• Et un an de plus, un T-T !


    LE GRAND, LE BEAU, LE FORMIDABLE RAY TORO A AUJOURD'HUI 32 ANS.

    Ça commence à faire beaucoup :P, mais c'est pas grave, on l'aime quand même.

    Beaucoup, même *ç* *mode "groupie sauvage" : on*.

    Franchement, il est adorable sur cette vidéo (merci à HeroinLovers, soit dit en passant >.>), c'est inhumain.
    Quand je la regarde, je fais cette tête-là ---> *0*, et en plus, je la garde pour le reste de la journée (ou presque xD).

    Dans un registre moins exaltant, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais le lien spirituel extraordinaire qui m'unit à cet homme fait que moi aussi, je prends un an en ce jour maudit.

    Je vous saurais gré de ne pas mentionner mon âge, sauf en cas d'urgence extrême, haem.

    De toute façon, avoir 20 ans et quelques, c'est presque comme avoir 20 ans, non ?
    (le premier qui me répond "POUR LES ARBRES 8D !", je l'étrangle de mes propres mains :P)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:10
    "mais le lien spirituel extraordinaire qui m'unit à cet homme fait que moi aussi, je prends un an en ce jour maudit."
    Je me demandais comment tu allais formuler ça XD

    "Ça commence à faire beaucoup :P" - "De toute façon, avoir 20 ans et quelques, c'est presque comme avoir 20 ans, non ?" Han mais... mais OO'... tu nous ferais presque une crise de la vingtaine là ! XD
    Si je te sors une phrase pourries du genre "Oh mais nooon tu les fais paaas *v*" ça craint (c'est presque comme si je te disais que tu avais 10 ans non ? >_>' *logique obsolète Jenny* Et puis je n'parle pas comme ça de toutes façons hein û_û... hum)

    Bon je vais arrêter de raconter des bêtises... (et faire comme si ce que je venais de dire était possible o_o).
    Et je vais résumer par : SUPER JOYEUX GENIAL YAHOU OUAAAAIS HEUREUX ANNIVERSAAAAIRE ! =D

    Mince... J'ai pas de gâteau ni de provision de smarties pour écrire dessus... ><'
    Mais j'ai une part rescapée de fondant au chocolat dans le frigo ! O_O Ca te tente ?
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:01
    POUR LES ARBRES *bim*

    JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI ET À RAY TORO :DDD
    *va regarder la vidéo* Je vais encore rien comprendre à ce qu'il dit mais on s'en fout, l'important c'est de le regardeeeeeeer :'D *groupie*
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:05
    Bon anniversaire, vieille de 22 ans (je crois) :p *part en courant*
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:40
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :D

    POUR LES ARBRES :D (BAM)
    Bref >.>'
    Mais on l'aiiiime notre Rayounet °w°
    Et toi aussi on t'aime, même si t'as 22 ans xD
    De toute façon, je vais avoir 18 ans dans quelques mois, donc finies l'adolescence et la possibilité de faire des conneries... bonjour les responsabilités T___T

    Je viens d'avoir un fou-rire, juste parce que je me suis rendue compte que Frank avait un nom de tortue: Franklin xD

    ...

    Quoi? C'est pas drôle?

    ...

    Ok je sors >.>
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:01
    OUAIIIS =D J'avais pas l'ordi hier, mais j'y ai pensé toute la journée :D
    J'ai même eu une pensée pour toi héhé :D *bah quoi? x'D*
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:22
    *est affreusement en retard*

    HAPPY B-DAYYYYYYYYYYY !! (et Ray aussi, d'ailleurs B))
    Mais non, attends, 22 ans (si jme trompe pas u_u) c'pas vieux enfin ! :O (jviens de me dire que tu pourrais parfaitement te faire Ray o.o *okayjmetais*)
    7
    Samedi 18 Juillet 2009 à 01:16
    Oh c'était ton anniversaire? Bon anniversaire alors *u_u je m'exaspère moi-même*
    Sinon c'est vrai que Ray est trop chou sur cette vidéo *-* *et pour moi, trouver Ray chou, c'est un exploit.* J'avais un grand sourire attendri comme si c'était un petit bébé qui me faisait trop rire xD *sachant que j'ai 19 ans de moins que lui --'*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :