• GABYYYYY é.è *super hug virtuel*...

    GABYYYYY é.è *super hug virtuel*...


    Je vous tiens un peu au courant de la vie du grand (c'est le cas de le dire ^^') Gabe Saporta, parce que l'heure et grave.

    En fait, surtout parce que cette photo m'a mise dans tous mes états (et là, imaginez Petsy qui se roule par terre en gueulant "Oooooh mon pauvre Gabichouuuuuu T-T" >.>') u.u.

    Dernièrement, Gabe a eu des petits problèmes de cordes vocales qui ont engendré l'envoi d'une vidéo des dites cordes vocales par Lucile à moi, pauvre victime qui l'ai regardée alors que j'étais à jeun et encore tête dans le cul, ce qui n'est pas un sort très enviable, je vous assure x.x. Surtout que j'ai déjà eu la chance dans ma vie de voir les cordes vocales de Steven Tyler et de Céline Dion (ARGH *se cache sous son lit rien qu'à se remémorer ces moments terribles*), donc ça commence à bien faire è.é.

    Bref, on s'en fout, le truc important, c'est que Gabe a des problèmes de voix, que Cobra Starship a donc dû annuler des concerts, et qu'après Gabe va se faire opérer et qu'il doit mettre ses petites tenues d'hôpital terribles et qu'il a l'air tout fatigué et tout ;___;.

    (même dans ces circonstances, il reste adorable, si je peux me permettre *fin de la parenthèse "Oui, on a vu, pas la peine de le dire, crétine"*)


    *envoie des tonnes de soutien psychologique par télépathie (même s'il n'est pas impossible que ce soit trop tard et qu'il soit déjà parfaitement remis --')*

    ON T'AIME GABYYYYYY !


    --Supplément "rions un brin"---

    J'ai découvert dernièrement par hasard la raison pour laquelle on ne voit pas la tête de Gabe sur la fameuse photo où il presse son entrejambe contre le bas-ventre de Mikey...
    C'est tout simplement parce que sa coupe de cheveux de l'époque est, comment dire... Consternante x'D ? *rigole toute seule*
    ---> x

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:58
    ROOOOOH PAUVRE GABYYYYYYY *pleure* (putain, au début j'ai cru qu'il avait un cancer --" Je suis grave xD) Mais je sais d'où vient son problème de cordes vocales, moi :O C'est parce qu'il a trop crié en baisant avec Mikey *zvlan* Pardon --"
    (WAHAHAHAHA LA COUPE DE CHEVEUX HÉÉÉÉÉ X'DDDD On dirait un mec de ma classe x'))

    (je dois répondre à tes commentaires ;___; Désolée de mettre autant de temps, mais je suis atteinte d'une grosse flemme, et pis en plus j'ai 8 contrôles cette semaine et puis *pleure* Mais t'inquète, je vais m'y mettre '^^)
    (ROOOOH PUIS T'AS VU ÇAAAAAA, MIKEY IL RASSURE GERARD EN DISANT QU'IL EN VOIT TOUT LE TEMPS, TSÉ LES CÉRÉALES IMMONDES À LA FRAISE QUI COLORENT LE LAIT EN ROSEEEEEEE *arrête de gueuler* Il l'appelle "Gee", c'est trop mignon *___*)
    2
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:50
    Ohhh j'ai eu trop peur avant de lire l'article vu la tête de Gabe sur la photo --'
    Mdr j'adore sa coupe de cheveux xD
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 14:47
    OMFG GABYYYYYY T_T putain il a trop un tête de défoncé, déprimé et creuvé sur la photo Oo NAAAAH FAUT QUE SES CORDES VOCALS RESTENT T.T oui Gaby on te soutiens par télépathie *se concentre* Mais GABEEEEEEE NOUS LACHES PAS T.T le pauvre ça doit être très dur... Remarque, tu sais que dans les hopitaux, sous les robes pour les malades bah il y a rien dessous xDD *ç* pis qui c'est quelque un de ses amis pourraient lui rendre visite.... xDD
    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:09
    Enfait , ton bloc est une véritable source de news =O
    Oui oui , je viens seulement de remarquer XD
    Pauvre Gaby quand même =(
    Puis sur la photo , je trouve , mais cela n'implique que moi xD , que la coupe de Mikey est presque aussi pire (?) que celle de Gabe O.O
    5
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 22:44
    GABICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ;_;

    (Comment ça "en retard"? Pas ma faute si j'ai pas d'ordi la semaine... m'en veux pas Gaaaaaaabe.... GAAAAAAABE (se prend une table dans la gueule))

    Maiiis de toute façon, William va te consoler >.> Hein William? .... William??

    Breeeeef.
    OMG O___O La coupe de cheveux de Gabe xD
    6
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 22:46
    De toute façon, même avec une espèce de blouse d'hôpital (surtour avec... parce qu'il ne doit rien porter dessous BAAAAAAAF), un air d'ahuri qui vient de passer une semaine sans sortir, eh bé, Gabe reste sexy ^^
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:44
    C'est...original hein (ou pas)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :