• Ah ah, Petsy pense vraiment à tout xD ...

    Ah ah, Petsy pense vraiment à tout xD ...


    BONNE FETE GERARD !!!

    Un jour, il faudra que je prenne conscience du fait que ce genre d'article ne sert strictement à rien puisque les chances que Gee échoue sur ce blog sont extrêmement faibles --'.

    Mais en même temps, c'est toujours un prétexte pour poster une de mes nombreuses grandiose photo de lui :3.

    Sur celle-ci, je crois qu'il a 13 ans ; et vous n'avez pas remarqué un truc dingue ?

    IL A TOUJOURS EXACTEMENT LA MEME TETE :O !

    Peut-être qu'il est vraiment Peter Pan >.> ...

    *BAAF*

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:28
    Oh mais il était déjà trop mignonn rho regardez moi cette petite bouille :3
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:12
    Ouaiis la St Gerard ! Je l'avais surligné dans mon agenda. xD
    Et tu sais quoi ? Demain c'est la St François/Frank ! :D [ Drôle de coïncidence ]

    Ouais bon, si on commence à souhaiter les anniv's plus les fêtes, on s'en sortira plus. xD
    > Yay la photo ! Je l'adore, à cet âge-là il avait déjà un regard plutôt... charmant. ^^

    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:33
    Ces p'tites joues je trouve que c'est une autre de nos taaaant redoutééées incitations au POUIC-POUIC! xD

    BONNE FÊTE GEE' ! 8D
    4
    Samedi 4 Octobre 2008 à 12:07
    Moi aussi je l'avais surligné dans mon agenda xD

    Et j'ai passé la journée à agiter mon petit drapeau "Frerard powaaa" à la moindre occasion(même en cours --").

    Raaah à 13 ans ... quel charmeur ^_^
    Il est tout chou... et il a toujours la même bouille 0.0
    5
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 17:38
    =OOOO
    Il a mon âge sur cette photo! -Charlotte, on s'en fout de ta vie, tu sais ?-
    Il est..Gahhh..magnifique..Gerardissime quoi..*saigne du nez*
    6
    Samedi 11 Octobre 2008 à 22:50
    OMGGGGGGG PUTAIN C'EST QUOI CETTE PHOTO DE OUF? HEIN? DIS MOI? C'EST QUOI CE PUTAIN DE TRUC OÙ GERARD EST PUTAINEMENT SEXY? IL A 13 ANS? PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. C'EST PAS POSSIBLE! IL EST TROP HOOOOTTTTTT :K *secoue PetsyMielle dans tous les sens*

    ... Désolée mais là, LÀ. C'était plus fort que moi --' *va se cacher*
    7
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:50
    MIGNOOOON !!!!!!!!!!!
    8
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:51
    Au fait désolé si je mets des coms un peu expressifs lol
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:09
    Roh il est adorable !!!
    Il l'est toujours cela dit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :