• Commande n°857 (vraiment --' ?)

    Commande n°857 (vraiment --' ?)


    Il y a environ 35 ans, My-cute-romance m'a demandé un dessin du couple le plus trendy du moment, j'ai nommé Gerard Way et Billie Joe Arsmtrong :P.

    Je m'y suis enfin mise sérieusement, et voilà le (piteux) résultat.


    Encore une fois, je précise bien qu'il s'agit de Gerard et Billie, et pas de Gerard et un autre Gerard, ou encore de Gerard et Frank.

    Mais si, si je vous le dis T-T.

    Par ailleurs, je déteste ces foutus tatouages.
    Quelle merde à dessiner, bordel, vous ne vous imaginez même pas >.<'.
    Tout ça pour que mon scanner de merde fasse qu'on ne les voie presque pas, en plus --'.

    Bref.

    J'espère que la requêteuse (?) de ce dessin sera satisfaite, au moins u____u.

    ^^'

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 18:27
    OH PUTAIN.

    Je suis pas celle qui a demandé ce dessin, mais pas grave, ÇA ME PLAÎIIIIIIIT *ç*
    *est complètement fan de ce couple tfaçon*
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:45
    *Revient de vacances et décide d'aller jeter un coup d'oeil aux blogs et autres sites qu'elle a l'habitude de visiter et voit..... CE DESSIN *-* Et ensuite, elle meurt.*

    *Meurt encore pour etre sure que t'as bien compris à quel point c'est bandant, orgasmique, beau, magnifique, génial, magique et plein plein d'autres trucs ♥_________♥*

    WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUW *-*

    No commeeeeeeeeent ♥______♥
    *Bave et court dans toute sa maison à la recherche d'un seau d'eau TRES TRES FRAICHE*



    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIII *_________*
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 19:55
    OHMHBJ ! *saigne du nez* *court partout comme une folle* *secoue sa petite soeur innocente dans tous les sens*
    CE DESSIN EST TROP SEX ! TROP ORGASMIQUE ! TROP.....arghùqslkskdkkdkd *_____________________________*

    CE DESSIN EST MAGNIFIQUE ! *ç*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :