• AIDEZ-MOI.

    AIDEZ-MOI.


    Depuis qu'il semble que Jepha aurait déclaré dans un Rock One ou je ne sais plus quel magazine du genre que the Used allaient venir en France en janvier/février, je fais des invocations matin et soir pour que ils se SECOUENT et viennent effectivement.

    Parce que je veux les vouaaaaaaaar, bordel T-T.

    En plus à ce qu'il paraît, ils sont très sympa et accessibles, et puis un de mes amis virtuels a pu faire des photos avec chacun d'entre eux, donc je suis JALOUSE.

    Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, pour tout vous dire ; j'ai regardé une interview de Bertou cet aprèm' et je dois reconnaître que je l'ai trouvé à la fois légèrement (...) flippant et étrangement séduisant.
    Excusez-moi du peu, mais il a vraiment un truc, si on oublie le côté cheveux gras et tout >.>.

    ENFIN BREF OO'.

    Si vous pouviez joindre vos incantations aux miennes, ça m'arrangerait bien, à vrai dire.
    J'y crois à fond, hein, les incantations marchent toujours, non ?
    (ok, non T-T)

    MAIS C'EST JUSTE QUE JE VEUX LES VOIR EN VRAI ET KIDNAPPER JEPHA POUR L'EPOUSER OU EN FAIRE UN ESCLAVE SEXUEL OU UN TRUC DU GENRE ET ZUT A LA FIN T_______T !!!

    Enfin bon õ.õ *va faire ses courses au lieu de dire n'importe quoi x.x*.


    Pic : ILS SONT MEUGNON, HEIN ;____; ? Et puis je ne voudrais pas insinuer que Bert est le genre d'homme à mettre du vernis à ongles nacré, mais quand même, ça ressemble beaucoup à du vernis à ongles nacré, non >.> ?

    PS géant : Eh, eh, vous avez vu les MTV EMA ? C'était vachement bien :3. Moins sex' que les merveilleux EMA 2007, mais bon, c'était fun alors ne nous plaignons pas. Les Green Day ont joué et Billie avait une teinture blonde un peu lamentable mais sans doute moins consternante que les tirettes, et puis il s'est baladé dans le public pour changer. Je pense qu'il aime VRAIMENT se faire peloter dans tous les sens par n'importe qui, le coquin >.>. La palme de l'hilaritude revient bien entendu à Tokio Hotel (d'ailleurs tout mon immeuble doit le savoir tellement on se marrait comme des grues (?) avec Lucile) ; Georg est de plus en plus sexy et élégant et Bill progresse chaque jour de plus en plus sur la Frank N'Furter road, ce que j'approuve totalement parce que sérieux, les bottes à talons de pouffes avec lesquelles il ressemble à Jack Skellington version travesti, c'est à se rouler par terre :'D *devrait se la fermer parce qu'elle ne ressemble pas à grand-chose non plus sur des talons*. MAIS BIEN ENTENDU, niveau marrade rien ne surpasse le choc des titans Tokio Hotel/Pete Wentz, d'ailleurs je vais même aller jusqu'à remercier Pete grâce à qui on a eu droit à une scène totalement mythique où Bill s'est mis à gueuler "MEIN PENIS, MEIN PENIS" dans tous les sens, ce qui est à peu près le truc le plus surnaturel/hilarant du monde x'D. Enfin bref >.>' *ricane encore comme une crétine rien que d'y penser*. Dans le genre réjouissant, les Foo Fighters ont joué DEUX chansons dont All My Life qui est totalement orgasmique grandiose, et permettez-moi d'insister lourdement : Dave Grohl est secrètement super sex. SUPER SEX, rien de moins *ç* *va faire tes courses bordel, VA FAIRE TES COURSES >:( ! *parle toute seule T-T**.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:44
    Bon bah je prie pour qu'ils viennent en France afin que tu les vois :') (personnellement, je prie pour que mes parents...hum que dis-je ! Le père Noël m'achète ma place pour le 26 Juin afin que je revois Green Day au Parc des Princes et dans la fosse, cette fois-ci. )

    (Ouiiiii, j'ai vu les MTV EMA. Bon et bien, au risque de paraître complètement folle, je trouve que ça lui va pas mal la teinture blonde en fait. Non, franchement, on s'y habitue aux drames capillaires de Billie Joe (et de Tré aussi, jsais pas si tu as remarqué mais il a du rouge/rose sur sa crête ! Ca lui va SUPER bien en fait.) alors bah, au bout d'un moment, ça lui va carrément bien. :D (mais bon, Billie Joe reste plus que magnifique en brun, évidemment. C'est un fait. u_u) En fait, dans ce groupe, y a que Mike (QUI AVAIT DU VERNIS NOIR ET OH MON DIEU ! QUE CA LUI VA BIEN *-* *groupie*) qui est stable. xD Ah ouais, et quand Pete a interviewé Mike et Tré (Billie Joe devait sûrement être déjà trop bourré pour parler. Pas étonnant, de sa part.) j'étais là genre "vive la technique de drague de Tré Cool." Dans le genre gros pas discret, Tré Cool remporte la palme d'or ! Non mais l'autre, viens que j'chuchote à l'oreille de la fille, que jla matte sous toutes les coutures :')
    Sinon, j'ai limite gagatisé quand Mike a commencé à écrire sur l'écran là. Il était trop mignon. Ce mec est vraiment trop adorable *0*
    Sinon, j'étais trop heureuse qu'ils aient gagné un Award noblement rebaptisé "Best Cock" par Billie Joe. Tout en finesse, évidemment. ~.~ Puis Know Your Enemy et Minority étaient excellentes. *____*
    Sinon, les U2 n'étaient-ils pas orgasmiques ? A part le coup de "allez hop ! Jay-Z c'mon pote alors il va chanter un peu de Sunday Bloody Sunday" qui m'a pas plu beaucoup, ces mecs JE LES AIME ! Bouuuh, U2 sont des dieux (et là, jm'en veux d'avoir loupé une place de concert quoi ;____; ). Jles vénère, pffioulala. *_____* *est une groupie de mecs de plus de 50 ans*

    Sinon, les TH...bon, jte cache pas que je peux pas les supporter (et donc j'ai souhaité limite leur mort quand ils ont raflé un Award [jpeux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi u_u] ), mais qu'est-ce que j'ai rigolé quand j'ai vu Bill avec ses talons de pouffe putain. J'ai cru que mon frère allait appeler l'asile tellement j'm'étouffais de rire toute seule devant ma télé. Non mais excellent ! x'D Puis après l'interview avec Pete, j'ai failli mourir de rire. J'avais trop mal aux ventres à force. x'D )

    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:23
    owi owi *___* j'incantationne avec toi !! Enfin tu le sais déjà T_T
    c'était dans Rock one :P

    Oh béh wi :O Billie adoooore se faire tripoter et embrasser des garçons à la télé alors qu'il est marié jusqu'au cou (???) x) (se rematte la vidéo pour le fun)
    Jared Leto aussi. Lui il a tendance à aimer squatter les genoux des présentateurs allemands et s'approcher dangereusement de leur visage.
    *___*

    J'adore cette image ._. pour changer xD Et oui, le vernis est douteux, mais c'est ce qui fait de Bert une demoiselle en détresse après tout non ? XD

    J'ai pas vu les MTV EMA T____T
    J'ai pas capté cette histoire avec Bill et Pete xD

    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:35
    Aaaah, ne t'inquiète pas ! Ils viendront et t'auras ta photo :') (Oui, j'imagine. Mais ça me fait pas peur d'être écraser, de crever de chaud etc. Déjà, crever de chaud, je suis absolument entraînée à ça ! Depuis mes quatre mois je vais en Israël en vacances d'été. Là-bas, c'est un pays semi-désertique, donc, tu peux facilement avoir plus de 40° au soleil (et jte dis même pas à la Mer Morte, si tu vas pas dans l'eau, attends-toi à devenir une saucisse grillée et te choper un coup de soleil qui te fera bien souffrir ;)). La chaleur me fait plus peur ! xD Etre écrasée non plus, tu sais quoi ? Tu demanderas à Earlysunsets mais à cause du mouvement de foule de moutons crée par les mecs qui ouvraient les grilles et qui se sont tapés un tripe du genre "on va tester leurs réflexes", on est restés plus de trois heures debout, et j'étais complètement comprimée. Non mais sérieux, limite si y avait de la place pour que je puisse respirer normalement. Puis bon, j'tiens pas à rater les Green Day et surtout, jpréfère largement le billet à 50€50 qu'à 67€ x.x )

    (Ooooh, moi j'aime bien quand c'est tout blond. J'ai toujours envie de chanter Baby Girl d'Acqua en le voyant avec cette teinture xD Ca fait très barbie...et ça lui va vraiment bien. *-* Bon, après, en brun il est largement plus orgasmique mais en même...j'arrive jamais à trouver Billie Joe moche. -_-" Haha, non mais c'est trop drôle toutes les teintures par lesquelles ils sont passés dans ce groupe. Bleu, vert, jaune si jme trompe pas, rouge...c'est du n'importe quoi o.o (J'avais jamais comparé Tré à un personnage de dessin animé mais si on le voit sous cet angle là...effectivement, ses teintures sont excellentes. [quoique, quoique...son cône à la vanille, c'était sérieusement MOCHE O_O] ) http://ema.mtv.fr/video (si tu veux voir la cérémonie en entier ^^) . Si, ils l'ont fait ! Même que Pete n'a pas pu se retenir de dire qu'ils avaient changer sa vision du monde avec Dookie ou je sais plus trop quoi, je me souviens plus xD A UN LAMA ? Euh...MAIS NON IL EST TOUT MIGNON MIKE ! IL RESSEMBLE PAS UN A LAMA D: (si j'avais pas la flemme de chercher parmi mes deux mille photos de GD, j'aurais pu te montrer une photo de lui adorable mais là, ça risque de ne pas être possible ^^")
    Ah mais East Jesus Nowhere elle déchire. Ah mais cette chanson, j'en suis amoureuse. Et en live elle est excellente ! Puis prendre des gosses sur scène, c'est tellement une bonne idée (et ça montre à quel point BJ est un pédophile haha ! *crève*). Mais j'aime bien me trémousser comme une demeurée sur Know Your Enemy, ça donne la pêche le matin xD Bah disons que sur 21 Guns j'aurais chialé, alors jpréfère largement une chanson plus entraînante quand même. xD
    Ah mais chacun ses goûts. B) Ouais, et un Mikey plus baraqué quand même x'D J'ai rien contre Jay-Z, juste que Sunday Bloody Sunday, elle est sacrée, y a que U2 qui peuvent la jouer.

    (Alors là bonne chance ! En même tant y a aussi l'image des groupies qui détériorent un peu le groupe, et ça affecte beaucoup sur ce que pense les gens (dont moi, en parti un peu parce que j'ai toujours connu que des fans juste fans pour les deux jumeaux en fait --). :s Jles aime déjà pas pour leur musique, elle m'accroche pas du tout (pourtant j'ai maintes fois essayé ! ) et puis après, je les trouve ridicules mais ce n'est que mon humble avis xD
    Ca doit être super galère pour marcher avec ! O___O Les talons, c'est quand même une tuerie x_x J'ai du respect pour Bill juste parce qu'il marche très bien avec, mais c'est tout x'D Ah mais Pete, jl'ai vénéré ce coup xD )
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:54
    Je vais faire des incantations pour toi, t'inquiète ! J'espère qu'ils viendront ! ;)
    Et puis, t'as pas à t'excuser, moi aussi je trouve Bert chou, ou "étrangement séduisant" ;D ! (surtout si on oublie le côté cheveux gars, comme tu dis xD)
    5
    Jenny
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:57
    J'ai pas vu les EMAs 2009 T__T
    J'ai eu une coupure de courant en plein pendant que Beyonce se trémoussait sur son coeur rouge (c'était ça non ?? ..) Bref, j'ai eu 3 min à tout casser.

    Mais en c'qui concerne les TH j'ai eu les mêmes remarques que toi. Bill est ses échasses ^^' et... Georg *ç*
    Mais je n'ai toujours pas vu la session avec Pete et tu m'as donné envie de voir ça.. ! (Sauf que je ne trouve pas la vidéo T__T).

    "MEIN PENIS, MEIN PENIS" ?? XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :