envoient comme... "signaux" (surtout après que je sois passée sur Wikipédia! xD). APRES BIEN ENTENDU avoir ATTENDU quelques petits mois pour que quelques conséquences "intéressantes" de leurs "communications" (c'est la journée des guillemets. U.U') arrivent jusqu'à nos adorées et irremplaçables fanfictions. *__*
    (Moi sadique ? Jamaiiiis. >___>'... n_n)

    4
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:40
    Pas de veste orange vernie ou de pantalon à rayures verticales pour Bill ? OO' (J'suis plus qu'étonnée là. x___x)
    5
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 15:23
    Une fanfic Yaoi avec les Jonas Brothers.. ?
    Pour une fois qu'ils serviraient à quelquechose xPP !
    6
    Jeudi 5 Mars 2009 à 16:46
    huhu ma mère me dit qu'être une no-life c'est pas terrible te qu'il faudrait que j'aille prendre l'air
    me voilà donc obligée d'aller promener mon chien qui hélas est un sale con mais je reviens demain lire la suite de ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :