• Et les sweet transvestites du jour sont...

    Et les sweet transvestites du jour sont...


    ... NIRVANA :'D !

    Une fille de dA m'a demandé un dessin Kurt Cobain/Dave Grohl (que je ne posterai pas ici parce qu'il est atrocement consternant), et lors de mes recherches documentaires préalables, je suis tombée là-dessus, ce qui est plutôt...

    Réjouissant x').

    Franchement, ils sont tous totalement mignonnes, c'est merveilleux xD.

    Et pour celles qui pensent que Dave s'est beaucoup virilisé, depuis, détrompez-vous ---> x : ses ailes sont plus grandes que celles de Jimmy Urine.
    Est-ce que ça veut dire qu'il est encore plus gay que Jimmy Urine ?

    Telle est la question ~.~.

    *SBLAM*

    Sinon, dans le genre ras des pâquerettes, j'ai édité l'article sur les bêtises de Frank, car des bêtises, Frank en fait beaucoup xD.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:31
    J'aime Nirvana, allez savoir pourquoi B)
    Mais non, ton dessin Kurt/Dave est super ;_____;
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:54
    BWAHAHHAH DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE! *J'adore ce type, j'adore Foo Fighters et j'adooore Nirvana! :D*
    Trop Hooooot!
    Surtout Dave, vraiment x'D Quoique, Kurt est pas mal dans le genre non plus x'D.
    Ah, en parlant de Cobain, sa fille a réussi à refiler son virus Twitter à (incroyable mais vrai) Lyn-Z O_O J'te le refile au cas où elle parlerait d'informations sur son mari qui s'est fait "fucked in the ass" par un de ses potes: http://twitter.com/lynzway (Bon, y a pas grand chose pour le moment, mais bon, on ne sait jamais x'D).
    *rereregarde la photo*
    Han non, en fait Kurt a vraiment l'air d'une fille x'DDDDD
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 15:22
    *J'suis pas traumatisée :O *non, à peine u_u**
    Bah oui expliqué comme ça, ça doit être assez euh, spécial.

    Mouais, possible. C'est horrible tout court, faut pas chercher à trouver quelque chose d'à peu près potable là dedans ><. Bah oui bah même ça fait pas beau voilà! C'est peut-être relatif à la pression qu'exerce la personne ou à l'influence qu'elle a sur l'autre eeet... *bon chut*. Nan c'était pas une blague, il était sérieux et tout! Peut-être ouais, enfin ça l'empêche pas de craquer son slip >.> Bah non pourquoi j'le trouverais stupide? C'est fou, pourquoi tout le monde me dit que je trouve les gens stupides? Ou d'autres adjectifs péjoratifs. Mais merde je les trouve pas idiots ni rien :'( *mais non, mais non*

    Alors premièrement, non je te prends pas pour une crétine, loin de là. C'est plutôt toi qui donnes l'impression que j'suis totalement abrutie, enfin bref. Ensuite, je sais que j'monte sur mes grands chevaux rapidement, ça m'énerve et me pèse, mais j'peux pas faire autrement, j'suis beaucoup trop facilement susceptible >< Pis à l'origine c'était pas pour te vexer --' et euh, bah j'me doute bien que tu me forces pas, mais j'aime bien ton blog moi xD Bon après c'est vrai j'suis pas obligée de te parler ni de commenter ni rien mais euh, j'adore parler alors u_u *Oui si tu veux xD (Merci :'( )* *Ah euh, non pas spécialement >.>* (Bah à moitié xD)
    Ouais mais, ça me parait moins intéressant avec une fille x_x *partie se pendre*
    4
    Jen
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:47
    ... O_O
    Speechless.
    ... O_O

    Finalement : BFOUUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! XD
    5
    Jen
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:49
    J'avais complètement zappé que Dave Groh était celui qui avait par la suite migré vers les Foo' ! ><
    Ca fait un drôle d'effet de le voir métamorphosé en fée clochette d'un coup o_o
    6
    Jen
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:53
    Grohl*... (m'énerve ! >< je tappe trop vite !)
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:46
    *Oui, c'est pour ça que j'ai dit "Non, à peine" ;P*
    J'me doute. Tout à l'heure j'avais chaud et froid en même temps, et super mal derrière mon crâne, c'était assez étrange 0.o. Ma mère m'a balancé un gant de toilette à la figure et a dit "Jveux pas de ta grippe" >.>

    Euh oui possible, mais moi je vois que les grosses joues là, ça me traumatise j'te dis pas :'( (Si si, il a maigri du visage! *est toujours à fond sur les joues* Sinon il a gardé le même nez, la même bouche, le même regard et tout. Mais j'pense pas que sur la photo que j'ai vu il avait 8 ans xD le double surement.) Ils étaient pas obligés de suivre la mode si ça les faisaient ressembler à des euh, boules sur pattes xD. Beh ça peut être pratique et beau en même temps! Ouais bah quand il fait son gros sadique, j'essaie pas d'le comprendre! è_é Ah, j'pensais que tu parlais de Mikey xD. Bah oui, en effet, j'la trouve pas particulièrement intelligente, mais après j'vais pas de recherches approfondies sur elle xD. *Boh, on a jamais vu quelqu'un se faire assassiner parce qu'il est trop gentil!*

    Alors, si tu as crue que je te prenais pour une andouille c'est surement parce que quand je me sens insultée, que ce soit gentil et moqueur ou bien fait exprès pour me vexer, et j'suis incapable de faire la différence u_u, je suis agressive et pas franchement très aimable, donc voilà ^^' (c'est vrai, sur Internet c'est pas drôle, on voit pas la réaction des gens! *rire sadique*) *T'inquiète pas, au pire si je suis traumatisée je me sentirais mal et tout (bon, je me sens mal pour un peu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi en fait) mais la plupart du temps je chercherais à avoir des explications donc je resterais pas traumatisée très longtemps ^^* *Oui, en même temps xD (arrête ça fait grosse dépressive là XD)* *La chose bien à faire quand on sait pas quoi dire, c'est se taire ;P* (Mais non, reviens! En plus à NCIS y'a une femme elle s'est enterrée et quand elle est ressortie elle était complétement amnésique! Depuis elle s'appelle Laura Ingalls u_u)
    Comme la fois où j'ai rêvé que ma sœur était zoophile?
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 01:33
    Bordel ste photo elle est COLLECTOR XDDD
    J'ai jamais vraiment était fan de nirvana mais ça merite que je jette un coup d'oeil sur tout ça... XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :