• Encore un article d'anniversaire ... Mais nous sommes entourés de béliers dites-moi !

    Encore un article d'anniversaire ... Mais nous sommes entourés de béliers dites-moi !



    Aujourd'hui, un autre de mes fameux confrères de 87, et pas des moindres, fête son anniversaire, j'ai nommé BRENDON URIE, le chanteur/guitariste/pianiste de talent (je passe sur ses autres dons dont je ne peux malheureusement pas vérifier l'existence, genre "more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck" >.> ...) de Panic at the Disco ^o^ !

    Figurez-vous que ce n'est probablement pas rien pour lui puisqu'il est désormais majeur. Quand on voit les bêtises qu'il faisait quand il était encore mineur (ça, par exemple ... ou ça ... et ça ...), ça promet ^^' !

    Qu'est-ce qu'on peut bien souhaiter à ce genre de garçon qui a déjà à peu près tout pour lui ?

    *réfléchit*

    Ah mais bien sûr ! Je sais très bien ce qu'il veut et qu'il va pouvoir enfin faire maintenant que sa majorité écarte des conséquences pénibles : UNE SEX-TAPE AVEC RYAN ROSS !
    (Non non mes petits amis, je ne divague pas, je cite u.u ---> x)

    Je le lui souhaite donc très vivement (et moi je m'en souhaite un exemplaire *baf*) ^^.

    Allez, all together now :

    BON ANNIVERSAIRE BREN !

    ...

    Ryan, sois gentil pour une fois xD ...

    *baf*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LucileChateaubriand
    Dimanche 13 Avril 2008 à 23:07
    OUI Ryan soit gentil avec Brendon, sinon je balance tout!!!!
    2
    Lundi 14 Avril 2008 à 04:58
    Ooook, dernier article (pour l'instant, ràf).
    Que dire ?
    Euh... J'adore ? Je ne me suis jamais autant marrée en lisant un blog, franchement.
    Et puis ça parle d'un sujet qui passionne toute les deux, visiblement. XD
    J'espère un nouvel article bientôt. *regard suppliant*

    ... Je repasserai. Bisous.

    ET JOYEUX ANNIVERSAIRE BREEEEENOUILLE (en retard, certes).
    3
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:31
    RE-HAPPY BIRTHDAY EN RETARD BRENDOOOOON URIIE :DDDD Il est tout chou sur la piiix xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :