• Comics.

    Comics.


    Bon, ça fait longtemps (ah oui ?) que je n'ai pas écrit d'article conséquent pour cause de chaleur et de flemmardise intenses, mais j'ai des tonnes de photos, d'infos, de traductions à faire, donc bon, allons-y xD.

    J'ai découvert une communauté fort intéressante sur LJ et je l'ai étudiée de fond en comble, découvrant au passage des choses formidables :'D.

    Peu de gens le savent, mais avant My Chemical Romance, Gerard, ou plutôt devrais-je dire Garry Way avait déjà publié un comic !

    J'étais au courant qu'il bossait pour Cartoon Network, qu'il avait des projets en cours genre dessiner des figurines pour enfants et tout, mais mieux ! A 16 ans, il avait déjà publié un super truc de la mort :'D.

    Ça s'appelle "On Raven's Wings", je n'y ai pas compris grand-chose, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est très violent et que qu'il y a plein de filles vulnérables et pas nécessairement très habillées, haem xD.
    Comme l'Umbrella Academy, il a écrit le scénario, mais il n'a pas fait les dessins, par contre :(.
    Bref, si vous voulez lire cette merveille, here you go :'D ---> x

    Le meilleur de tout, c'est le petit discours de l'éditeur sur Gerard, pardon, Garry x') ---> x.
    Petite traduction, parce que c'est pas rien xD :

    "Boneyard n'a pas beaucoup de personnages de série, pour une bonne raison. Dans d'autres univers, une série, ce n'est qu'un soap opera en spandex. Personne ne veut tenter sa chance.
    Marvel, DC, Valiant, Defiant, même Dark Horse [= célèbres maisons d'édition de comics] sont tous trop trouillards pour faire quoi que ce soit avec un personnage.
    Il n'y a pas d'expansion, pas de danger, pas de vie.
    Rien de tout ça.
    Garry n'a que 16 ans. Ça vous surprend ? [Rrrrrh ;)...]
    Peut-être que vous l'avez déjà vu, en train de bafouiller son opinion quand il était le seul mec dans le public du Sally Jess Raphael Show qui ne voulait pas m'arracher les testicules [littéralement, ce n'est pas exactement ça, mais je crois que dans l'idée xD...].
    Pas mal de mes gars m'ont demandé ce que ce punk décharné allait faire pour Boneyard, ce qui, sous sa capuche, allait lui permettre de faire partie de la meute des gars les plus dingues, méchants, malades du milieux des comics.
    Garry en veut.
    Il est prêt à saisir sa chance. Quand je lui dis de lire le dernier bouquin de Vachss ou d'Ellroy [*-*], il le fait. Quand tu lui dis qu'il devrait changer son scénario parce que ça ressemble à un mauvais épisode de NYPD Blue, il s'imprègne de ton avis comme une éponge.
    Prenez garde à ce Garry.
    On va s'occuper de lui pour qu'il devient un voyou dans notre genre et quand on aura fini...
    Il ira loin."

    Enorme, non xD ?
    N'empêche, ça ressemble à une relation petit jeune/mentor très, disons, pédérastique, si je ne m'abuse >w< (ou peut-être que c'est juste dans mes rêves, pour changer, haem ^^').

    Tant que j'y suis, j'ai trouvé un autre album sur photobucket qui rassemble à peu près tous les dessins de Gerard, et c'est trop la classe *-* ---> x.

    Franchement, il assure, c'est pas possible *a envie de l'épouser pour la 75e fois de la journée T-T*.

    J'ai en outre mis la main sur le comic que Mikey a écrit pour un numéro spécial Halloween de DC grâce à la valeureuse Lucile C. ici présente, et, comment dire.

    Dans le principe, c'est génial, quoi qu'étrange xD : c'est un cross-over Batman/Sleepy Hollow, qui sont deux choses formidables en soi *-*.

    Après, le truc nul, c'est que je n'y ai pas compris grand-chose, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de chute, enfin bref, regardons les choses en face : je suis totalement larguée xD.

    Juste, si vous voulez mon avis : si vous avez à choisir entre ça et l'Umbrella Academy, prenez l'Umbrella Academy ^^'. On, euh, suit mieux, disons xD.

    Et pour clore sur le chapitre "comics" (c'est quand même dingue de pouvoir écrire un article aussi long sur un sujet dont je ne sais fichtrement rien, non xD ?), juste une petite chose sur mon sosie Becky Cloonan qui est bel et bien géniale à bien des égards : ELLE SUPPORTE LE SLASH >:D !

    Dans une de ses petites bd de trois cases, elle mentionne le couple Jonny Lee Miller/Jonathan Rhys Myers ---> x, et dans une autre, elle se prend un trip avec une copine sur deux mecs qui se battent dans la boue avec leur t-shirt déchiré et tout le tralala xD ---> x.

    Y a plus qu'à espérer qu'elle réussisse à convaincre son nouvel ami Gerard de lui servir de modèle ou quelque chose comme ça >:D !

    *BAAAAF*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2009 à 19:22
    P'tain comme il est chou, Garry, sur le gif ;___; Avec sa bouille et tout, omg ;___; (par contre il a toujours l'air de faire la gueule sur les photos où il est ado xD)

    Sa BD a l'air géniale, faudrait que jla lise, mais... *prise d'une flemme intense* (j'avais écrit "d'une fellation intense", mon dieu u___u') Les dessins sont superbes aussi :O

    " ça ressemble à une relation petit jeune/mentor très, disons, pédérastique" RAAAAAAAH SALE PERVERSE T____T
    ... Ceci dit, t'as pas tort *zbaf*
    N'empêche, quand le mec dit "Il ira loin", wah, il avait trop raison quand même Ö

    Ça y est, je suis amoureuse de Becky Cloonan *____* Faites qu'elle influence Gerard, pitié! xD
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 02:04
    Bon je ne connais absolument pas Becky Cloonan , oui oui , honte a moi , bouuuh , jette moi des tomates pourri a la gueule u_u maiiiis , comme elle parle visiblement de Jonathan R.M , je vais ptètre m'y intérésser XD *Jonathan & moi c'est toute une histoire , depuis que j'ai 7 ans mon film préféré est celui dans lequel il joue le role d'une star du glam bisexuelle , comment veut tu que je sois NORMALE maintenant? xD MA GUEUUUUUUULE* Bref , je sais toujours pas c'est qui ste nana , mais jlaime déja XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :