• Garryyyyyyyyyy TwT...

    Garryyyyyyyyyy TwT...


    Cet article n'a pas d'autre but que de souligner le fait que Gerard Way est très beau, en ce moment :3.

    Très, trèèèèèès beau *se noie dans sa bave (non mais vous avez vu son COU, sérieux XwX ?).

    Voilà les autres photos du tournage de Safe And Sound ---> x, x, x.

    Franchement, *ç*.

    Et même, *ç*.

    Et en plus, il conduit *-* !

    Frank par contre, comment dire ~.~'...
    Constatez par vous même, va ^^' ---> x (le mélange cheveux tout collés/barbe fluffy est très, disons, original x.x. Et regardez, Ray a son super gant de Wolverine en plastique, il est génial :'D).

    Hum.

    Voilà :D !

    (vive les articles qui servent à rien >.>')


    PS : De l'Alicia slash, ça vous dit ? Mais si, allez-y, ça ne fait pas peur du tout >BD ---> x. Bwoargh x.x.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:24
    Mrf.
    J'AVOUE.

    J'avoue j'avoue j'avoue j'avoue j'avoue J'AVOUUUUE BWAHAAAAAAH *est folle*
    Nan mais Frank, NAN quoi XDDD Il est tombé trèèèès bas x'D

    (Alicia, euh. Alicia, quoi u___u' Elle, faut qu'elle arrête aussi, c'est comme Frank, c'est plus possible xD)
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 23:56
    *Dead*
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 00:02
    BWAHAHHAHHAHAHAHHA *est morte de rire*
    REGARDE LE PIN'S MDRRR!
    C'est Lyn-Z non? Gerard est une groupiasse O_O (en plus c'est pas la première fois x'DDDD) Ce type m'enterrera je crois x'D. (Avec son vieux t-shirt Planet Of The Apes x'D... ET SON ECHARPE x'D)
    Mais sa mère la pute (x'D) il est troooop mais trooop sexy T_T Surtout sur la photo de l'article. Et quand il conduit aussi *-* Et quand il est mouillé, mais ça y'a pas de photos T_T.
    Y'a des fois où on aurait envie d'être un vieux Japonais avec un accent anglais horrible et une voix de canard, tu trouves pas? T_T
    Et Frank est...comment dire? Déconcertant O_O. On dirait trop une fausse barbe XDDDD, Mikey fait des trucs bizarres avec ses sourcils (enfin; comme d'habitude j'ai envie de dire, Ray est un grand gamin (avec son machin en plastique, rohlàlà x'D), Bob sert à rien, mais au moins il est vivant et Gerard... c'est Gerard quoi *-*

    PS: SI CA FAIT PEUR L'ALICIA SLAAAAASH T_T. C'est horrible <_< Comment...comment tu peux poster ça après la magnifique photo de Geraaaaard T_T *qui a vraiment un pins de Lindsey xDDDDD*
    4
    Vendredi 19 Juin 2009 à 20:06
    Merde, merde, merde, et merde. Pourquoi est-il aussi magnifique ? Ca m'a fait limite baver >< *de pire en pire*
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:14
    Comment ça, articles qui servent à rien ? Tu sauves ma journée *-* !! Oui,euh, hum, bac français foiré, passons u__u GERARD WAY EST DECIDEMENT TROP *ç* comme tu dis ! J'dirais même plus : *Q* !!! xD Ahem. Nan mais la photo quoi >w< Aargh. Moi qui voulais pile changer mon fond d'écran. 8D

    Frank... *soupir* Frank. Bouh, le nul. TT" Ça m'dépasse. Ça m'dépasse totalement. >__< IL ETAIT TELLEMENT SEXY AUTREFOIS PUTAIN ! >___< Snif. M'en remettrai jamais.
    Ray est trop chou par contre avec son gant. ^^ Et Bob, la tronche qu'il tire ! XD Très joyeux. u__u Mikey et Gee rien à dire, c'est de mieux en mieux. *-* Bref. xD

    PS : Alicia vient de me choquer à vie. x__x
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:17
    je parle de gerard hein
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:17
    c'est pour euh le plaisir des yeux xD
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:17
    naaan il sert pas a rien ton article
    9
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:19
    et frank ben euh on reconnais bien sa voix ptdr mais euh ya changé quand même
    faudrait lui offrir un rasoir peut être qu'il comprendrait que la barbe sa lui va PAS lol
    mais se n'est que mon gout yen a surement qui aime (dont lui sinon il l'aurais pas laissé poussée u_u)

    pis roh j'aréte de chipoter c'est pas le physique qui compte avant tout ^^
    10
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:33
    MY GOOOOD IL EST SEEEEX

    *pardon , now je lis l'article v_v*
    11
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:35
    OH MY GOD
    *air TRES choqué*

    MAIS QU'EST IL ARRIVé A FRANKIIIIII ?? =C

    *part chercher sa boite de kleenex & vide toutes les larmes de son corps*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :