• And now une interview de My Chem grandiose et hilarante ^^


    Encore un vieux truc (eh oui je suis à fond dans le recyclage figurez-vous ... Quelle blague lamentable --") : une interview de My Chemical Romance qui date de l'époque où Gee avait les cheveux blonds où les garçons sont très boulets et où l'on rigole beaucoup. Ma traduction est (très) partielle, j'éditerai si je comprends plus de trucs après étude intensive, mais de toute façon pas de panique, l'essentiel est là x) ...


    Attention : tout se passe dans les 5 premières secondes ... Ca va très vite :
    1)Gee regarde une fraction de seconde les yeux de son interlocutrice ...
    2)... puis baisse rapidement le regard vers quelques choses (bah oui, elles sont deux -_-') plus
    intéressantes ...
    3)... sa machoire semble se détacher, genre loup de Tex Avery ...
    4)... moue approbatrice ...
    5)... levage de sourcil éloquent ...
    6)... regard rapide à Frank genre "WAHHHOU MATTE CA P*TAIN !!!" ...
    7)... toussote genre "Ayons l'air normal" ...
    8)... enchaîne merveilleusement bien genre "Mais oui, j'ai tout écouté avec attention !"
    Et Frank : *se touche le nez pour se donner une consistance* *lance un regard furtif "Ah oui en effet !"* *se remet à regarder Gee comme si de rien n'était*
    NB : Un peu plus tard, c'est Mikey qui se rend compte des ... qualités remarquables de cette demoiselle ...
    =>Ahahah ! Gee est vraiment un p*tain de boulet en manque ! Muahaha c'est trop drôle (comment ça non è.é ?) !!!

    Traduction (en gros -_-') de cette interview quelque peu cocasse XD :
    Fille : - Je suis avec MCR ... Les garçons viennent de finir leur show ... Parlez-moi de ce concert extraordinaire ... D'où vient votre inspiration ?
    Gee : - En fait ... Quand on a eu cet idée du concept de "Black Parade" (c'est la merde je comprends en gros mais de là à traduire -_-') [En gros : ça leur a permis d'être très créatif, de créer un univers dans lequel on peut rentrer facilement avec des personnages comme "the Patient" ici présent]
    F - Alors ... Qu'est-ce qui vous fait peur ?
    G - ... Machinphobie, ce qui est la peur des aiguilles, c'est ça ? [les autres : "ouioui"] ... Ouais ... Peur des aiguilles.
    Mickey : - J'ai peur des grandes étendues d'eau (il n'est pas à exclure que je comprenne n'importe quoi hein -_-')[la fille : "ah ouiiiiiii"] ... Des requins ...
    G - Son film préféré c'est les Dents de la mer ahaha
    M - Oui ... Les Dents de la mer ... et les fantômes ...
    [tout le monde rigole. Eh oui.]
    Frank : - Incontestablement, les araignées ... Et aussi les espaces confinés ...
    [là, Gee a une réaction genre "Oui oui moi je suis tout à fait au courant, on a déjà expérimenté ce genre de situtation ..." *w*]
    Ray : - Les grandes étendues d'eau (? encore ...) et voler ...
    Bob le batteur (et pas Bob le Bricoleur ... Ni Bob l'Eponge ... *truc de batterie qui signale une blague nulle certes, mais malgré tout à vocation humoristique*) - (machin incompréhensible) et araignées ...
    F - Et vous Patient ?
    Patient : Je suis mort ... (c'est sûr que ça n'aide pas V.V)
    F - Vous êtes mort ... Formidable *rigole un peu, genre gênée*
    G - *se tape dans les mains devant la qualité de cette blague et ricane comme un gamin XD ... Trop choupi !*
    F - (je comprends pas)
    G - Oh oui, c'est super excitant ... (comprends pas trop) [il parle de Frank Miller et Tarantino ... Bon ... Why not ?]
    F - Bon ... Vous êtes une bande de jeunes mecs ... Qu'est-ce qui vous excite (NB : "to turn on" veut dire "allumer" ===> connotation nettement sexuelle) ?
    G - (attention : pic de mélancolie en approche :) Ouais ... Pas si jeune ... (="j'ai/je vais avoir 30 ans, p*tain c'est trop la déprime ! *se mord la lèvre pour ne pas pleurer*")
    [la fille se rend compte de sa détresse et en profite pour lui tripoter l'épaule ... On est toutes pareilles XD !]
    G - Euhhh ... Le Bengay (je me suis documentée et c'est un truc genre Synthol en fait -_-' ... Quel garçon bizarre XD) !
    M - Le Coca Zero (ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais on est trop d'accord *saute toute seule sur sa chaise* !!!)
    [Frank veut pas répondre]
    R - Dormir (ah ?)
    [ils rigolent tous comme des dingues]
    G - Allez Bob ! Qu'est-ce qui t'excite ?
    B - Les pantoufles (!!! Décidément ils sont tous un peu kinky ces garçon XD) !!!
    [ils rigolent tous comme des dingues again]
    Fr - Ma fiancée (quelle déception V.V ...)
    [foutage de gueule général ... J'aime trop le rire de Gee ... Admirez le fait que Mikey ait développé une sorte de réflexe de Pavlov , Gee l'a bien dressé : dès qu'il entend un certain mot, hop, automatiquement il se plie pour avoir la tête juste à la hauteur de la ... haem ... ceinture de son grand frère. Pourquoi donc l'avoir élevé de cette manière ? Ben >.> ... ]
    G - Allez ! Allez !
    Fr - [Regardez comme Ray s'acharne à tirer sur la veste de Frank ! J'avais déjà remarqué qu'il ne ratait pas une occasion de le tripoter, mais de là à essayer de le déshabiller en public (c'est pas pour me déranger mais enfin bon ^^' ...)](truc inintelligible)



    Voilà !
    J'aime trop cette interview elle me fait marrer ^^. Gee est trop déçu de la réponse de Frank. Muahaha.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2008 à 15:27
    ... Ôo
    Les "C'MON! OH, C'MON!" c'est pas parce que Frankouille (*BAFF*) ne veut pas dire ce qui l'excite (c'est à dire : Gerard. U.U) ? Ray se jette sur lui et le pousse un peu trop fort, donc Mickey tombe (ou se baisse, pour pas se recevoir des coups).

    .. Enfin, c'est ce que je vois, moi. XD
    2
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:16
    AHHH Genial génial génial Geraaaard ! xD Merci de m'avoir fait découvrir tous ces ptis détails qui passent inapercus en temps normal (genre le rire adorable de Gee avec la blague "I'm dead", et les regard entendus pendant les 5 premiéres secondes). AHHH excellent j'en veux encooore ! xD
    3
    Mercredi 13 Août 2008 à 14:02
    Attention : tout se passe dans les 5 premières secondes ... Ca va très vite :
    1)Gee regarde une fraction de seconde les yeux de son interlocutrice ...
    2)... puis baisse rapidement le regard vers quelques choses (bah oui, elles sont deux -_-') plus
    intéressantes ...
    3)... sa machoire semble se détacher, genre loup de Tex Avery ...
    4)... moue approbatrice ...
    5)... levage de sourcil éloquent ...
    6)... regard rapide à Frank genre "WAHHHOU MATTE CA P*TAIN !!!" ...
    7)... toussote genre "Ayons l'air normal" ...
    8)... enchaîne merveilleusement bien genre "Mais oui, j'ai tout écouté avec attention !"
    Et Frank : *se touche le nez pour se donner une consistance* *lance un regard furtif "Ah oui en effet !"* *se remet à regarder Gee comme si de rien n'était*
    NB : Un peu plus tard, c'est Mikey qui se rend compte des ... qualités remarquables de cette demoiselle ...
    =>Ahahah ! Gee est vraiment un p*tain de boulet en manque ! Muahaha c'est trop drôle (comment ça non è.é ?) !!!

    EXCELLENT.
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 13:24
    Le rire de Gee xD

    Vive Bob!

    Restez cons les gars(agite sa pancarte)!!
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 12:33
    OMG XD *est morte de rire* Putain j'aime cette interview xDDD Merci beaucoup pour la traduction :D
    Raah, ils sont géniaux x'DDDD Et puis le début de l'interview mdrr XD Quels gros pervers x') C'est bien des mecs xD Fiouuu *se calme* *enfin, essaye* Et puis Gerard qui déprime parce qu'il se trouve vieux xDD Roooh x) Il est trop chou xD
    6
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:21
    xDDDDDDDDDD Genre les boulets xDDD *se regarde en boucle le début xD*
    Et puis le patient: I'm deaaaaad RHAAA j'adore xDDD

    Bob: Sleepers HAHAHAAHHA *a vu environ 100 fois la vidéo et en rigole encore comme une conne toute seule*
    7
    Samedi 3 Janvier 2009 à 02:03
    L'interview est sympa ^^ j'adore ta traduction xP
    8
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:12
    ah oui, cette video je l'avais vu mais j'avais pas trop compri alors merci beaucoup pour la traduction
    9
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:13
    c net elle est nulle la reponse de frank, sa fiancée pffff LOL
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:21
    Et je connaissais même pas cette interview, inculte que je suis °w°..
    *Est complètement sous le charme. ARGH ♥*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :