• BINGO.

    BINGO.


    Grâce à ma récente amitié virtuelle avec le grand Jimmy Urine et sa non moins grande femme Chantal, j'ai découvert avec fascination ce qu'était la vraie vie de rockstar.

    Par exemple, si on vous suggère que le couple Urine Euringer et le couple Way deuxième du nom ont passé une soirée ensemble, vous allez immédiatement penser "Ouah, une partouze *-* !" (ou alors c'est seulement moi *se cache sous son bureau*).

    Mais vous êtes à 100000 lieues de la réalité mes pauvres enfants.
    Les rockstars qui mènent une vie de débauche, c'est tellement 70s'.
    De nos jours, les gens dans le coup passent leur soirée à jouer au BINGO.

    Eh oui.

    ~ Résumé de l'enquête qui a amené à la reconstitution de la soirée du 7 décembre 2008, quelque part à Los Angeles ~

    Etape 1 : Sur le grandiose site de My Chemical Romance dont je ne dirai jamais assez de bien et dans lequel il y a assez de matière pour écrire des articles jusqu'à la fin de mes jours, Gerard a posté une photo des plus intéressante : x. Elle a été posté le 7 décembre dernier, et représente un jeu de bingo (pour ceux qui ne seraient pas familier avec ce jeu merveilleux pratiqué notamment dans les maisons de retraite, ---> x).
    Voilà comment on apprend brutalement que Gerard Way, l'homme le plus sexy du monde, passe ses soirées à un passe-temps d'octogénaire.

    Etape 2 : Je deviens amie sur Facebook avec James Euringer (aussi connu sous le nom de Jimmy Urine), parce que c'est l'un de mes amis d'enfance, ou plutôt parce que, euh, je peux le faire, merde, alors pourquoi je ne le ferais pas >.<' ? Deux scoops cette fois : x.
    1) Jimmy aime perdre au bingo. Ah, tiens, il joue donc lui aussi Oo ?
    2) Il habite à Los Angeles : ok, j'ai compris pourquoi Gee a quitté le New Jersey. C'est tout simplement pour rejoindre Jimmy et passer des nuits entières avec lui à ... jouer au bingo --'.

    Etape 3 : Je me tape (presque) l'intégralité de la chaîne de Chantal sur youtube.
    Et là, stupeur : MES PREVISIONS ETAIENT A PEU PRES VRAIES Ö !
    Voilà la vidéo postée le 7 décembre 2008 ---> x.
    Avalanche de scoops :
    Premier visionnage : Chantal aime le bingo avec passion et prend tous ses portes-bonheur avec elle pour mettre toutes les chances de son côté.
    Deuxième visionnage : la fille avec la chemise rouge à carreaux et le tatouage sur le bras gauche pourrait tout à fait être LynZ, non ?
    Troisième visionnage : cette voix de mec qui dit au tout début "My question is, what does 'corners okay' mean?" m'est étrangement familière ~.~ ... GERARD Ö ?! Eh oui, Gerard se met au bingo et semble avoir des difficultés à assimiler toutes les subtilités de la chose x'D ...
    Par pur perfectionnisme (ou passion de l'espionnage), j'ai voulu vérifier si la voix de femme qui explique les règles à Gee était celle de LynZ, parce que le côté "Oui, je suis canon, je suis super souple, je peux me plier en deux tout en jouant de la basse, et en plus je connais les règles du bingo sur le bout des doigts" m'aurait fait mourir de rire.
    Je me suis donc tapée une interview de 10 minutes (où j'ai découvert qu'en plus d'être belle, LynZ est intelligente, et qu'elle est une sorte de Gerard version fille OO') pour pouvoir conclure que non, ce n'est pas elle qui parle au début, mais on l'entend un peu par la suite u.u.
    Oh, et remarquez le souci du détail : Chantal et LynZ font leurs petits ronds en rose puisque c'est des filles, et Gerard en bleu parce que c'est un garçon (mais si, puisqu'on vous le dit) x').

    Etape 4 : Quelqu'un manquait dans cette vidéo, non ? Et bien merveille de l'internet : on le retrouve dans une autre vidéo bingoesque à mourir de rire : x !
    Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaires ^^' ... A part que Jimmy n'a rien compris parce qu'il fait des ronds roses alors qu'aux dernières nouvelles, il n'est pas une fille u.u.
    Et que ces gens sont totalement hilarants x'D ("DISASTER AT THE BINGO !").

    Me voilà arrivée à la fin de mon enquête très documentée sur les hobbies des couples de MSI ^^'.
    Je n'imagine même pas le traumatisme des petites mémés qui sont tranquillement en train de faire leur bingo hebdomadaire quand elles voient débarquer Chantal, LynZ, Jimmy et Gerard x'D.

    Mais n'empêche, ils disent y avoir passé 6 heures ...
    Ça a bien dû se finir en partouze, non *BAAAAF* ?


    PS : J'ai trouvé une nouvelle photo du suçon du siècle :D ! ---> x

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 14:25
    Alors là.
    MAIS ALORS LÀ.

    C'est hilarant X'DDDDDDDDDD Déjà, rien que le fait de savoir qu'ils jouent au Bingo, c'est hilarant, parce que bon, merde, le BINGO quoi XD Ensuite le coup des ronds roses pour les filles et bleus pour les garçons, c'est génial xDDD (Mais pourquoi Gerard a pris le bleu? *zvlan*) Et, en effet, ça a bien l'air d'être Lindsey, la fille avec la chemise :O
    Lindsey, intelligente? Bah de toute façon, rien qu'à sa tête, ça se voit u__u Mais elle a dit quoi, dans l'interview? xD
    6 HEURES? MAIS C'EST EFFRAYANT! ... Mais c'est quoi cette vie de rockstar de merde? ;___;

    (Rrrrr, le suçooon :X)
    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 17:28
    OMHBJ O___________________O

    ...HAAAAAAAAAAAAHHAAAHAAA !!! OMHBJ, OMG, c'est super x'DDD Je les imagine trop, à s'éclater au Bingo pendant des heures entières. Oh, putain, j'en ai mal au ventre. Chacun ses occupations, hein. :'D
    Pendant que d'autres rêvent d'une vie de rock star genre Sex, Drug and Rock'n roll, d'autres s'amusent au Bingo...Wow. Halala, ça va me marquer. :'D
    Mais oui, évidemment qu'après 6H de jeu intensif, ça a dû se finir en partouze ou alors...ils ont un super contrôle d'eux-mêmes et alors là, respect. o___o

    3
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:30
    O.O'

    Mais ça craint du boudin x')

    Nan franchement, je connais rien au Bingo. Mais si les octogénaires y jouent... Bah ça promet é__è
    Pourquoi ils ont pas choisi un Monopoly, ou un Trivial Pursuit? Non, il fallait qu'ils prennent un jeu du 3ème âge xD
    6 HEURES??? Si passionnant que ça le Bingo oO ?
    Autant je ne m'étonne plus de Jimmy et de sa femme, autant Gee et LynZ... OO'
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 22:39
    OO'

    Mouahahaha Gee il fait comme le père d'Homer dans les Simpsons x')
    (dead)

    M'enfin, il y'a autre chose à faire que jouer au Bingo >.>
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:15
    OMFG !!!!! ça y est T.T Gee a entrainé tout le monde dans sa jeunesse d'arbre T.T le bingo, ça c'est bien un jeu de vieux xDD t'as raison Petsyy ça s'est sans doûte finie en partouze(même si j'aime pas dire partouze xDD je préfère dire trip à X nombre de personne ^^ ou alors c'est comme pénétrer J'AIME PAS CE MOT T.T t'façon j'aime rien ^^ xDD NAAA J'AIME TOOUT, naa vu que j'aime pas le mot ci-dessus xDD hann ce matin j'ai pensé au Twincest. J'explique ma joke. J'étais en DS d'anglais pis il y a 2 jumeaux vallait dire un truc sur les jumeaux pis moi j'ai marqué The Twincest xDD et j'ai oublié d'y barrer --' OMFG -' <- c'est un cyclope XDDD et ça ---'<- c'est un mec qui a ouvert son 3iéme oeil xDD bon okay faut que j'arrête de fumer la moquette XDD
    6
    Samedi 17 Janvier 2009 à 15:37
    O_O Mais tu ferais une super journaliste dis donc ! Trop forte pour trouver tout ça. xD
    Alors comme ça, "prendre une pause" pour Gee, ça veut dire "jouer au bingo pendant six heures d'affilé"... Ce mec m'épatera toujours. xD

    Nan mais, bizarre quand même comme occupation, pour des couples millionnaires... Enfin, s'ils s'amusent bien comme ça... XD
    7
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 18:48
    Bingo powa, quoi xDD.

    Méga partouze de la fin *imagine... saigne du nez* Mfprhzz. *ç*
    8
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:01
    Mdrrrr
    J'imagine trop Gee jouer au Bingo xDD c'est trop fort =O
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:50
    J'adore la deuxième vidéo haha !! Tout de suite savoir qu'ils jouent au Bingo donne envie de trainer dans toutes les salles de Bingo de LA pour les retrouver. *essuie la larme qu'elle a au coin de l'œil à force de rire*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :