• Article n°300

    Article n°300


    This is madness.

    Je dirais même plus : THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAA !!!

    *mode "jeux de mots super nazes" : off*

    N'empêche, 300 articles ayant pour seul objectif la dépravation de la jeunesse, ça commence à faire beaucoup, si je peux me permettre.

    Bert me comprend >BD *BLAM*.

    D'ailleurs, il a l'air très au point avec les enfants ; je pense qu'il ferait une très bonne nounou pour Bandit quand ses parents sortent pour que son papa puisse peloter sa maman en public (---> x. Cette photo me fait toujours autant rire, même au bout de la 75e fois. Sa tête de bienheureux, sérieux, c'est pas possible x'D. Il est vraiment prêt à tout pour essayer de nous convaincre de son hétérosexualité, bwahahah.), se faire des plans à trois avec Amanda Palmer (---> x. Le femmeslash est peu évoqué par ici, mais bon, c'est bien de se tenir au courant :P), tout ça, bref, vous voyez bien le genre de truc, quoi x').

    Pis comme ça, Bert et Gerard se réconcilierait, et ce serait fabuleux ;w;.

    Bref OO'.

    *fin de ce magnifique (~.~') 300e article, preuve que je n'ai vraiment pas de vie du tout :')*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:26
    T'en fais pas, je suis toujours aussi morte de rire avec la photo xDDDDD
    J'adore la p'tite à droite de Bert, elle essaye de faire comme lui, c'est trop mignooon :D *comment ça, non? xD*
    2
    LucileChateaubriand
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:36
    woooooooow 300 !!!!!!!!!!!!!! MERVEILLEUX !!!
    bonne continuation !!!

    (désolée mais mon cerveau est réduit à l'état de bouillie, alors je n'avais rien d'autres à dire --' )
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:00
    Putain ils me font trop peuuuur sur ce photooooo xD
    (j'ose pas aller voir la photo de Gerard et sa femme *pleure* *va se cacher* ... *va regarder un gif de Gerard tout seul pour se consoler*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :