• Allez, une petite traduction, ça faisait longtemps ^^ ' ...

    Allez, une petite traduction, ça faisait longtemps ^^ ' ...


    Bon alors là le truc, c'est que je vous traduis la traduction en anglais ---> x d'une interview pour un magazine allemand de Frank et Gerard (qui a elle-même été faite en anglais à la base x.x ... Si des infos ont été perdues en cours de route, je décline toute responsabilité ^^').

    Bref on s'en fout, l'interview est totalement superficielle et drôle, c'est ça le principal ^^ !

    Je sais que Gee et Frank font un test ; on connait les réponses qu'ils choisissent, par contre je ne sais pas ce qu'étaient les autres propositions (OUAIS OH C'EST PAS DE MA FAUTE J'VOUS DIS x.x !).

    EH, OH, LET'S GO xD !

    |
    |
    v


    1. Vous croyez au coup de foudre ?
    Frank : En fait, je suis vraiment tombé amoureux au premier sourire, donc je choisis la B ("Un sourire, et je suis au paradis"). Mais quand je suis amoureux, je suis très fidèle.
    Gerard : Je suis C ("Je crois au "désir au premier regard" [je sais cette traduction est nulle, mais j'ai rien de plus joli qui me vient à l'esprit --'. En gros le concept, c'est comme un coup de foudre, sauf que c'est pas de l'amour mais de l'attirance sexuelle ^^.]"). Ça peut devenir plus par la suite, mais je suis convaincu qu'au départ, c'est juste de l'attirance physique.

    2. Vous promenez tranquillement votre caniche quand vous croisez une fille canon avec un berger allemand. Les deux chiens commencent à se renifler. Qu'est-ce que vous faites ?
    Gerard : Réponse A ("Rien. Je prends mon caniche et je me casse, comme ça il ne se fait pas mettre en cloque").
    Frank [qui manifestement se sent très insulté ^^'] : Que les choses soient claires : jamais de ma vie je n'aurais de caniche. Moi et ma copine, on a cinq chiens [/! énumération exhaustive très intéressante qui m'oblige à chercher des tonnes de noms de chiens dans le dico --' :] : un Great Dane [je sais pas ce que c'est --'], un lévrier [Oo'], un croisement de boxer et de pitbull, et deux bouledogues [ou pas -________-']. Ils casseraient la gueule du berger allemand [c'est bien ^^'].

    3.Vous êtes à une soirée costumée. Il y a quatre filles séduisantes au bar. Laquelle vous accostez ?
    Gerard : L'amazone, y a pas photo.
    Frank : L'hôtesse de l'air. Peut-être parce que je n'ai jamais vu d'hôtesse de l'air séduisante malgré le fait qu'on passe notre temps à voler. [a-t-il envisagé le fait que par nature, une hôtesse de l'air fait une tête de plus que lui >.>' ?...]
    Gerard : Peut-être qu'on ne les trouve pas séduisantes seulement parce qu'elles ne correspondent pas à nos standards de beauté. Peut-être qu'elles ont une beauté trop conventionnelle. Pour nous. [GERAAAAAAAAAAAAAAAARD JE NE SUIS PAS D'UNE BEAUTE CONVENTIONNELLE MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T-T !!!]

    4. Ça fait quelques semaines que vous êtes célibataire et l'un de vos amis veut vous caser avec sa cousine. Comment vous vous en sortez ?
    Gerard : La réponse A est toujours la meilleure excuse ("Je suis désolé, mais je ne me suis pas encore vraiment remis de la rupture, blablabla")

    5.Vous pouvez voyager dans le temps. Laquelle de ses femmes célèbres vous intéresse le plus ?
    Frank : Marylin Monroe ! [YEAH j'aurais choisi pareil *0* ! *BAAAF*)
    Gerard : Moi aussi. [°o° qui va écrire un threesome Gee/Marylin/Frank pour faire plaisir à Gee >.> ?...] J'aime les femmes qui sont un peu rondes au niveau des hanches. [again : GERAAAAAARD JE SUIS UN PEU RONDE AU NIVEAU DES HANCHES MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T-T !!!]

    6.Finalement, vous avez un rencard. Maintenant, c'est quoi le plus important ?
    Gerard : D ("arrive ce qui arrive"). Il faut suivre le cours des événement. [traduction pour les esprits purs qui se seraient égarés par ici (pauvres de vous ;P) : GEE COUCHE LE PREMIER SOIR. Oh yeah.]
    Frank : Je suis d'accord, mais il y a toujours quelques trucs qu'il faut garder en tête comme ... prendre des préservatifs.

    7.Vous allez au ciné avec votre copine. Quel film vous choisissez ?
    Gerard : *choisit le chick flick [je ne sais pas ce que ça veut dire (en fait la fille qui a fait cet article ne sait pas non plus ^^'), mais je suppose que c'est les films nuls pour filles, là --']* C'est parfait pour les filles. [NAN MAIS VAS-Y, PRENDS LES FILLES POUR DES CONNES >.< ! (désolée, c'est juste que j'aime pas les films de filles, c'est des trucs de gonzesses *hausse les épaule* (oui, je sais, je suis une fille, mais bon --'))]
    Frank : J'irais voir "Deep Impact". Comme ça, s'il ne se passe rien, au moins j'aurais vu un bon film. [^^ ... C'est à peu près la seule question où je pense comme Frank plus que comme Gee xD ... On s'en fout, je sais --' ...]

    8.Est-ce que vous avez déjà écrit des lettres d'amour ou des poèmes pour la fille que vous aviez en vue ?
    Frank : Ouais, je l'ai déjà fait. Ça n'a pas marché, d'ailleurs.
    Gerard : Pour moi non plus. Maintenant, je garde ce genre de choses pour moi. [rhooo. Pauvre Gerard, va *lui fait un super hug réconfortant*]
    Frank : Tu sais quel truc marche super bien par contre ? C'est ces petits mots sur lesquels la fille peut entourer la réponse, genre "Tu veux être ma copine ? Oui/Non". J'ai toujours eu des réponses positives à ce genre de trucs. [x'D]

    9.Ça fait 6 mois que vous êtes avec votre copine ... Qu'est-ce que vous lui offrez ?
    Gerard : Je suis totalement du genre B, qui fait tout au dernier moment mais qui se souvient de la date, au moins ... Frank prévoit toujours les choses super à l'avance, lui il aurait sûrement déjà prévu un voyage, loué la voiture et tout.

    10.Une histoire d'amour, ça commence au premier regard et ça se finit ...
    Gerard : D ("Je ne crois pas aux histoires d'amour, je crois juste à la vie comme elle est"). Je ne pense pas que l'histoire d'amour [en anglais, c'est le mot « romance », si ça peut vous aider ^^' ...] soit l'aspect le plus important d'une relation, c'est seulement la partie d'un tout. Le plus important, c'est de pouvoir simplement traîner ensemble, et discuter en fumant une clope devant un café. C'est plus romantique qu'un voyage à Hawai. [Gerard ... *renifle* ... Marry me T-T !...]
    Frank : Aussi, c'est bien si tu as le même genre d'humour que ta copine, comme ça vous pouvez rire de trucs ou de situation que les autres personnes ne trouvent pas drôle. C'est romantique aussi. [et là, on sent le mec qui a souffert toute sa vie parce que personne ne rit jamais à ses blagues pourries sur les arbres xD ...]

    ...

    Voilà ^^ !

    Intéressant, n'est-ce pas ?

    Perso, ça m'a permis de voir que je suis à peu près tout le temps d'accord avec Gerard, mais bon ça c'est pas nouveau ^^', par contre Frank est romantiiiiiiiiique, c'est terrible u.u (oui, je sais, les gens normaux sont romantiques, mais pas mouah >< !].

    ...

    Et ne perdez pas espoir, je vais taper ma review. Je peux le faire *respire un grand coup* !


    Pic : Magnifique, n'est-ce pas ^^ ? Geraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard *-*. Ce n'est pas moi qui suis responsable de cette oeuvre d'art, je l'ai trouvée sur deviantART u.u ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:29
    "En gros le concept, c'est comme un coup de foudre, sauf que c'est pas de l'amour mais de l'attirance sexuelle ^^"
    Putaiiiin mais Gerard j'étais sûre qu'il était accro au sexe xDD

    "Frank [qui manifestement se sent très insulté ^^'] : Que les choses soient claires : jamais de ma vie je n'aurais de caniche" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Pourtant j'imaginais trop Frank avec un caniche moi! *C'est la bonne proportion pourtant.... xD*

    "Gerard : D ("arrive ce qui arrive"). Il faut suivre le cours des événement. [traduction pour les esprits purs qui se seraient égarés par ici (pauvres de vous ;P) : GEE COUCHE LE PREMIER SOIR. Oh yeah.]
    Frank : Je suis d'accord, mais il y a toujours quelques trucs qu'il faut garder en tête comme ... prendre des préservatifs."

    Moi je dis: Ils vont très bien ensemble héhéhé *comment ça rien avoir? xD*
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:31
    [ Déjà, PHOTO DE GERARD MAGNIFIIIIQUE (bis) *____* Frankie j'dis rien parce que je l'avais déjà ^-^... Mais... L'EST SUUPEEER SUR CELLE-LA ! >w< ]

    Waan merci pour la traduction, j'aime encore plus Frankie maintenant, il est d'un romantisme. *-*

    "[et là, on sent le mec qui a souffert toute sa vie parce que personne ne rit jamais à ses blagues pourries sur les arbres xD ...]" ... Moi ! Moi j'ai le même humour con que lui, j'peux rigoler à ses blagues autant qu'il voudra, FRANKIE MARRY MEEEE (à la Petsy xD) !!!

    "Que les choses soient claires : jamais de ma vie je n'aurais de caniche. Moi et ma copine, on a cinq chiens (...)"
    Le gars qui se sent agressé et qui se justifie direct ! xD Gaah, il est trop génial. :'D

    Gerard... Bah c'est Gerard quoi, on savait déjà que c'était une bête de sexe. xD Mais il est super quand même. *-*

    Thanks again ! >< *voue un culte à LiveJournal*

    -> Au fait, non, mon subconscient n'a rien retenu de Way's Anatomy et j'ai encore fait des rêves on ne peut plus banals... T.T Peut-être ces nouvelles photos marcheront-elles mieux... è_é

    xoxo ^^
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:37
    OOOOOH MERCI ! #___#
    J'suis... un mix des deux en fait. ='/ J'pense pas être super romantique non plus... Enfin si mais... d'une façon bizarre. n_n' Le voyage à Hawaii par exemple, ça c'est out. =_='
    Qui m'explique pour les arbres ?? xD Il est temps que je comprenne un peu mieux là psychologie du Frank. U_U
    La pix' est sensas'. *___* (reste une fois encore 5mn à buguer devant)
    4
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 13:20
    OMG, cette interview est extra O.O' Elle est récente? xD (parce que Frank dit "ma copine" au lieu de "ma femme", donc bon...) Haha, c'est génial, franchement x'DDD Merci beaucoup *__*
    "En gros le concept, c'est comme un coup de foudre, sauf que c'est pas de l'amour mais de l'attirance sexuelle ^^" C'est marrant, mais venant de Gerard, ça m'étonne pas du tout --" Quel pervers xD Et c'est vrai que Frank est carrément ultra romantique o__O Si ça se trouve, il devient super lourd au bout d'un moment xDD
    "qui manifestement se sent très insulté ^^'" XD Frank se sent super agressé, c'est clair x') En même temps, c'est vrai que les caniches, c'est, hum... très moche --" ... *imagine Gerard et Frank promener leur caniche dans la rue* o_ô ... OMG X'DDDDDD
    "GERAAAAAAAAAAAAAAAARD JE NE SUIS PAS D'UNE BEAUTE CONVENTIONNELLE MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T-T !!!" *pousse PetsyMielle* NAAAAAAANNNN, GERAAAARRRD, MOI AUSSI JE SUIS PAS D'UNE BEAUTÉ MACHINTRUC, MARRY MEEEEEEEE ;________;
    "J'aime les femmes qui sont un peu rondes au niveau des hanches." (AAAAAAAAHHHH, c'est mort pour moi, je suis ronde de nul part T_____________T Noooooon T___T *va se suicider xD*) Ça veut dire que Lindsey est un peu ronde au niveau des hanches? Crincrincrinhinhiin *s'enterre*
    "GEE COUCHE LE PREMIER SOIR." Ce mec est génial *saigne du nez* Mais c'est quand même un gros pervers B)
    "Ça n'a pas marché, d'ailleurs." XD J'imagine trop le râteau qu'il a du se prendre x)
    "et là, on sent le mec qui a souffert toute sa vie parce que personne ne rit jamais à ses blagues pourries sur les arbres xD" XDDDDDDD Putain, comment j'ai explosé de rire en lisant ça xDDDD Mais le pire, c'est que si ça se trouve, c'est réellement ça, toutes ses blagues foirent xDD
    Aaaaaah, et Gerard est méga sexy sur la photo ♥ L'est chiant à être aussi beau, pff >.>
    5
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:45
    Commentaire complètement hors-sujet :

    Savais-tu que nos potes Max, Matt & Cie... n'ont QUE DIX-HUIT ANS ?! O__O
    J'ai trop halluciné en voyant ça ! Comprends ma joie : j'ai 12 ans de différence avec Frankie, 13 avec Mikey et 16 avec Gee. T-T Du coup, quand j'ai vu "Max - Date Of Birth : 6/3/90" J'suis restée > " ... HAN MY GOD. *__* Il n'a que trois ans de plus que moi ! :D Puis il est adoraableeuuh. ^o^ " Et depuis, j'suis à fond sur sa bouille de gamin. u__u'

    Bref. ^^' Racontage de vie. x_x

    xoxo
    6
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:38
    Eh oui, pédophile ! xD Mais c'est pour la bonne cause, donc f*ck ! xD T'façon c'est pas ta faute, c'est euux. *-*

    Ouais, tout juste, Matt n'a non pas 18... mais 19. xD C'est déjà ça, hein. ;P

    Bah j'te donne mes sources sans problème :
    - alors le forum français, qui regorge de trucs géniaux > http://yma6france.xooit.fr/index.php [ Max et son ananas, tu vas voir ça... >.> ]
    - leur myspace que tu connais déjà
    - et puis http://youmeatsix.skyrock.com/ (le myspace de chaque membre s'y trouve ;D)

    V'là ! Pour les fics par contre, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu, j'trouve rien du tout. é_è [ Peut-être leurs fans ne sont-elles pas aussi perverses que celles de My Chem'... u.u' ] Si toi t'en trouves, tu l'dis heiin. *__*

    MAXOU ♥ Super surnom, serait parfait si je ne connaissais pas un abruti de mon lycée que jadis je surnommais comme ça. x__x Tant pis, ça lui va tellement bien à ce p'tit gars. *-*

    Dommage pour les gens de ta fac'. >< Ça me rappelle quand j'parlais avec une fille de ma classe, elle me racontait un truc sur son beau-père qui l'exaspère parce qu'il "se la joue jeune". Et là j'lui demande "Pourquoi, il a quel âge ?". Et là elle me dit : "27 ans." ... Ma pensée : "EH MAIS ! Frank pourrait être mon beau-père ! O__O" (Va savoir pourquoi c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit xD) Mais pour une raison inconnue, il m'a semblé encore plus jeune tout à coup. *-* Hum, bref. --'

    __

    Oh oui, orgie mychemienne, j'demande que ça *oublie totalement le mariage* ! *___*

    Ouais, ces bottes m'ont traumatisée. xD Mais t'as raison, Gee n'est pas comme tout le monde, et puis de toute façon, quoiqu'il mette il est sex, donc... u__u'

    Bref. xD
    7
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:44
    Haaa, Frank est romantique, c'est trop mignooon.. *va gerber xD*
    C'est pas que le romantisme soit pas mon truc, meuuuh bon..^^'
    Enfin tu vois, le romantisme pour moi c'est plus comme dirait Gee "Pouvoir fumer une clope ensemble et discuter." *-*
    8
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:58
    Plus rien ne m'étonne venant de Gerard,depuis que j'ai découvert le sens d'observation slashesque de Petsy... merci xD

    Frank avec un caniche....

    XD Te sens pas agressé ^^

    Frank : Je suis d'accord, mais il y a toujours quelques trucs qu'il faut garder en tête comme ... prendre des préservatifs.

    --" Bon lui aussi ne m'étonne plus... il va bien avec Gee hinhin (FRERARD POWAAAAAAAAAAA).
    9
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:15
    La photo Gniiié é__è

    Ce petit regard de Gee... cette posture... ces cheveux... (Bon ta gueule et bave)
    10
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:18
    J'oubliais:

    Gerard, marry meee xD

    En matière de "romantisme", j'ai plus les idées de Gee... Frank tu me déçois T_T

    Mais en même temps, il fait la fille donc c'est normal (BAAAF)
    11
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:28
    mdr cette interview !!!
    Mais Gee c'est vraiment l'homme parfait !!
    heu merde je crois que ma mère se barre sans moi là !!! heu je continuerai demain
    décidément je suis toujours interrompu quand je fais des trucs intéressants ce qui me fait penser que faudra que je te raconte mon rêve Waycest et je blablate je blablate et faut que j'y aille
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:45
    Hey ! (Admires comme les articles ou je laisse mes commentaires avance petit à petit ! Ça veut dire que j'avance lentement mais surement ! *0* *Est drôlement fière d'elle, alors que, en réalité, tout le monde s'en fou e__è..*) Mais ouuuuui. Et Jamia cache une collection de God Ceinture pour Frank dans son placard.. *u* (Peut-être vais-je trop loin, là ? xD) Ça expliquerait tout, tu as raison u__u. Surtout la longue durée de leur.. Amour.. *Pleure T.T*

    (Merci beaucoup :D. Puis, c'est jamais trop taaaard. Même après avoir raté mes épreuves, je garde cette fameuse énergie du désespoir que chaque humain a au fond de lui. *Réalise l'incohérence de mes propos o_ô. Uuhh ?*)

    Le Waycest est merveilleux, tu as raison ! 8__8. Et je te soutiens dans ta lettre à Quinn, aussi xD. (Ce serait pas un super bon titre de livre, ça ? "La lettre à Quinn." No.. Non ? Ah.. Bon, d'accord ^^'..)

    T'as vu ça un peu ?! Et Mikou qui se marie avec Alicia, et Frankie avec Jamia ! (Dans sa fameuse robe qui ressemblait plus a une meringue immense portable, mais bon u_u..) Et Ray avec.. Merde, je connais pas son nom e_è. Et Gerard (Là, c'était le plus grand moment de vide de ma vie, mais je sais, je sais, on s'en fou de ma vie ._.) avec Lyn-Z. BOOOOB, TU ES NOTRE SEUL ESPOOOOOOIR, LE SYMBOLE DE.. De l'espérance, huhu.

    Bon, et sinon, j'ai adoré cette interview, en fait.. Frank est tout mignon, tout romantique.. Nihahahahaha n__n'..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :