• ~Article de propagande pro Gerard/Ray n°436~

    ~Article de propagande pro Gerard/Ray n°436~


    Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas proclamé mon amour dévorant pour le couple Gerard/Ray, mais ça ne fait peut-être que trois jours, en fait, je ne me souviens plus ^^'.

    Bref, toujours est-il que j'ai récemment trouvé des magnifiques gif qui vont totalement dans le sens de ma théorie (= Ray et Gerard sont très amoureux l'un de l'autre et forment le couple le plus adorable/sexy de la planète depuis une éternité :3 xD), donc je suis HEUREUSE.

    Tout d'abord, un câliiiiiiin *w* ---> x.
    Franchement, s'ils ne sont pas adoraaaaaaaaables, je ne m'appelle plus Petsy u____u. Regardez-moi comment Gerard blottit son visage dans son cou et comment Ray lui tapote affectueusement la tête !
    Excusez-moi du peu, mais moi, ça me fait gagatiser sans fin, ce genre de chose u____u (d'ailleurs je pense que la fille qui a l'air de se mettre à hurler comme une folle au deuxième plan est d'accord avec moi xD !).

    Ensuite, un autre câliiiiin, mais en plan plus large ---> x.
    Allez, tous ensemble : AWWWWWWWWW *0* !
    Ils sont tous collés et puis Ray recommence avec le tapotage de tête (il doit bien aimer, hein xD), et puis il le soulève à moitié, c'est plus adorable que tout, bouhinhiiiiiiin :'3 !

    Et pour finir, vous vous souvenez du pelotage qu'il y avait sur la vidéo que la méchante fille a mis en privé (elle a d'ailleurs refusé de me prendre dans ses amis, la c*nnasse >:( !) ?
    EH BAH J'EN AI TROUVE UN GIF, ce qui fait qu'on peut bien étudier l'action >:3 ---> x.
    Etape 1 : Ray arrive en trottinant.
    Etape 2 : Ray s'approche de Gerard et lui met la main au paquet bien comme il faut >w>.
    Etape 3 : Gerard se tripote très discrètement (la discrétion gerardesque ne ressemble pas à la discrétion du commun des mortels, gardez ça à l'esprit ^^'), de peur sans doute que Ray ait... emporté quelque chose õ.õ ?
    Bref, BOUAHAHAHAHAHAHA >:D.

    Putain, je veux les épouser, j'vous raconte même pas T-T.

    Bon, vu que là, maintenant, tout de suite, je peux pas T-T, j'ai crée un sublime (...) groupe à la gloire de Ray >:D (eh oui, Petsy est très courageuse et ne se laisse pas impressionner par les obscures nouvelles fonctionnalités de Skyrock >w< *s'y croit*).

    Voilà la bête ---> x, n'hésitez pas à vous inscrire :'D !
    (traduction : INSCRIVEZ- VOUS, BORDEL, C'EST POUR LA BONNE CAUSE !)

    Hum.

    Voilà voilàààààà ^^' !

    *va lire son bouquin sur le Goncourt brothers slash ^^'*


    PS : Bordel, sky', mais c'est quoi cette persécution à la fin T-T ? ---> x


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:36
    ILS SONT MIGNOOOOOOOOOOOONS *__________* ♥
    Moi aussi je veux les épouser T___T Rah putain ces giiiiiiiifs *se remet à baver* (est-ce utile de préciser que j'étais ENCORE en train de manger? XD)
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:52
    HAN MAIS, MAIS, MAIS *-*. ILS SONT TROP CHOUUUUUS *-*. Han mais je sais pas duquel je suis le plus jalouse, avec leurs câlins là *-*. Groaaaaa, c'est GERARISSIME à fond ça :'DDDD.
    " de peur sans doute que Ray ait... emporté quelque chose õ.õ" Surement, Gerard ne saurait plus rien faire sans son détail conséquent <_<".

    (Bwahahaha, le truc de skyblog xDDD.)
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:05
    C'est tout meugnon ^^
    Mais je suis addict aux couples avec Frank xD
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 18:37
    Ouiii, des deux, *-*. MAIS MOI AUSSI ILS ME FONT FONDRE, ILS SONT TROOOOOOOOOP CHOUS *-* *va faire des infidélités à Dave si ça continue*. C'est même plus que Gerarissime *-*.
    Pauvre petit chéri D: *oulah, ça va plus là xD*. Ouais, Ray est pas égoïste au moins, il garde pas ça pour lui! (Tu crois? :'DDDDD)

    (Mais si, c'est super drôle xDDD. Pourquoi ils ont pas mis Frank? T_T)

    Euh... *s'apprête à partir en courant* J'trouve qu'elle est cool moi, Lady GaGa *part se cacher très loin*.
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:34
    Skyrock prône le M-Preg ? XDD

    *envie de câlin... T__T Ray, tu pourrais pas lâcher un peu Gerard, une seconde ou deux ? Hein é_è Allez, c'est pour la rentrée quoi*
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:49
    Allez , je rejoins le groupe pour la bonne cause :P
    Huhu c'est vrai que ce gif la , ou Ray tripote gee... =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :